| Gimli et la traversée de la rivière ! | |
|
+5chyma Max Rosy27 elodie28 deto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Gimli et la traversée de la rivière ! Jeu 28 Mai 2009, 21:34 | |
| Salut, voici une nouvelle aventure de mon petit Gimli, les photos date un peu ( +-3semaines) mais je pense qu'elles peuvent avoir un peu d'intérêt ! Comme on me l'a suggérer dans l'autre topic, je faisais un peu trop de portrait, donc j'ai tenté ici de vous mettre des photos en plan un peu plus large ... voila voila ... "Mmmmhhhhh le bâton que j'ai trouvé, il est vraiment génial, j'adore jouer avec ....""OH !! je crois qu'on m'appelle ..." "Mais oui, c'est papa qui m'appelle, je vais aller voir ce qu'il me veut ! ""Euh ??!!?? tu veux que je traverse la rivière ??? Pfffff!!""Bon ben d'accord, attend hein laisse moi m'étirer un peu ...""J'analyse un peu les lieux avant, Mmmm ça va, ça n'a pas l'air difficile""Ah Mince !! j'avais pas vu ça, il y a des obstacles !!!!" "Tant pis, je fonce : POUR PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA""Youuuuuuhoouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!""Allez encore un petit effort ...""Et voilà, j'ai franchis la rivière, c'était pas bien dur finalement ! ""Ah et en plus papa, n'a pas oublié ma récompense ! Merci et à bientôt :) " | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Jeu 28 Mai 2009, 21:43 | |
| genial le reportage | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Jeu 28 Mai 2009, 21:48 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ton loup ! Et c'est marrant on dirait qu'il a les poils qui frisent ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Jeu 28 Mai 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Jeu 28 Mai 2009, 23:16 | |
| même en roman photos il est magnifique. son pelage ressemble à la laine de mouton quand il repousse. toujours aussi beau se ptit gimli. c'est mieux des photos comme celles-ci. super. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Jeu 28 Mai 2009, 23:39 | |
| ah quelle belle petite peluche vivante, on a envie de le croquer! toujours aussi malicieux ce petit Gimli! j'adore! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Ven 29 Mai 2009, 10:58 | |
| TRès sympa, ton petit reportage ! Et ton chien est adorable ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Ven 29 Mai 2009, 11:40 | |
| J'adore tes photos, j'adore ton reportage et ton Gimli j'en parle même plus | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! Ven 29 Mai 2009, 12:46 | |
| Merci à tous pour vos commentaires !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimli et la traversée de la rivière ! | |
| |
|