| Gimli au lac de butchenbach ... | |
|
+7Vanook Kathlyn kakoan audray38 chris38 SnowBall deto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Gimli au lac de butchenbach ... Dim 24 Mai 2009, 01:32 | |
| | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Dim 24 Mai 2009, 05:34 | |
| Tes photos sont superbes Et ton chien , wow , magnifique | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Dim 24 Mai 2009, 18:01 | |
| Le toutou est adorable et les photos toujours excellentes ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Dim 24 Mai 2009, 18:44 | |
| trop mignon ton loup et chouette tes photos elle sont vraiment belle | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Dim 24 Mai 2009, 21:11 | |
| Ah je susi contente de voir tes photos ça faisait un moment!! bon elles sont toujours aussi belles!!! et qu'est ce qu'il a grandit le Gimli!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 00:05 | |
| J'adore la 2eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 00:10 | |
| ah là là, superbes photos... la première et la troisième | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 01:26 | |
| Superbes photos il est bien feuillu le ti pere :petitmdr: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 08:16 | |
| il va surement avoir en + un regard assez électric je pense, comme ma chyma. en dehors de ça c'est vrai que ton chien est adorable que les photos sont magnifique, mais on ne voit pas ce qu'il fais ni de paysage ni d'action de ses délires qu'il fait, c'est bien dommage. des images plus large sur ses activités le contexte quoi. bin pas plus de commentaire sur les photos car elles sont géniale comme d'habittude mais ma favorite c'est le barrage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 09:19 | |
| Ton gimli est tres photogenique lol Il est tres beau ! Tu pourrais me dire sur quoi tu te regle ou comment pour faire des photos d'un sujet net avec un fond bien flou ? je n'arrive jamais a ca sauf parfois en macro. |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 09:50 | |
| bravo de magnifiques photos toujours un aussi beau piqué et une très belle gestion des blancs. La compo et la porfondeur de la dernière là grand bravo elle est superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 11:01 | |
| - chyma a écrit:
- il va surement avoir en + un regard assez électric je pense, comme ma chyma.
en dehors de ça c'est vrai que ton chien est adorable que les photos sont magnifique, mais on ne voit pas ce qu'il fais ni de paysage ni d'action de ses délires qu'il fait, c'est bien dommage. des images plus large sur ses activités le contexte quoi. bin pas plus de commentaire sur les photos car elles sont géniale comme d'habittude mais ma favorite c'est le barrage. Oui, c'est vrai je me le suis dis en traitant mes photos ... Mais j'adore tellement tellement de le faire en portrait, je trouve qu'il à une expression dans le regard assez saisissant ! Mais c'est promis, la prochaine fois, j'essayerai de vous mettre des plans un peu plus large - sandra a écrit:
- Ton gimli est tres photogenique lol Il est tres beau !
Tu pourrais me dire sur quoi tu te regle ou comment pour faire des photos d'un sujet net avec un fond bien flou ? je n'arrive jamais a ca sauf parfois en macro. pour pouvoir t'aider, il me faudrait un peu plus d'info sur le matériel que tu possède Sinon, @ tous: Un ENORME merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et ça fait plaisir à gimli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 12:05 | |
| C'est un bridge, panasonic FZ7. Quand je fais des portrait comme les tiens, le fond est rarement flou, quand il l'est, je ne sais pas pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 12:17 | |
| - sandra a écrit:
- C'est un bridge, panasonic FZ7.
Quand je fais des portrait comme les tiens, le fond est rarement flou, quand il l'est, je ne sais pas pourquoi... Ah un fZ7, c'était mon ancien appareil ! Donc et bien c'est un peu plus chiant qu'avec un réflex mais c'est facilement réalisable et tu n'as pas besoin de faire grand chose de compliqué . Mode scène -> Portrait -> tu zoom à fond ( 12X ) -> tu avances ou recule pour avoir le sujet correctement cadré -> tu appuie à mis course sur le déclencheur afin de faire le focus correctement et là miracle le sujet devient parfaitement nette et le fonds complètement flou ! Et pour finir, voici une photo que j'avais pris avec un mon FZ7 qui te montre que c'est parfaitement faisable : voila, essaye et demande si tu n'y arrives pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 12:21 | |
| Bah mince alors, elle est belle ta photo ! Tu as touché aux iso par exemple ? ou a d'autres chose pour avoir des couleurs aussi "eclatantes" ? je les trouve souvent un peu fade mes photos niveau couleurs... mais c'est peut etre juste une histoire d'exposition... |
|
| |
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 12:26 | |
| - sandra a écrit:
- Bah mince alors, elle est belle ta photo !
Tu as touché aux iso par exemple ? ou a d'autres chose pour avoir des couleurs aussi "eclatantes" ? je les trouve souvent un peu fade mes photos niveau couleurs... mais c'est peut etre juste une histoire d'exposition... Non, en mode scène et portrait tout se règle tout seul ! Par contre, il me semble que j'augmentais un peu les contrastes via photoshop ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 12:38 | |
| ok merci je ferais des essais |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Lun 25 Mai 2009, 12:57 | |
| Bon, ok, tes photos sont toujours aussi sublimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Ven 29 Mai 2009, 09:16 | |
| Ca marche !!! Merci de tes conseils, en mode scene, nickel ! Celle ci est pas mal, meme si les couleurs restent ternes... La suivante est pourri mais c'etait juste pour montrer que j'arrive a faire un fond flou Allé, c'etait pas des photos du petit gimli mais juste pour te montrer le resultat de tes conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Ven 29 Mai 2009, 10:57 | |
| Hehe c'est vraiment pas mal du tout !! entraine toi encore et tu verras ça sera de mieux en mieux ! légère retouche sur ta première photo: (ajustement des niveaux, augmentation contraste, ton clair/foncé, accentuation ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... Ven 29 Mai 2009, 19:32 | |
| Super; Je vais continuer a creuser le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimli au lac de butchenbach ... | |
| |
|
| |