| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 08 Mai 2009, 14:22 | |
| :petitmdr: vous me faites bien rire avec votre histoire! :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 08 Mai 2009, 17:10 | |
| Alors prends moi le petit merle aux oreilles rouge ! On peut les prendre par lot de 2 ?
:petitmdr: | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 08 Mai 2009, 17:31 | |
| Pour moi le mâle rouge svp ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 16:12 | |
| Nad est partie, aprés une visite de 10H à presque 15h ,nous avons eu le temps de parler et de papouiller les bébés (sans parler des milliards de photos !).C'est le pauvre estomac de Lucie qui avait du mal à tenir ! Elle vous racontera son passage, en tous cas, on s'est bien régalés à discuter et admirer la marmaille. Grosses pensées à Ucal, Duty et Shapka pour leurs bisous!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 19:54 | |
| Vivement le compte rendu (et les photos !!!) | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 21:21 | |
| Le compte rendu se fera sans doute lundi pour Nad, car elle est en concours demain.Elle a fait un tour par la mer et a dégusté des moules-frites. Elle a bien flashé sur Echo, quant à la petite Easy, elle a fait l'unanimité. je remets des photos trés vite. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 21:36 | |
| C'est vrai que Echo à l'air top | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 22:29 | |
| nad comment est embrun? il est trop beau se petit loulou |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 09 Mai 2009, 22:52 | |
| ohlàla faut pas que je regarde ce post avec tous ces bébés borders ... c'est trop pour moi :ambum: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 09:17 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 10:48 | |
| - Fonzie a écrit:
- Haa, bin mince, tu as dit ce que je voulais dire aussi!!!!
Mais pas grave, Nad, fais-en quand même pour moi aussi, et de surplus un gros bisou à Nitro!!! - Nitro a écrit:
- Grosses pensées à Ucal, Duty et Shapka pour leurs bisous!!
Bin Nad, t'as pas remis mes bisous??? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 12:16 | |
| Bonjour tout le monde En effet, week end chargée mais un samedi excellent ! Je vous demande un peu de patience pour les photos elles arriveront dans la journée, je ferais au plus vite. En effet, aux vues des petits monstres, je reste sur mon coup de coeur le petit noir et blanc. Je trouve qu'il démontre déjà un caractère plus "indépendant" que les autres. Il a déjà cette tendance a partir découvrir par lui même et observe beaucoup les adultes, il a même éssayer de faire comme eux mais au milieu des ces "grands" c'est pas évident. Easy a fait le bonheur de son futur propriètaire et je peux vous dire que tout ce beau monde à été mitrailler de photos, même les VIP de se monde en serait vert de jalousie. J'ai aussi beaucoup adoré Vercors, un chien d'une gentillesse, il ne nous a pas laché de la journée, tant en terme de calins qu'en terme de jeux. Quebec est une chienne très sympathique aussi, un brin pestouille mais adorable. J'ai aussi beaucoup aimé Ashra, elle n'est pas particulièrement venu ,ous voir mais elle dégage quelquechose qui me plait. :battementcoeur J'ai adoré le physique de Ouessant, elle est superbe Même si au final j'ai apprécié tous les loulous de Nitro, je n'oublie pas Opale et Ecosse bien entendu. Petite mention spéciale pour la petite chi de 6 mois, elle est génial et ne se démonte pas au milieu de ces borders. La maman chi aussi est splendide. Chez Nitro l'entente est de mise, c'est exceptionnelle de pouvoir faire cohabiter tous se petits monde. On observe une sérénité. Beau travail NITRO J'ai aussi eu la chance de découvrir toute la ménagerie de Nitro, je peux vous dire qu'elle doit avoir du boulot Nitro !!!!! Des mains coon magnifiques dont je suis tombée amoureuse. Bref une journée merveilleuse dans le monde de Nitro. Comme dit Nitro on a bien discuté. Pour Shapka et Fonzie, J'ai bien transmis vos caresses et vos bisous, hélas le kidnapping a échoué, on était fouillé avant de partir :petitmdr: Fonzie parole de moi, j'ai bien transmis tes bisous et tes caresses ! En tout cas merci pour l'accueil de Nitro, merci d'avoir partagé un morceau de ton monde avec nous EN espèrant tout de même que Lucie ne nous en voudra pas de l'avoir empêcher de manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 13:15 | |
| - Nad39 a écrit:
- Bonjour tout le monde
En effet, week end chargée mais un samedi excellent ! Je vous demande un peu de patience pour les photos elles arriveront dans la journée, je ferais au plus vite.
En effet, aux vues des petits monstres, je reste sur mon coup de coeur le petit noir et blanc. Je trouve qu'il démontre déjà un caractère plus "indépendant" que les autres. Il a déjà cette tendance a partir découvrir par lui même et observe beaucoup les adultes, il a même éssayer de faire comme eux mais au milieu des ces "grands" c'est pas évident.
Easy a fait le bonheur de son futur propriètaire et je peux vous dire que tout ce beau monde à été mitrailler de photos, même les VIP de se monde en serait vert de jalousie.
J'ai aussi beaucoup adoré Vercors, un chien d'une gentillesse, il ne nous a pas laché de la journée, tant en terme de calins qu'en terme de jeux.
Quebec est une chienne très sympathique aussi, un brin pestouille mais adorable.
J'ai aussi beaucoup aimé Ashra, elle n'est pas particulièrement venu ,ous voir mais elle dégage quelquechose qui me plait. :battementcoeur
J'ai adoré le physique de Ouessant, elle est superbe
Même si au final j'ai apprécié tous les loulous de Nitro, je n'oublie pas Opale et Ecosse bien entendu.
Petite mention spéciale pour la petite chi de 6 mois, elle est génial et ne se démonte pas au milieu de ces borders. La maman chi aussi est splendide.
Chez Nitro l'entente est de mise, c'est exceptionnelle de pouvoir faire cohabiter tous se petits monde. On observe une sérénité. Beau travail NITRO
J'ai aussi eu la chance de découvrir toute la ménagerie de Nitro, je peux vous dire qu'elle doit avoir du boulot Nitro !!!!!
Des mains coon magnifiques dont je suis tombée amoureuse.
Bref une journée merveilleuse dans le monde de Nitro. Comme dit Nitro on a bien discuté.
Pour Shapka et Fonzie, J'ai bien transmis vos caresses et vos bisous, hélas le kidnapping a échoué, on était fouillé avant de partir :petitmdr:
Fonzie parole de moi, j'ai bien transmis tes bisous et tes caresses !
En tout cas merci pour l'accueil de Nitro, merci d'avoir partagé un morceau de ton monde avec nous
EN espèrant tout de même que Lucie ne nous en voudra pas de l'avoir empêcher de manger ! le chanceux Nad39!!! J'aurais bien voulu être a ta place !!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 14:01 | |
| Message Juste pour border collie 30 : je suis une fille !!!!! ALors la chanceuse serait mieux :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 14:03 | |
| comment et embrun? je le trouve trop mimi ce petit border |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 15:33 | |
| Nad, tu es adorable ! la journée a été super enrichissante et comblée par la présence de nombreux 4 pattes, c'est sur pas de place pour l'ennui ici. Et encore, nous ne sommes pas allés voir les ouessants et la petite Muguet ! sans parler de ma juju. Coté chiots,Echo le petit noir et blanc est un petit déjà grand. Ils ont tous une particularité.Mon coup de coeur est Easy et El loco,ils sont géniaux.Embrun est un nounours au coeur immense, mais avec un bon tempérament aussi.Je mets des photos trés vite | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 15:36 | |
| Oui oui, des photos très vite! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 16:42 | |
| alors moi je craque pour l'originalité des couleurs du rouge merle foncé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 11 Mai 2009, 18:56 | |
| - Nad39 a écrit:
- Message Juste pour border collie 30 : je suis une fille !!!!! ALors la chanceuse serait mieux :petitmdr:
désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|