| Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution | |
|
+14chrisalex Caroline pauline Surlaroute Gappy kaki Supplete Cowboy-blue Nougat youtit clovinette63 mrusso Wolfen38 Fonzie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 14:58 | |
| Comme tu dis, Fonzie, dommage que je sois si loin... Enfin, profitez bien, en tout cas, et partagez avec nous, en photos, hein !? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 15:39 | |
| à vous aussi ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 19:44 | |
| Oui une grosse pensée Voiture quasi prête,plus qu'un dodo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 21:02 | |
| Pas de souci,l'apn est prêt,ça va chauffer!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 21:06 | |
| Et une petite pour moi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 22:22 | |
| Chris et Nougat, on pensera à vous, promis. Mieux que des photos, je ferai des vidéos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Ven 20 Mar 2009, 23:30 | |
| - Fonzie a écrit:
- Chris et Nougat, on pensera à vous, promis.
Mieux que des photos, je ferai des vidéos!!! OUéééééééééééééé !!!!!!!!!!!! Super Fonzie est là !! Bon, désolée d'avoir fait dévier le sujet !! C'est pour quand le 1er BARF ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Sam 21 Mar 2009, 00:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Sam 21 Mar 2009, 21:24 | |
| Alors ce 1er repas ?? Et les autres ? vous avez ramasser les crottes molles sur le terrain ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Sam 21 Mar 2009, 21:36 | |
| Sandra, ca c'est très bien passé!! Il a adoré et ce soir il attendait sa gamelle a côté de moi quand je l'ai préparée. J'expliquerai quand j'aurai un peu de temps, mais pas de cacas mous et pa de vomissement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Sam 21 Mar 2009, 21:42 | |
| Je suis contente pour vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Dim 22 Mar 2009, 22:07 | |
| On n'a même pas eu besoin de courir avec la pelle :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Dim 22 Mar 2009, 22:08 | |
| Pas de chance pour vous, alors, les filles ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Lun 23 Mar 2009, 01:01 | |
| Pas de chance oui Bon, tu nous as toujours pas raconté ce 1er repas pour fonzie dans l'histoire !! La suite se passe bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Lun 23 Mar 2009, 11:01 | |
| Mais vous êtes bien curieuses!!! :petitmdr: Alors vendredi, je suis rentrée avec mes cuisses de poulet, et j'ai dépiautées... Crus c'est du sport!! Mais, je ne suis pas franche assez pour mettre les os!! Quand tout à coup Fonzie c'est rendu compte que non seulement ça sentait bon mais que en plus j'avais sa gamelle près de moi, donc il est venu voir, je lui ai donné un petit bout pour goûter, il l'a mangé et s'est assis pour attendre sa gamelle, c'est la première fois qu'il fait ça, d'habitude, je suis obligée de lui reprendre ses jouets pour qu'il daigne s'intéresser à sa gamelle!!! J'ai donc mis dedans le poulet, les carottes et des pommes de terre, pour me donner bonne conscience, Ensuite, je lui ai donné sa gamelle, et là il m'a regardé l'air de dire t'es sûre c'est pour moi Puis il a mangé et par 3 fois s'est retourné pour me regarder d'un air interrogatif, en se léchant les babines... Dans ses yeux, on lisait, si c'est pas pour moi, tant pi, c'est trop bon et il replongeait dans sa gamelle. C'était aussi la première fois qu'il ne quittait pas sa gamelle en mangeant d'habitude, il remplissait sa gueule de croquettes et partait manger plus loin , mais là pas question de laissé son repas gourmet pour quelques secondes!!! Le lendemain, il avait un peu faim, mais pas de diarrhée, ni de vomissement !!! Oufff!!! Samedi 2 ème jour, Fonzie m'a vu prendre sa gamelle et mon poulet, il n'a pas eu besoin d'explication, pourtant fatigué de sa journée d'agility, il est venu s'assoir à côté de moi en attendant son délicieux repas.. Cette fois, il n'a plus eu tant d'hésitation, il était certain que c'était bien pour lui et à relevé le nez de sa gamelle pour en relècher les bords!!! Je suis aux anges c'est la première fois que je vois mon chien manger avec plaisir!!! Dimanche 3ème jour, c'est devenu une habitude, mon tit Fonzie attend sa gamelle dès que je la prépare, et l'a finie sans relever le nez!!! Un pur bonheur pour lui et une grande satisfaction pour moi!!! Toujours pas de cacas mous... Par contre, pas de caca hier, c'est normal Ne serait-il pas constipé?? Les pros, je peux faire quoi?? Tata Gappy??? Tantine Pano??
Dernière édition par Fonzie le Lun 23 Mar 2009, 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Lun 23 Mar 2009, 11:07 | |
| ils font enormement moins de crottes, c'est normal vu que tout est assimile !
Par contre, il me semblait que les pommes de terre etaient deconseillees ?
Pour les os, tous mes chiens en mangent, meme la caniche de ma maman qui fait 7 kg mangent des ailes de poulet et va bientot s'attaquer a des cailles.... Dans tous les cas, entiers ou broyes faut en donner je pense...
Marjorie | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Lun 23 Mar 2009, 11:11 | |
| Bah oui on est curieuse ! Quel chouette recit !! c'est beau de les voir quemander leur gamelle hein ! Je n'avais pas l'habitude non plus et maintenant il lui arrive de couiner devant moi pendant que je prepare les tambouilles Apres ils lechent meme le contours exterieur de la gamelle lol Sinon, c'est la galère de depioter les cuisses hein aller courage, plus que quelques jours... T'es sur qu'il a pas fait caca ? parce que vu le peu qu'ils font en mangeant comme ca, ca pourrait t'avoir echappé non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Lun 23 Mar 2009, 11:15 | |
| Bah, il me semble.. J'ai ramasser tout hier matin au jardin et aujourd'hui rien :trisounet: Ou alors il a fait pendant la balade et je l'ai pas vu??? Comme il est en liberté!! Mais je pense que non rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution | |
| |
|
| |
| Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution | |
|