| Daemon | |
|
+21clemroon Rosy27 chris38 Max border-collie-30 BillyBlue Cécile pitchguizmo Grosjaune Justine-Darius oyka christa Surlaroute kitty shapka kakoan Iris nini damourette boderek lola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Daemon Lun 15 Juin 2009, 10:00 | |
| TOn chien est magnifique !!!! joyeux annif !!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Daemon Sam 20 Juin 2009, 09:51 | |
| Deamon est trop marrant ! c'est vraiment que vous l'emmeniez avec vous les week ends je trouve çà super aussi l'anniversaire et les retrouvailles dommage que les autres proprios ne veulent rien entendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Sam 01 Aoû 2009, 00:10 | |
| WE du 12 juillet en Aveyron... (oui je suis en retard ) Tout d'abord la belle campagne aveyronnaise dans la région du Ségala (les cents vallées - ce n'est qu'une fois sur place qu'on comprend vraiment ce petit "surnom" ... ) Introduction du Daemon dans le Segala... Il sort tout penaud de l'eau Pour mieux se secouer et se secouer en se rapprochant dangereusement... Il sait attendre le baton dans un style très personnel... pour mieux bondir sur sa proie... Des fois y'a des sorties d'eau un peu baclée...ce qui le fait ressembler à un drap entrain de s'égoutter... Puis on part visiter un peu toutes ces vallées... Le chateau de Thuriès (ou ce qui l'en reste). Avec vue.. Sur le barrage du Viaur et ses différents ponts... Puis on rentre au camping Et une autre journée recommence... encore des baignades pour Daemon... En mode couché dans l'eau En mode assis (mais j'aime pas ) En mode secouage artistique Et pis une journée troupeau et on revient à la maison... il retrouve ses jouets.. il nous refait ses yeux de biais... un "haut les pattes" et pi voila !!! |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Daemon Sam 01 Aoû 2009, 00:31 | |
| génial!!! je suis fan au fait comment çà va il t'écoute de nouveau ou reste toujours plus attentif à son papa??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Sam 01 Aoû 2009, 00:39 | |
| OUi oui ça va mieux. Je pense qu'il est en fin d'adolescence (enfin). Il écoute mieux. En agility il a eu une période de chasse au papillon mais maintenant il est bien !
Il faut qu'on bosse la complicité car on a loupé quelque chose de ce coté là. Il est assez "indépendant" (on ne le voulait pas pot de colle) et il manque une étincelle entre nous... mais bon...
Easy donne l'air d'avoir beaucoup grandi !! Tu retournes au troupeau bientôt? |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon Sam 01 Aoû 2009, 00:59 | |
| ahhhh la fameuse étincelle lol tout le monde la cherche mais c'est galère oui Easy a grandi mais pas beaucoup, elle fait à peu près la même taille que Carry mais en plus mince (çà se voit pas trop de côté mais de face oui) sinon niveau caractère rien à avoir, Carry est plutôt indépendant aussi, mais easy est beaucoup plus attentive et obéissante! j'aimerais bien retourner au troupeau au mois d'août car le mois de juillet a été surbooké pour nous, d'ailleurs il faut que je téléphone au berger pour voir s'il est dispo! et toi? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Daemon Sam 01 Aoû 2009, 11:53 | |
| Super les photos j'adore celle où il bondit et ses expressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Sam 10 Oct 2009, 12:45 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Daemon Sam 10 Oct 2009, 12:55 | |
| Très chouette photos !! Daemon est super beau avec son regard de biais Et la photo de famille....pauvre chat ...il a vraiement l'aire heureux là !! :petitmdr: Et la nouvelle coupine ... J'oubliais...les paysages magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Sam 10 Oct 2009, 13:01 | |
| Eh oui, les paysages magnifiques.... dailleurs sur la 3e on aperçoit le Mont-Blanc au fond... Je monterai vous voir dans Noooooooooooooooooooooooooooooord un jour... comme ça je pourrai voir le beau Max !!! et mini Lanka, et Eolythe et tous les autres |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Daemon Sam 10 Oct 2009, 14:22 | |
| lol vivement que luna viennent dans le chnord mdrrrr tu vas pas etre deçu avec ma mini lanka d'amour sinon, elles sont ravissante tes photos, et ton deamonnnnnnnn mon amour de chien aveugle mdrrr :petitmdr: sinon la petite australien, ouaaa quel sublime petite pepette, dommage que tu n'es pas fait du dog-napping, elle en valait la peine au faite, je vois bien que tu l'enerves sur la photo, ou il attends les moutmouts donc tu es fotive de son caractere d'ado mdrrrr et moi aussi je suis trop fan de ses yeux en coin!!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Daemon Sam 10 Oct 2009, 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Sam 10 Oct 2009, 21:11 | |
| Si si... Edhel en est à son 2e cours ! c'est une vraie chipie cette petiote...
Et bisskiss, je ne dog-nappe pas, je profite d'avoir un chiot qui n'est pas chez moi :p |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Ven 06 Nov 2009, 18:13 | |
| Je suis en vacances pendant une semaine, alors première tite balade du midi tranquilles tous les 2... sur la colline... Tout d'abord petit zoom sur le Parmelan fraichement saupoudré de neige.. Vue d'ensemble : Daemon nadouille dans la gadoue Bon tu la lances cette balle ? J'aaaaarrrriiiiiiiiiiive ! Bon allez, on recommence Trouvée ! Allez je vais poser un peu là-haut sur la colline... Wouhou ! Attends j'arrive, je descends, je cours, je vole !!! Wouhou, je cours mais je regarde pas où je vais... Une 'tite photo avec maman pour lui faire plaisir... Encore quelques photos... De profil LOL la tête de vainqueur, on à même l'impression que les sourcils font ^^ Encore une pause Pi 2 photos d'OB mais qu'on est toute seule dans un champ plein de bouses, pas facile de prendre d'autres photos que celles là ! Pan t'es mort (ou presque) Entre les jambes par derrière Et pi voila ! |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Daemon Ven 06 Nov 2009, 20:41 | |
| j'adore ce chien avec son oeil de vers vivement l'année prochaine, que je viens pour la rando mdrrrr
alala, merci pour ces photos
vive daemon !!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Daemon Ven 06 Nov 2009, 21:19 | |
| Qu'il est beau | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Daemon Ven 06 Nov 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Jeu 12 Nov 2009, 21:18 | |
| |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Daemon Jeu 12 Nov 2009, 21:51 | |
| ooooh mais c bien beau par chez toi!! et ton loup est magnifique | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Daemon Jeu 12 Nov 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Daemon Jeu 12 Nov 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon Ven 13 Nov 2009, 01:14 | |
| comme toujours, me fait trop craquer ton chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Ven 13 Nov 2009, 12:56 | |
| Laisse tomber Melany, c'est un australien croisé husky aveugle, tu le sais bien !!! Hihi, merci les filles pour les compliments |
|
| |
| Sujet: Re: Daemon Ven 13 Nov 2009, 13:45 | |
| oui un sacré corniaud, alala ma pauvre je vais devoir te soulager de ce chien mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daemon | |
| |
|
| |
| Daemon | |
|