Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !

Aller en bas 
+11
Nad39
christa
Gappy
beareal
laud
nini
colisa
lets
les3m
Supplete
Blue Eyes
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:34

Voilà la dernière vidéo de Blue Eyes...
Elle comprend le Championnat de Lorraine et le Sélectif GPF.
Mais aussi quelques ptits bonus et un gros clin d'oeil...
Bon visionnage


Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:40

Depuis le temps qu'on l'attendait!!!!!!!!!
Super boulot,bravo à ta soeur pour le montage et à vous 2 pour les parcours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:41

Elle a un tres beau style ta chienne, felicitation - ca fait plaisir a voir!
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:48

Merci Agnès mais Blue c'est un garçon... Wink

Supplete: Oui elle se fesait attendre cette vidéo maintenant elle en est que plus savoureuse :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:53

WAAAAAAAAAA:............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*sur le cul*
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:54

bravo!! très très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 19:01

Pourquoi *sur le cul* Let's? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 19:04

Blueeyes2 a écrit:
Merci Agnès mais Blue c'est un garçon... Wink

:petitmdr:

oops desolee! mais tu peux vraiment etre fier de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 19:04

Tu veux que j'te fasse un dessin Laughing ? mdrr.

Bah parceque ca m'impressionne croooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 19:08

Pas grave Agnès... oui je suis harchi fière de mon chien en plus il est jeune (2ans) et il se donne à fond pour me faire plaisir.

Merci Let's c'est croooo gentil tu sais depuis hier j'essaye de faire monter Blue sur mes pieds (c'est pas gagné lol) alors toi aussi tu m'impressionnes toujours avec ton Speedy!!! :ticoeur2: :ticoeur2:

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 19:14

Merci, mais bon, c'est vachement different, quô meme ! Entre monter sur mes pieds (speedy doit faire 5kg de moins que blue xD), et faire tout ca en agi... y a une belle marge xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 19:19

Oui mais j'aimerais bien arriver à lui faire comprendre comment on s'appuie sur des pieds... drunken et Speedy alalalaaaa il va être aussi bien en agility je trouve qu'il est déjà super à l'écoute. 5 kilos en moins s'il est moins lourd alors là va falloir courrir en agility... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 20:15

NMdrr !! je cours deja un max !!!

Bah oui, c'est une bête en agi.... Mais pas moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 20:35

Ah ba ça je sais ce que c'est ...
Blue lui c'est bon il est presque au top mais alors moi j'ai un max de truc à apprendre pour moins le pousser à la faute sur les parcours (des fois j'ai envie de me taper lol!!!) le pire c'est qu'après il continue à accelérer alors je te raconte pas ... Je vais voir si je trouve des jambes pas chère sur le net!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 20:42

Mdrrrr.

Mais deja, tu vois, mon premier probleme, c'est que Speedy regarde plus mon corps que n'ecoute ce que je dis. Ou par ex., tu vois, si je lui dis (dans mon jardin) "en avant tunnel" et que moi je suis loin derriere (=> il me voit pas), il va aller a fond dans le ... slalom. Parcequ'il aime trop ca, il n'a que ca en tete, et il zappe carrement le tunnel.

Plutot que de t'acheter des jambes, tu preferes pas conduire un poil a distance ^^ ?
Il connait droite/gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 20:51

Mdrrr à oui en effet!!! Pour moi c'est la même chose Blue à 2 agrès préférés c'est la passerelle et le slalom (normal chez le border ils aiment la complexité lol) alors si mon placement est pas décisif le chien qui a de l'expérience va prendre forcément une initiative (différent des chiens débutants qui vont attendre le maître, tourner en rond etc...) donc pas le droit à l'erreur. Ca se voit pas trop sur les vidéos mais je fais une semi-distance avec Blue (obligée à certains endroits de parcours lorsque c'est large) et j'utilise toujours les épaules, les pieds et les bras pour le diriger à distance parce que j'y croyais pas au début mais les chiens même à fond sur les parcours et devant le maître ils nous voient (où nous sentent, nous entendent je sais pas...). Je préfère courrir à côté de lui parce que trop de distance égal moins de sureté vos mieux assurer et Blue est une éponge si je cours pas vite il court pas vite si j'accélère on fait la course c'est excellent... Je vais me mettre à la course à pied... Tu viens avec moi Let's et tu prends Speedy!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 20:57

Bah justement, a mon stage, le mono a dit que je faisais la course avec lui, et que c'est pas une bonne chose... :S !!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 21:36

Oui au départ vaut mieu ne pas faire la course avec pour qu'il comprenne qu'il y a un rythme à avoir et qu'il doit toujours être avec toi et ne pas se laisser aller par ses accélérations. Puis avec l'expérience tout s'arrange et alors là il faut l'accompagner le plus possible. Au départ j'ai eu ce même soucis que toi de vouloir courir avec lui et là c'était des refus et des éliminés à la pelle puis je me suis calmée, arrêtée sur les parcours pour qu'il stope sa course et fasse attention à moi. Maintenant que mon chien commence à acquérir de l'expérience on fait la course ensemble. Tout simplement parce que si je suis devant lui, "véxé", il va mettre les bouchés doubles et que si je suis derrière il m'attend.
Une noble pensée m'a dit un jour "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 21:45

bravo magnifique vidéo et ton chien s'est une fusée magnifique a voir encore bravo come dit let's s'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 21:50

Ok !! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:32

C VRAIMENT AGREABLE A REGARDER (dis moi ça fait combien de tps que vous en fait toi et blue) (au fait j'ai habité à metz pdt 18 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:38

J'ai commencé avec Blue a 3 mois (passé dans le tunnel) que des choses tranquilles (ligne droite avec haie au sol). Les vrais parcours il les a commencé à 1 an. Il a évolué très vite et moi aussi en fait j'ai appris l'agility avec lui. J'avais un labrador avec qui j'avais commencé mais je passais mon temps à l'encourager pour pas qu'il quitte le parcours. Laughing A son âge Blue parait avoir beaucoup d'expérience mais des fois il fait des fautes de débutant ouffff tant mieux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:42

quel âge a Blue?
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 23:40

lets a écrit:
Mdrrrr.


Plutot que de t'acheter des jambes, tu preferes pas conduire un poil a distance ^^ ?
Il connait droite/gauche ?

Personnellement, en regardant les videos je trouve que buleeye2 a une bonne balance entre lune conduite proche et eloigne de Blue.

Souvent les conducteurs (moins experimentes) considerent que leur chien est trop rapide et qu'il ne peuvent pas etre avec lui pour le conduire mais doivent le conduite a distance alors qu'en fait en apprenant a optimiser la trajectoire du conducteur en fonction du parcours on peut arriver a presque 80% des cas a etre devant son chien (sans etre avec lui sur tous les obstacles).
Je suis quand meme d'accord avec toi, les commandes directionnelles sont tres importantes) -

Ben blueeye, pour ton premier BC, tu m'impressionnes! tu t'entraines toute seule ou dans un club?

Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! EmptyDim 11 Mai 2008, 23:48

blueyes, du coup, alors, il connait droite/gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty
MessageSujet: Re: Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !   Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectif GPF en Lorraine
» Résultats du championnat de Lorraine.
» Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ]
» Val de Metz et sélectif GPF
» Séléctif GPF Brunstatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: