Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rencontre avec les chats | |
| | Auteur | Message |
---|
chmall Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/10/2007 Noms de mes chiens: : Oliver Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...
| Sujet: Rencontre avec les chats Sam 03 Nov 2007, 20:40 | |
| Oliver doit adorer les chats en tous cas ...leur gouts... Ceci dit il a fait beaucoup d'effort mais on doit être en permanence dans la pièce avec tout le monde ,je n'oserais pas laisser Oliver seul avec les chats ,avez vous déjà été face à cette situation chats et chien au sens rivalité de l'expression et avez vous des astuces pour les rendre amis amis ,de la patience? et une multiplication de rencontres ? ou Border et chats si c'est pas élevés ensemble c'est pas envisageable ? | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre avec les chats Sam 03 Nov 2007, 21:09 | |
| Quels ages ?
il faut du temps. Moi aussi au debut il les devorait. Dailleurs, cest toujours le cas, lol... Une solution que javais utilisée avec mon premier chien et qui marchait bien, cetait de les mettre chacun de lautre coté dune barriere, de maniere a ce quil puisse se voir et meme se renifler, mais aussi senfuir sans probleme. Ca apprend aussi au chien a l'approcher sans pouvoir autant le bouffer... Mais biensur ca met enormement de temps... !
| |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre avec les chats Sam 03 Nov 2007, 22:12 | |
| Je crains qu'un tueur de chat ne reste un tueur de chat, mais je sais que certains ont réussi à faire accepter un petit animal à un chien tueur. Moi pas. J'ai eu deux tueurs de chats, et rien n'y a jamais fait, c'est instinctif, et l'instinct, c'est la plus forte des motivations...
Y'a des borders qui es acceptent, même sans avoir été élevés avec, mais un tueur qui a tué..... c'est un peu cuit, je crois. | |
| | | Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Rencontre avec les chats Dim 04 Nov 2007, 02:28 | |
| Moi je me pose les même questions concernant mon petit border qui arrive vendredi et mon chien actuel qui une YorkShire de presque 12 ans. J'ai un... ( je n'oserai pas dire amis, mais je dirai plutôt une connaissance ) qui a acheté récement un chient qui fait déjà le double de la raille de ma chienne et elle en ai TER-RO-RI-SEE. :s
J'espère que mes 2 chien s'entendront un minimum. Si vous avez des bons truc pour faire cohabiter un chien peurreux et un chien joueur dans la même pièce, je suis preneur...
Bye... | |
| | | chmall Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/10/2007 Noms de mes chiens: : Oliver Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...
| Sujet: Re: Rencontre avec les chats Dim 04 Nov 2007, 02:42 | |
| il y a quatre chats à la maison du chaton au vieux mâles de 9 ans ,une "chatone" (Marge)une "persane"( Coco) un "européen" (Samy)et un black (Salem), ce soir tout c'est bien passé à part un petit coup de gueule mais après un coup de patte...on va y arriver ... Je ne sais pas si Oliver a déjà tué mais il se lèche les babines en voyant les chats ... | |
| | | saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Rencontre avec les chats Lun 05 Nov 2007, 17:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec les chats | |
| |
| | | | Rencontre avec les chats | |
|