borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin Dim 15 Mai 2011, 14:54 | |
| bonjour, Je travaille déjà avec ma chienne au troupeau, et je voudrais démarrer sur bovin. Je cherche aussi des conseils... à quel âge est-ce idéal de débuter? à quel niveau? Je cherche un stage dans le Nord de la France (le plus près possible de la Belgique en fait ) Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas merci | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin Dim 15 Mai 2011, 21:02 | |
| moi j'aurais eventuellement une adresse mais hélas s'est dans le sud ouest de la france... | |
|
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin Lun 16 Mai 2011, 00:31 | |
| arfff donne la moi toujours... si je pars en vacances une semaine ... je vais essayer de négocier la destination!! | |
|
L'ardennais Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Spa (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2011 Noms de mes chiens: : MAC
| Sujet: Re: cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin Jeu 19 Mai 2011, 06:32 | |
| ces une très bonne expérience de travailler sur ovin et puis bovin ou l inverse ,mai a animaux différend comportement différend et un super chien sur mouton feras un très bon chien bovin et vis versa, il y a le petit détaille qui tue | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| Sujet: Re: cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin Ven 20 Mai 2011, 00:26 | |
| merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin | |
| |
|