deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Gimli à vomit pendant mon absence ... Mar 06 Juil 2010, 23:40 | |
| Bonjour,
Voilà ce matin je pars au travail et je laisse Gimli dans le jardin ( très grand jardin de 800m² clôturer) ... à mon retour en début d'après midi pour aller promener comme chaque jour, je vois les gosses des voisins jouer au foot et au loin Gimli entrain de faire des aller et retour au sprint le long de la clôture . Il était tellement crever que nous ne sommes pas partit promener je l'ai fais boire correctement, donner 2-3 biskrok ( il est nourrit au Barf 1 seule fois par jour le soir ) .
Je retourne travailler et à mon retour, il avait vomis partout dans la maison, mais seulement de la bîle avec par endroit de l'herbe ... l'énorme gamelle d'eau que je laisse toujours à sa disposition était complètement vide ( ça correspond à 1.5 l d'eau)
Ce soir, je l'ai donné un peu d'eau salée et la moitié de sa ration de nourriture normale ....
Qu'en pensez-vous ? Selon vous est-ce grave et à quoi est-ce dû ?
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Gimli à vomit pendant mon absence ... Mer 07 Juil 2010, 06:28 | |
| Il a bu trop d'eau trop vite. Dans le jardin il n'a pas d'eau à dispo? | |
|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Gimli à vomit pendant mon absence ... Mer 07 Juil 2010, 08:57 | |
| - Supplete a écrit:
- Il a bu trop d'eau trop vite.
Dans le jardin il n'a pas d'eau à dispo? Si si bien sur, il a 3 bols d'eau à sa disposition dont un dans un endroit couvert pour avoir toujours de l'eau à bonne t° . Tu penses que c'est du à ça ? Aujourd'hui je vais le laisser dans la maison histoire qu'il récupère complètement ... | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Gimli à vomit pendant mon absence ... Mer 07 Juil 2010, 11:31 | |
| Moi je dirai aussi coup de stress + fatigue.
En fait, ça faisait peut-être un sacré moment qu'il faisait des allers-retours à cause du ballon, c'est un genre de toc et à la fin, il monte en exitation et forcément si il arrive pas à gérer et à se stopper, ça le crève et ça le stresse.
+ une grosse quantité d'eau à la fois et le tour est joué.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimli à vomit pendant mon absence ... Mer 07 Juil 2010, 20:39 | |
| De toute facon, s'il revomit ou change "d'attitude" tu saura que c'est peut etre pas si anodin que ca. Ca c'est pas reproduit ?
Y'a longtemps que tu nous a pas mis de belles photos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimli à vomit pendant mon absence ... | |
| |
|