| Présentation de Gimli ... | |
|
+22chris38 damourette shapka caïd Rosy27 alexandra30 Destiny Red amelie.59 Max boderek fsauzaret lunatic Kerchak claiire kitty kamlot tif&davidson vikiki63 vanda David Kunze audray38 deto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Sam 04 Avr 2009, 23:25 | |
| :hello: :coucou: ton chiot est vraiment magnifique j'aime beaucoup très craquant :pancarte love: | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Sam 04 Avr 2009, 23:53 | |
| Très belles photos. Il est super mais va t'en faire voir de toutes les couleurs avec un nom comme ça... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 00:03 | |
| Bienvenue !!! il est magniqfique ce p'tit loup !!! C'est moi ou il a la queue courte ? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 00:20 | |
| bienvenu sur le forum il est mimi ton Gimli! il parait timide, cela fait peu de temps que tu l'as je pense que c'est ça tu trouveras plein de conseils avisés sur le forum regale toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 00:22 | |
| Merci pour vos com En fait il a bien la queue courte car le vendeur à essayé de le faire passer pour un Aussie D'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est un aussie, un border ou un mix des 2 ... Tout ce que je sais, c'est que ce petit lou nous remplit de joie et c'est bien là le principal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 00:24 | |
| - vikiki63 a écrit:
- bienvenu sur le forum
il est mimi ton Gimli! il parait timide, cela fait peu de temps que tu l'as je pense que c'est ça tu trouveras plein de conseils avisés sur le forum regale toi! Oui ça fait 1 semaine et 3 jours que nous l'avons, il n'a été timide que le 1er jour ( les 4 premières photos ) mais depuis il est comme un fou dès qu'il voit quelqu'un | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 00:30 | |
| ok ! ça promet! que du bonheur! à vous de canaliser son énergie! | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Dim 05 Avr 2009, 00:33 | |
| oh trop chou ^^ | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 02:30 | |
| il est super craquant ! Profitez, ça grandit vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 10:03 | |
| - kamlot a écrit:
- il est super craquant ! Profitez, ça grandit vite...
Le tiens à une super bouille également | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 15:41 | |
| bienvenue à toi et à Gimli, il est vraiment craquant! sinon j'ai pas bien compris... la queue elle est naturellement courte? je ne vois pas bien à quoi çà ressemble... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 16:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
lunatic P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 19:10 | |
| bijour a toi et a ton pti loulou!!! J'espere que tu lui a prevu pleinnnnnnnnnnnnnnnns d'acivité car la motivation c'est pas ça qui va manquer.... non kitty apparament c'est l' eleveur qui lui a coupé la queue pour le faire passer pour un aussie (australien??)le truck completment debile quoi....lol trop mimi en tout cas!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 20:50 | |
| Oui c'est bien pour ça qu'il a la queue coupée D'ailleurs, je ne sais toujours pas si il s'agit d'un border ou d'un Aussie ... car les aussie bi color sont plutôt rare ... | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 22:12 | |
| Il est vraiment trop mimi ton loulou ,tanpis pour sa queue .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 22:36 | |
| Nouvelle photo d'aujourd'hui : | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Dim 05 Avr 2009, 23:22 | |
| très joli | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Lun 06 Avr 2009, 00:14 | |
| oh les petites dents pointues qui font mal il est trop trop mignon mais quel c... cet éleveur. En plus c'est interdit les coupes de queue et d'oreilles. | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Lun 06 Avr 2009, 01:04 | |
| | |
|
| |
lunatic P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Lun 06 Avr 2009, 14:06 | |
| il ressemble fortement a un border pour moi, maintenant tu va vite le decouvrir à sa demarche et ses réactions que n'ont pas les australiens... s'il te regarde fixement, se couche presque par terre et tourne autour de toi...à coup sur c'est... qu'il te prend pour un mouton!!! MDR :goboulet: tu es photographe?? car elles sont superbes tes photos.... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Lun 06 Avr 2009, 14:15 | |
| :hello: :hello: cher compatriote !! Gimli est superbe | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... Lun 06 Avr 2009, 14:23 | |
| magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gimli ... | |
| |
|
| |
| Présentation de Gimli ... | |
|