Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Daemon en concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyMer 20 Avr 2011, 01:15

Et voila :

Très belle journée sous le signe du soleil au Club canin Cotois le 17 avril dernier.

Pour une premier concours je chante ma joie d'un chien pas le moins du monde perturbé, ni par l'ambiance, ni par les obstacles, ni par la foule, encore moins par mon absence de stress. J'ai adoré son attitude dans le sas d'entrée... à passer la tête pour regarder ce que le copain d'avant faisait

Sinon, résultats attendus : 21e à l'Open (3 barres - herbe entrain de dégeler, une porte au slalom et 1 refus parce que j'étais dans la lune) et 3 éliminés sur le reste ahahah

- au 1er degré j'ai cherché la difficulté donc éliminés, ça m'apprendra ! Surtout que le reste du parcours était sans faute
- au GPF : parcours de dingue, j'ai claqué un Stop et ai voulu reprendre le chien trop vite donc pif paf pouf éliminés !
- au Jumping : Daemon trop content à fait Départ, 1, 2, refus, Tunnel j'appelle ça de l'auto-punition parce qu'il était tout frustré de pas m'avoir écouté et de pas pouvoir finir le parcours.

Vidéo du premier concours

On remet ça (en mieux ) dimanche à Barges (21) avec quelques corrections dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyMar 26 Avr 2011, 23:02

Bon ben c'éatit bien pire: 3 parcours : éliminés. Une conduite en bras opposé à chier...

http://vimeo.com/22906802
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyMer 27 Avr 2011, 02:06

ben c'est pas mal tout ça Wink il a de belles zones bien marqué, pas de barre qui tombe, un bon départ... Wink

ce n'est que le deuxième concours, je pense que certain de tes placements ne sont pas tous bon, au 1er degré à mon avis tu était vraiment du mauvais coté et en plus ton bras l'envoie directement sur le A, à l'arrivé du parcours pour moi tu était aussi du mauvais coté ... tu aurait peut être du l'attirer et passer avec le chien en main droite ...

par contre pour tes entrée de slalom pense à faire ralentir ton chien Wink et peutre que de rester en arriere serait bien
Sinon au GPF les deux saut avant la chaussette il tourne large en te regardant, peut être que si tu avait avancé et bougé un pas ou deux de plus il sautait Laughing

enfin plus facile à dire qu'a faire et sur le terrain on ne le voit pas de la même façon

mais en tous cas il a de super en avant et de ses pics d'accélération !!! Shocked
par rapport a l'entrainement il se comporte différemment ? comment tu le ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyMer 27 Avr 2011, 10:14

Merci pour les encouragements ! flower

Par rapport à l'entrainement, Daemon est plus calme avant d'aborder le terrain mais tout aussi joyeux et concentré une fois mis au départ !

Au 2e concours j'étais maxi stressée : ventre noué et le souffle coupé au départ. Daemon était fidèle à lui même ! Razz Je ne sais pas pourquoi j'ai tout conduit en bras opposé ce jour là alors que y'avait pas besoin je pense. Bref... le stress nous fait faire plein de conneries Razz

Sinon oui il ADOOOOOOOORE l'agility (ça se voit) donc il blinde en reprise !
Pour les entrées de slalom c'est moi qui le pousse trop loin (sauf au GPF où il fait n'importe quoi). Pour le saut en longueur j'ai complètement foiré par rapport à a reco...

J'ai du travail à faire en concentration Razz alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyLun 20 Juin 2011, 14:37

Résumé du 3e concours (avant mon expédition en Suisse) fin mai à Thoiry :

2 éliminés / 4 parcours mais un chien qui gagne en vitesse et pas concentré, une maitresse un peu à la rue mais une belle journée sympa et ensoleillée.

News du 4e concours, hier à Peronnas :

# Open : Excellent 5pts #
Daemon a glissé sur la montée de passerelle donc un refus + le temps de la remise en place on finit 17e/41 ou 42

# 1er degré : Excellent 1ère partie de brevet cheers #
Le 1er degré était assez corsé sur 2 passages (notamment une prise de balance à 90°). Daemon a fait un 1er degré plein de suspens avec une montée de balance hasardeuse et surtout un saut final récupéré de justesse . Razz

#GPF : Eliminés #
à l'avant-dernier obstacle suite à une erreur très bête de conduite : un blocage neuronal alors que Daemon attendait une instruction...alcool

# Jumping : Eliminés #
suite à la foire à la sauccisses que Daemon nous a fait...
Après un départ assez réussi, il est passé à côté du slalom puis a décidé que puisque c'était le dernier parcours de la journée et qu'il avait pas fait assez de tunnels ben il ferait un peu ce qu'il voudrait... Alors j'ai gueulé un STOP puis l'ai repris pour voir si le reste de ma reconnaissance fonctionnait... (résultat = ça a presque fonctionné donc pas de remords Razz

Super concours, super club, super terrains, super juges !

On a vu de belles conduites, de beaux duos et de beaux chiens... vivement le prochain à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:03

Pas que je fonde de grands espoirs sur ce chien mais voila notre dernier concours de l'année 2011 qui se profile dans une semaine.

Un chien avec qui on a revu un peu la hiérarchie, et qui m'a offert un entrainement merveilleux hier !
Donc verdict le 12/09 : est-ce que la maitresse va être assez douée pour mettre son chien en valeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyLun 17 Oct 2011, 12:42

Bon ben nos deux derniers concours sont passés. La saison 2011 se termine pour nous.

Mais quels progrès !! Dernier concours hier et une 2e partie en poche ! Pas d'éliminés de la journée.

Des choses à travailler cet hiver :

- entrée de slalom depuis le côté opposé avec vitesse et angles différents
- arrêt sur les zones

J'essaierai de poster des photos du concours d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyLun 17 Oct 2011, 14:07

Je vois que tu es de la région, tu étais à quel concours hier? :)

(je vais de ce pas regarder toutes les vidéos d'agility de Daemon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyLun 17 Oct 2011, 14:08

à Caluire.

Ben pas beaucoup de vidéos... juste au début où c'était un peu la cafouille....du coup j'ai passé le mot au conjoint de se mettre plus à la vidéo qu'aux photos l'année prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyLun 17 Oct 2011, 14:23

Ah on y était aussi !!! cheers Bon juste en tant que supporteurs de notre club et pour retrouver aussi une amie qui concourrait, mais à partir de janvier mon copain attaque les concours avec sa chienne donc on aura surement l'occasion de se retrouver!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Invité
Invité




Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyMer 19 Oct 2011, 11:34

Vla des photos de dimanche à Caluire

Daemon en concours Img_7810

Daemon en concours Img_7811

Daemon en concours Img_7812

J'aime bien le regard de Daemon sur celle-ci :

Daemon en concours Img_7813

Daemon en concours Img_7814

Daemon en concours Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours EmptyVen 21 Oct 2011, 20:55

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon en concours Empty
MessageSujet: Re: Daemon en concours   Daemon en concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon en concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon
» Daemon
» Un peu de votre expérience...(Daemon)
» Les vacances de Daemon...
» Daemon - on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: