| Daemon | |
|
+21clemroon Rosy27 chris38 Max border-collie-30 BillyBlue Cécile pitchguizmo Grosjaune Justine-Darius oyka christa Surlaroute kitty shapka kakoan Iris nini damourette boderek lola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daemon Mer 25 Mar 2009, 23:08 | |
|
Dernière édition par Luna74 le Jeu 12 Nov 2009, 21:35, édité 10 fois |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 00:22 | |
| Je regarde tes photos avec plaisir car Eole ressemble beaucoup à ton chien, il est superbe! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 01:27 | |
| il est magnifique !!!! il a l'air d'aimer l'objectif !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 11:48 | |
| Superbe loup! Il est déjà costaud pour 9 mois et demi, ça être un chien magnifique! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 12:56 | |
| Il est vraiment beau!!Avec son regard il ravage!!!!
Je trouve juste ses oreilles un peu bizarre,grande et bien ronde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 14:13 | |
| il a les memes oreilles que sa maman, tombantes ... pas très border mais ça lui va mieux comme ça qu'en l'air... ça lui fait un genre... Iris à bientot |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 15:01 | |
| Il est magnifique ton loup | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Daemon Jeu 26 Mar 2009, 19:55 | |
| mais qu'est-ce qu'il est beau! il a les poils de plus en plus longs trop trop beau oui c'est vrai que Eole et Deamon se ressemble beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Ven 27 Mar 2009, 10:53 | |
| Oui, c'est clair qu'il a un beau poil... une belle crinière et une belle "culotte" hihihi Va falloir qu'on se reprogramme une rencontre avril/mai !!! |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Daemon Ven 27 Mar 2009, 19:57 | |
| - Luna74 a écrit:
- Oui, c'est clair qu'il a un beau poil... une belle crinière et une belle "culotte" hihihi
Va falloir qu'on se reprogramme une rencontre avril/mai !!! cool je suis sûre que Carry ne fait plus le poids maintenant LOL pour la rencontre on sera partant mais on aura la nouvelle voiture (héhé ) que fin mai... alors çà fait long... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Daemon Ven 27 Mar 2009, 20:11 | |
| Il est vraiment devenu très beau ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Daemon Sam 28 Mar 2009, 19:59 | |
| super beau | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Daemon Sam 28 Mar 2009, 23:49 | |
| ouié une nouvelle rencontre cool !! ton chien est devenu magnifque !! son marron a foncé non ? et ces poils !! | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Daemon Dim 29 Mar 2009, 00:05 | |
| Ton loup est magnifique ! Il a la même queue que Darius: en panache ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Lun 30 Mar 2009, 11:41 | |
| Merci pour lui :) Carry,je crois qu'on va attendre votre nouvelle voiture ^^ hihihi, je craindrai de ramasser encore des morceaux de l'ancienne !!! Sinon j'en profites pour poser une tite question... vos borders se sont-ils affinés du museau plus tard? je trouve qu'il a le profil un peu "carré"... Bon en même temps il a pas fini de grandir ! |
|
| |
Grosjaune Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 28/02/2009 Noms de mes chiens: : Yuna
| Sujet: Re: Daemon Lun 30 Mar 2009, 21:57 | |
| Ah bah tiens ! Déjà il sont superbes les 2 chiens.
J'ai une question : Je voulai un Shiba inu comme le tiens avant d'adopter la ptite Yuna. La cohabitation se porte comment ? (bon c'est un berger australien et pas un border, mais bon c'est presque pareil ! : p)
Question général : Pensez vous qu'un Shiba cohabitera avec une border collie femelle (le sexe du shiba peu m'importe)
J'image que la réponse sera trés nuancé, mais je me demande quand meme :).
Trés BEAUX chiens en tout cas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Mar 31 Mar 2009, 09:57 | |
| Dory la Shiba n'est pas à nous, c'est la petite de nos amis. Ben écoutes, ils sont encore "bébés" tous les deux mais à chaque fois qu'ils se voient ça se passe super bien. Tout en douceur... Dory cours comme une cinglée, aussi vite que Daemon... d'ailleurs c'est assez drole, de loin on dirait un lapin hihihi |
|
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: wahouuu Mar 31 Mar 2009, 11:05 | |
| il est vraiment très beau ton chien les photos son sympas | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Daemon Mar 31 Mar 2009, 11:07 | |
| Il est magnifique ce loulou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daemon Ven 17 Avr 2009, 22:34 | |
| Bon j'ai pas beaucoup de temps ce soir alors j'en mets 3 "moyennes" Voila la vue à laquelle j'ai droit quand je rentre du boulot ...genre.... ah.... c'est toi.... :petitmdr: (remarquez l'escalier machouillé..... ) Sinon à la maison je boude.... ...mais non je rigoooooole la suite demain !! |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Daemon Sam 18 Avr 2009, 18:22 | |
| Il est vraiment superbe ce loulou ! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Daemon Sam 18 Avr 2009, 21:00 | |
| Trop beau ton Border | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Daemon Sam 18 Avr 2009, 21:54 | |
| Il est super beau et content de te voir rentrer du boulot !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daemon | |
| |
|
| |
| Daemon | |
|