| Présentation de Gimli ... | |
|
+22chris38 damourette shapka caïd Rosy27 alexandra30 Destiny Red amelie.59 Max boderek fsauzaret lunatic Kerchak claiire kitty kamlot tif&davidson vikiki63 vanda David Kunze audray38 deto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Lun 06 Avr 2009, 14:35 | |
| - lunatic a écrit:
tu es photographe?? car elles sont superbes tes photos.... Salut, Non je ne suis pas photographe, mais la photo est un de mes passions Merci en tout cas | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mar 07 Avr 2009, 19:26 | |
| Bienvenue à toi ! Ton Gimli est magnifique et moi aussi je pense que c'est un border plus qu'un australien ! Peu de doute ! Tu vas voir ce forum est une mine d'or pour ceux qui veulent évoluer avec leur chien ! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mar 07 Avr 2009, 23:26 | |
| bienvenue ton loup est super craquant ^^
sinon pour la queue cest pas trop grave il te debarrassera pas les tables basses comme caid et puis il te mettra pas des coups de fouets quand il est content mdr
amuses toi bien avec ce merveilleux petit bout quelles activités tu vas faire ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mer 08 Avr 2009, 00:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mer 08 Avr 2009, 12:16 | |
| oui il est magnifique ton ptit loup ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mer 08 Avr 2009, 14:03 | |
| Il est super mignon le petit Gimli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mer 08 Avr 2009, 20:07 | |
| - deto a écrit:
- Oonah a écrit:
-
moi aussi j'ai un Gimly! mais avec un "y" le voici https://i.servimg.com/u/f45/11/25/86/67/dsc01214.jp oh il est trognon aussi Tu avais pensé au seigneur des anneaux aussi ? Oui oui! allez, je te le montre sans polluer le post de BébéGimli!! (chuis très fière de mon fiston ) https://i.servimg.com/u/f45/11/25/86/67/dsc01512.jpg https://i.servimg.com/u/f45/11/25/86/67/dsc01212.jpg et au milieu de sa famille! https://i.servimg.com/u/f65/11/25/86/67/bigmam10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Mer 08 Avr 2009, 20:10 | |
| Du coup, si tu as pensé au seigneur des anneaux, pourquoi avec un "y" ? Car le gimli du SDA c'est bien avec un "I" Sinon, c'est incroyable, ton loulou ressemble comme 2 gouttes d'eau au chien de mon beau père ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Jeu 09 Avr 2009, 12:34 | |
| Parceque mon fiston devait s'appeler Shaman, et puis tout à coup chez le véto, au moment du puçage, je n'aimais plus!! Et c'est Gimli qui m'est passé par la tête (fallait voir mon gros nain râleur à l'époque! ça lui allait bien) mais j'avais un doute pour l'orthographe Voilà, j'ai mis un Y par erreur, je ne savais plus! |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Jeu 09 Avr 2009, 12:47 | |
| En tout cas ton chiot est superbe !!! Bienvenue à tous les deux !! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Jeu 09 Avr 2009, 19:20 | |
| ton loulou est superbe ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Jeu 09 Avr 2009, 22:50 | |
| lunatic dit pas eleveur mais plutot proprio | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Sam 11 Avr 2009, 12:21 | |
| :hello: et ton chiot est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... | |
| |
|
| |
| Présentation de Gimli ... | |
|