| des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 | |
|
+11Aries pauline Surlaroute morgan belle-and-celine chyma kitty bisskiss nini amelie.59 fakanno 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 13:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il ressemble pas mal à Shapka maintenant... les mêmes yeux, le même sourire border, ...... ok, presque les mêmes marques blanches et les pattes tachetée (un peu plus chez Shapka) :petitmdr: :petitmdr: Y a que les oreilles qui sont différentes Et à part tout ça, je le trouve super beau ton Doggy et heureux (mais j'suis sure qu'un 2ème border avec qui il pourrait partager sa viem ça lui ferai plaisir, par exemple un chiot comme e-6 ) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 14:18 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 14:19 | |
| meme shapka s'y met :petitmdr: :petitmdr: fakanno tu vas etre obligé de céder | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 14:22 | |
| Il est super mignon Pour ce qui est petit t'inquiete pas la mienne faite que 10.6 kilos a 5mois ( elle commence juste a dépasser nos borders terriers ) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 15:04 | |
| - fakanno a écrit:
- pauline a écrit:
- il est trésssss beau !!!
hs : les gens te dise pas tout le temps, oh "il est jeune !!!" ? ohhh que sii!!! il a une tête de chiot il parait!!! :petitmdr: pourtant il va avoir 2 ans!!!! oué, c'est ça le problème avec les nains... ma hcienne est naine par rappport à sa race, et elle a 13 ans, mais les gens continu a dire "oh regarde le bébé chien !!" alors t'a pas fini :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 16:50 | |
| Il est vraiment adorable ! quelle bouille, quelle beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 Ven 03 Juil 2009, 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 | |
| |
|
| |
| des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 | |
|