Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Séléctif GPF Brunstatt Lun 11 Mai 2009, 22:24
Voilà, au premier parcours Bridgou se prend les pattes dans le tapis et paf en plein dans les barres bon je reste concentrée malgrès tout, après un refus au saut, là je suis vraiment déçue d'un coté c'est vrai que je me suis décalée tot mais je le fais assez souvent pour qu'elle tourne en sautant mais là ca passe pas, tanpis je me dis qu'on va assurer l'oxer qand meme, et là ca passe je suis hyper contente car pas facile pour elle. De plus peu de chien arrivent dans le TPS, au total 6 dont nous alors très contente de ma nounette. Jumping impec juste une petite frayeur dans la boucle, j'ai vu son regard fixer le tunnel. Sur ce parcours on a un très leger dépassement de temps de 0.03s. Normalement 4 chiens en A partent mais la première ne pouvant pas ils en ont pris 5 et évidement avec la chance que j'ai, on se classe 6ème... Sur le coup c'est les boules! pas de vacances pour nous cet été mais je suis quand meme très fière de ma nounette elle s'est donnée à fond.
J'ai fait des photos mais il faudrait que je les mette sur un logiciel/site en dossier c'est plus simple (si quelqu'un à un lien pour moi)
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Sujet: Re: Séléctif GPF Brunstatt Mar 12 Mai 2009, 00:35
je peux te conseiller picasa, c'est simple, rapide, faile, gratuit et tu peux stocker pas mal de photos
perso sur mon compte je laisse les albums environ 2 mois que les concernés puissent récupérer leurs photos, et après je renouvelleavec les concours suivant
le lien général : http://picasaweb.google.com
Daïka68 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Séléctif GPF Brunstatt Mar 12 Mai 2009, 08:42
Hello!
Bravo pour ton parcours! C'est géant de voir une ptite puce comme ca faire de l'agility ^^
Comme quoi l'habit ne faire pas le moine et ce ne sont pas des chiens en sucre! Ils sont capable de faire comme les grands^^
C'était à Brunstatt dans le 68 proche Mulhouse?
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Séléctif GPF Brunstatt Mar 12 Mai 2009, 17:42
Merci pour le lien
Oui c'était à coté de Mulhouse
Daïka68 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Séléctif GPF Brunstatt Mar 12 Mai 2009, 19:35
Dommage j'habite pas loin j'aurais pu faire un tour!