| Les vacances de Daemon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vacances de Daemon... Lun 12 Jan 2009, 21:39 | |
| Et bien voila, entre Noel et le 5 janvier nous nous sommes "exilés" dans l'Oise, entre Beauvais et Rouen, plus précisément à Soumarqué, bled de 4 maisons et une ferme...à la campagne...tranquilles !!!! Daemon a voyagé...confortablement... et a découvert mille et une choses !! à Soisson avec papa entrain de faire le pitre toujours à Soisson le voisin d'à coté ^^ les voisines d'à coté (très gentilles) Daemon bronze sous le soleil de Picardie... (non je rigole, faisait -8°C le jour) Daemon et un tonton Daemon qui fait la grimace Daemon qui fait la pin-up à Etretat Waouh c'est méga grand euh c'est haut... un aperçu de maman les pieds dans le vide... et une des aiguilles Après Etretat : Trouville au couchant et voila...en gros |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... Lun 12 Jan 2009, 21:47 | |
| sublimes photos!!!!!! la dernière!!!!! j'adore celle sur le banc avec son tonton!!! ya la queue qui tombe jusqu'au sol!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... Lun 12 Jan 2009, 21:59 | |
| ils sont trop beau ces paysages, j'adore sublime
et ton chien, ben ma-gni-fi_que, mais caaaaa tu dois deja t'en douter | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... Mar 13 Jan 2009, 16:34 | |
| Peut-être l'as tu déjà dit mais d'où vient ton chien, car mis à part les yeux vairons ( Eole a les 2 bleus) on dirait le jumeau de ma chienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... Mar 13 Jan 2009, 16:50 | |
| Non ils ne sont pas jumeaux... je l'aurait bien vue dans la portée ta ptiote ah quoique... Il vient de St Ismier, à coté de Grenoble. Voila les 8 bébés et maman Aurore sur celle-là on voit un jumeau ou jumelle à Eole.... serais-tu une soeur?? A leur date anniversaire au 14juin on va tous se retrouver !!! Ca va etre cool!! |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... Mer 14 Jan 2009, 13:49 | |
| Merci, ce n'est donc pas un frère d'EOLE... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... Sam 17 Jan 2009, 00:52 | |
| coucou! elles sont magnifiques tes photos! bravo au photographe et aussi à Deamon qui a super bien posé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Daemon... | |
| |
|
| |
| Les vacances de Daemon... | |
|