Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.

Aller en bas 
+13
Fonzie
Kroug
laurelenn
kiara
boderek
kimi
chris38
Yome
powley
Cuzco
Vanook
Supplete
martine6110
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurelenn
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 15:53

martine6110 a écrit:
Moi j'ai pris IM c'est un tout petit peu plus grand que M. J'ai pris un Vari kennel c'est en plastique.

Tu es de quelle région?

Met nous des photos de ton chien. Coment s'appelle t'il?
IL s'appele ELITTE
il a 7 semaines, nous avons été le chercher vendredi, mais ce n'était pas vraiment prévu, nus n'étions donc pas équipés, toutefois, cette décisions était réfléchie depuis longtemps et je n'ai pas su résiter à une annaonce en parcourranr internet
Je suis de belgique, en gaume, nous avons un grand jardin etr une grande maison, mon mari revait de ce type de chien depuis des années, mais moi je suis un peu perdue car j'ai eu un chien à moi, mais il était tout petit , c'était un spitz nain orange, faci à éduquer et passe partout! mdr
je vais essayer de vous mettre des phots...
merci de vos conseil, j'en ai besoin, je vuex qu'il soit heureux
a quel age sera t'il propre toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 15:58

Pour nous c'est notre premier chien et aussi décisison murement réfléchie.
Nous voulions un border collie ou rien nous adorons ces chiens.

Nous habitons montigny le tilleul et avons un jardin.

Ce qui est bien c'est de trouver un club canin pour faire de l'obéissance et ensuite peut être de l'agility. C'est ce que nous allons faire avec le notre car ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup travailler.
En plus dans les clubs ils vous donnent aussi pas mal de conseils.

Pour la propreté je ne sais pas vraiment je pense que cela dépend d'un chien à l'autre. Mais il parait que pour accélérer cela le vary kennel est idéal. En tout cas moi ça m'a été conseillé part l'eleveur, le club et le vétérinaire.
Sur le forum il y ades sujets à ce propos.
Tu dois lui mettre beaucoup de jouet pour qu'il s'occupe.

Je suis très impatiente d'avoir notre petit chien. Encore un mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
laurelenn
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:02

laurelenn a écrit:
martine6110 a écrit:
Moi j'ai pris IM c'est un tout petit peu plus grand que M. J'ai pris un Vari kennel c'est en plastique.

Tu es de quelle région?

Met nous des photos de ton chien. Coment s'appelle t'il?
IL s'appele ELITTE
il a 7 semaines, nous avons été le chercher vendredi, mais ce n'était pas vraiment prévu, nus n'étions donc pas équipés, toutefois, cette décisions était réfléchie depuis longtemps et je n'ai pas su résiter à une annaonce en parcourranr internet
Je suis de belgique, en gaume, nous avons un grand jardin etr une grande maison, mon mari revait de ce type de chien depuis des années, mais moi je suis un peu perdue car j'ai eu un chien à moi, mais il était tout petit , c'était un spitz nain orange, faci à éduquer et passe partout! mdr
je vais essayer de vous mettre des phots...
merci de vos conseil, j'en ai besoin, je vuex qu'il soit heureux
a quel age sera t'il propre toute la nuit?



Oui, je vais e parler ce soir avec mon mari car de toute facon , par la suite ca servira pour le transport , je ne sais pas comment on met de photos, mais j'ai msn, et la on peut discuter plus a l'aise! si ca te dit laurelenn-1@hotmail.com mon adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:28

Martinne, où vas-tu aller au club canin?
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:31

Bonjour,

Je n'ai pas encore mon chien je l'aurai le 2 juin mais je suis allée me renseigner au club le bourquis à ham sur heure et j'ai eu bonne impression. Je vais normalement aller là. Il m' été conseillé par une gynéco qui travaille avec moi et qui y est allée avec son chien.

J'espère que je ne me trompe pas. C'est une première pour moi et je veux le mieux pour mon chien. Ils m'ont dit qu'ils travaillaient sur le renforcement positif.

Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:33

laurelenn a écrit:
Kroug a écrit:
laurelenn a écrit:

Hier il est sorti a 22hoo et ce matin à 6h00, il avait évidemment baptisé la maison!

C'est une plage horaire bien trop longue pour un chiot si jeune.
Il faut le sortir au moins une fois au milieu de la nuit. Sa vessie est trop petite pour attendre si longtemps.
et pour le maitin croyez vous qu'il pourrait tenir de 7hoo à midi?
Quell gende de cage faut-il?
Enfin, si j'utilise une cage de transport, faut-il une très grande?
Je suis un peu perdue, je ne me vois pas enfermer Elite, toute la nuit et encore la maitinée!
non, c'est trop long aussi de 7H à midi pour un chiot, sans faire pipi, la vessie tient juste quelques heures d'autant plus que le tien est vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:35

martine6110 a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore mon chien je l'aurai le 2 juin mais je suis allée me renseigner au club le bourquis à ham sur heure et j'ai eu bonne impression. Je vais normalement aller là. Il m' été conseillé par une gynéco qui travaille avec moi et qui y est allée avec son chien.

J'espère que je ne me trompe pas. C'est une première pour moi et je veux le mieux pour mon chien. Ils m'ont dit qu'ils travaillaient sur le renforcement positif.

Tu connais?

Et comment, c'est là que je suis!!!
C'est un excellent choix, ils sont super, tu verras, et oui ils travaillent sur le renforcement positif!!! cheers
je pense sincèrement que c'est un des meilleurs de la région..., j'en ai fait d'autres avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:36

Tant qu'on est au conseils pipi, Pour la nuit comment fais t'on?
Mon chien va être dans son vary kennel est ce que je dois mettre du journal? Est ce que je dois me lever pour le faire sortir.... pendant combien de temps dois je faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:41

Il faut te lever pour le faire sortir, pendant la nuit Rolling Eyes
en plein milieu, mais seulement quelques semaines, une ou deux, normalement il va couiner pour te prévenir.
Normalement, un chien ne fait pas ses besoins là où il dort, donc pas de journal dans la cage, ce serait lui apprendre à faire dedans... Wink
Faut savoir qu'un chiot, fait pipi dès qu'il se réveille, donc si il se réveille pendant la nuit car sa vessie est trop petite et qu'il couine, rien ne sert d'attendre...faut se lever, mais en général, la nuit, ca va assez vite pour qu'ils fassent une nuit sans pipi, disons minuit, 6h, par la suite, les nuits s'allongeront. Ne jamais oublier que c'est un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:46

Merci

En tout cas je tiens à dire que ce forum est vraiment génial, j'y ai déjà trouver des tas de réponses aux questions que je me posais.

J'ai eu de très bon conseils.

Je suis maman de trois enfants mais je trouve que c'est plus inné d'élever des enfants. Pour ce qui est du border collie je suis novice et comme je veux faire le bonheur de mon chien autant que celui de mes enfants j'ai beaucoup de questions (et je n'ai pas encore mon chien)...lol

C'est formidable de se sentir épaulé dans l'éducation de son chien.

Il n'y a pas un jour où je viens consulter le forum en plus ça me permet de patienter. L'attente est longue encore un mois.

Merci merci merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:50

super contente pour toi, j'aurai donc l'occasion de le voir tout petit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:48

Et moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 08:53

l'attente c'est dur, mais c'est comme une grossesse :petitmdr:, faut ça pour apprécier à sa juste valeur parce que, une fois que ton p'tit loup sera là tu seras bien occupée, crois moi !

que du bonheur, comme un gosse! geek scratch enfin presque ! :bb: :bb: tu seras complètement gaga !!! :marteau:

:bisouvole: à bientôt ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 09:45

Max a écrit:
Et moi aussi ! cheers

Non, non, pas toi Max!!! juste moi drunken Je suis prem's :petitmdr:
Où alors jsute un petit Peu... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 14:34

laurelenn a écrit:
a quel age sera t'il propre toute la nuit?

Dollie a 7 mois et elle est propre toute une nuite depuis peu. Elle dort dans un parc, c'est possible que si elle avait été en vari elle aurait été propre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
laurelenn
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:03

Fonzie a écrit:
laurelenn a écrit:
Kroug a écrit:
laurelenn a écrit:

Hier il est sorti a 22hoo et ce matin à 6h00, il avait évidemment baptisé la maison!

C'est une plage horaire bien trop longue pour un chiot si jeune.
Il faut le sortir au moins une fois au milieu de la nuit. Sa vessie est trop petite pour attendre si longtemps.
et pour le maitin croyez vous qu'il pourrait tenir de 7hoo à midi?
Quell gende de cage faut-il?
Enfin, si j'utilise une cage de transport, faut-il une très grande?
Je suis un peu perdue, je ne me vois pas enfermer Elite, toute la nuit et encore la maitinée!
non, c'est trop long aussi de 7H à midi pour un chiot, sans faire pipi, la vessie tient juste quelques heures d'autant plus que le tien est vraiment petit...


coucou
petit passage par ici , aujourd'hui première journée ou mon BB est resté seul la maitinnée, je suis ravie, il est resté sage, et n'a pas fait de crasse! hasard ou coup de bol? ON VERRA DEMAIN!
juste un tout petit pipi la nuit, je pense que nous sommes sur la bonne voix, je j'ai récompensé en rentrant aves un petit os a machouller car il le méritte
il est super, nous ne l'avons que depuis vendredi et déja , je ne peux plus me passer de lui... mdr
je vous mettrais bien des photos, mais cmment fait-on? JE NE SAIS PAS COMMENT
VOILA! demain je tenterai de le laisser dans le bas de la maison et si il reste sage, je le laissera en liberté, après tout il est chez lui
a suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:07

Super,

Cela m'encourage pour bientôt.
Moi pour son arrivée chez nous j'ai pris une semiane d congé afin de l'habituer tout doucement. On verra

Je te tinedrai au courant.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:08

Revenir en haut Aller en bas
laurelenn
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:20

Revenir en haut Aller en bas
laurelenn
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:21

laurelenn a écrit:
Fonzie a écrit:
SUPER!! cheers
Pour les photos, va voir ici tout y est expliqué pas à pas...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/comment-inserer-des-images-dans-vos-posts-f23/poster-des-photos-et-autres-images-fixes-t1368.htm
Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Pic0297

bein voila merci
http://img5.imageshack.us/my.php?image=pic0359w.jpg
http://img24.imageshack.us/my.php?image=pic0352s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:47

Il est tout mignon, tant mieux s'il est sage en plus!

Par contre à ta place, je ne tenterai pas le diable (enfoui dans ce costume de bébé Border!), si tu le laisses libre dans la maison (comme j'ai fait avec les miens), met à l'abri tout ce à quoi tu tiens. Sinon tu auras des mauvaises surprises... ne penses pas que tu vas t'en tirer si facilement!!!

Tu auras au moins un peu de "casse" tôt ou tard, je n'ai aucun doute là-dessus... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:58

Qu'est ce qu'il est beau pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:07

Trop, trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:38

et mets à l'abri les cables électriques, les bébés chiots ca résiste mal au 220v Rolling Eyes

Sinon c'est vrai qu'un border bébé c'est tout mignon, dommage que ca se gate après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:45

titluciole a écrit:
et mets à l'abri les cables électriques, les bébés chiots ca résiste mal au 220v Rolling Eyes

Sinon c'est vrai qu'un border bébé c'est tout mignon, dommage que ca se gate après Laughing

Pour les cables électriques et tout autre chose qui pourrait se laisser machouiller... bon courage (il y a aussi les murs en béton qui sont assez délicieux pour se faire les dents Twisted Evil )

Si non, Titluciole, c'est quoi ces manières de dire qu'un border ça se gate par la suite... Evil or Very Mad c'est du n'importe quoi. Avec l'adoléscence les borders deviennent de vrais petits anges... ne connaissent plus le rappel, mais prennent de la vitesse pour éviter qu'on les attrapent, sautent sur tout le monde, sse révoltent dans toute leurs splendeurs... bref de vrais anges :ange: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.   Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche conseils
» chiot border à la maison!!! conseils
» cherche conseils pour démarrer sur bovins
» cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin
» conseils pour le comportement de mon chiot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: