Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au sélectif Agi, on n'a pas tout perdu ...( vidéo mordante)

Aller en bas 
+2
Jamie
kaki
6 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Au sélectif Agi, on n'a pas tout perdu ...( vidéo mordante) Empty
MessageSujet: Au sélectif Agi, on n'a pas tout perdu ...( vidéo mordante)   Au sélectif Agi, on n'a pas tout perdu ...( vidéo mordante) EmptyVen 21 Mai 2010, 21:43

le 1er mai 2010, nous n'avons rien fait de bien au sélectif GPF de Lorraine. Mais ça a pourtant été une merveilleuse journée puisque Blue Boy a pu travailler sur moutons en fin de journée , à l'heure de l'apéro, ( un berger étant venu faire des démos m'ayant permi de travailler à volonté sur ses bêtes)
Blue Boy a ainsi fait des exercices de slaloms très serrés, à distance et au sifflet, et il a permis à Idrissa de s'essayer à la conduite de troupeau en le conduisant à ma place pour des exercices de passages de claies que je lui ai proposés, à distance et à la voix, bien sûr.
J'aime bien Idrissa, ça m'a fait du coup très plaisir de lui faire ce plaisir, tout en me faisant découvrir mon Bleu sous un jour nouveau.

Bebop n'a pas été en reste puisqu 'on m'a également permis de le faire mordre, lui qui n'a pas mordu depuis plus d'un an et demi, alors qu'il aime tellement ça... D'ailleurs ça m'a toujours fait de la peine de ne plus pouvoir le faire mordre.
Et c'est justement Idrissa qui a revêtu la jambière qu'il avait à disposition, merci à lui, merci au coach pour sa gentillesse, sa patience, merci d'avoir accepté que j'aille chercher la caméra pour immortaliser ce moment, merci à ce club, le club de Creutzwald, où j'ai passé donc une soirée particulièrement excellente à papoter après que mes chiens aient eu autant de plaisir, où j'ai fait quelques très belles rencontre comme celle de Francis, un président comme tous les clubs gagneraient à en avoir...
Bises à toi si tu me lis ou si quelqu'un peut transmettre, d'ailleurs...
La soirée fût si agréable qu'elle a fini à plus de 2 heures du mat, un peu éméchés d'ailleurs, si bien qu'en me rendant vers mon hotel, je me suis une fois de plus endormie, et j'ai donc dû , une fois encore et malgré le froid, dormir dans ma voiture...

...pour être le lendemain matin dès 8 heures au Luxembourg où j'étais encore en concours d'Agility...
La fatigue de cette nuit au mauvais sommeil n'a pas empêché Blue Boy de gagner quand même les 2 épreuves de la journée, dépassant même les 5 m/secondes sur le parcours d'Agility!
Dommage qu'il n'ait pas fait ça la veille, mais c'est ainsi, ça m'aura évité de regretter ne pouvoir revenir faire la finale.

Pfff, ces loups font vraiment tout pour me faire plaisir... ils sont juste fabuleux... drunken