Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commerce des "éducateurs"

Aller en bas 
+14
didou
Caroline
kakoan
Line68
shapka
scoopy005
chloé
Wolfen38
kamlot
vanda
_ Choupa & Cie _
powley
Supplete
Kathlyn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 14:07

Juste un petit mot pour dire que les gens sont vraiment débile profond ! %Ma mère vient de me raconter qu'une de ses amie a un bouvier bernois et elle l'a amener chez un comportementaliste de cagnes sur mer car le chien grogne sur ses enfants quand il est sur le canapé. elle ne sais pas comment faire. Donc elle y va (ou le mec vient je sais pas trop) et le chien commence à grogner sur les gosses... : il prend le chien par le collier étrangleur et le suspend dans les airs bien 1min. Ses pattes ne touchaient pas le sol !!! une fois le mec parti (elle l'a payer bien sur) hey bien le chien a eu des pétéchies dans les yeux et est sous traitement. Comme ma mère lui a dit "il aurait très bien pu avoir carrément un AVC, un problème aux servicales, et si ca avait était mon chien, rien que la facon dont il l'aurai prise il aurait recu mon pied dans les c*uilles". Et la fille a juste su répondre 'bah oui mais il a plus jamais recommencer"... Tu m'étonne.. evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 14:12

Comment dire...........mon chien me fait ça une fois ,je ne le pends pas mais il apprend à voler.........Alors certes la méthode était peu être disproportionnée mais à un moment quand il y a un risque pour les enfants,c'est tolérance 0 et renforcement négatif si il le faut.

Mais bon j'espère que ce mr lui a expliqué aussi pourquoi son chien avait ce comportement et qu'est ce qu'il fallait qu'elle change dans la vie de tous les jours pour reprendre sa place de maitresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 15:03

Comme suplette, autant je suis tres positive, autant dans une tel situation , le chien a des ailes qui lui pousse....

j'espere qu'il lui a expliquer le pourquoi du comment au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 17:42

ah mais non quoi ! y'a une différence entre voler et étrangler ! la mienne aussi a volé une fois quand elle a voulu bouffer le chat elle était petite et lui a foncé dessus comme une malade, je l'ai chopée elle a volé dans l'autre sens... mais attrapper un chien par le collier étrangleur et le laisser suspendu dans les airs il aurait pu l'étrangler affraid il est MALADE !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 18:54

Oui bien sur ! La mienne aussi à fait ses premiers vols depuis un petits moment, ils ne sont pas réguliers, mais si c'est grave elle a des ailes qui pousses certes ! Mais la c'est pas des ailles qui lui ont poussé sur le dos au chien... Le pire c'est qu'il n'a rien expliquer, rien dit. Il l'a étrangler point. Fini. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 18:58

C'est un Comportementaliste ou un Taré ? Ok , une tape sèche mais ferme mais la carrement le "pendre" comme il l'a fait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyDim 15 Mar 2009, 19:45

Mes gosses ou mon chien le choix est vite vu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 02:28

je ne sais pas si vous êtes sérieuse en disant "voler"... Si c'est attraper par le collier et repousser de l'autre côté OK mais si c'est un vrai vol plané ben désolé, c'est à peine mieux que le coup du pendu parce que si le chien se blesse à l'aterrissage, c'est pas malin non plus.
Je pense que s'il avait forcé le bouvier à se soumettre au sol quitte à que l'éduc se couche dessus, ça aurait été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 07:50

vanda a écrit:
Mes gosses ou mon chien le choix est vite vu ....

Oui, le choix est facile pour toi, t'as pas de gosses ! ! !

Sinon, pour moi qui en est des gosses, j'hésite pas non plus.... Certes, la méthode était peut être un peu violente, mais si ça peut sauver un gosse, ça en valait largement la peine.
Dans d'autres pays, ce chien serait déjà mort.....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 09:49

Citation :
car le chien grogne sur ses enfants quand il est sur le canapé.
déjà il faudrait lui expliquer que dans un tel cas la place du chien n'est pas sur le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 10:31

Wolfen38 a écrit:
vanda a écrit:
Mes gosses ou mon chien le choix est vite vu ....

Oui, le choix est facile pour toi, t'as pas de gosses ! ! !

Sinon, pour moi qui en est des gosses, j'hésite pas non plus.... Certes, la méthode était peut être un peu violente, mais si ça peut sauver un gosse, ça en valait largement la peine.
Dans d'autres pays, ce chien serait déjà mort.....

D'accord, mais y'a quand même des moyens peut etre aussi éfficaces , et moins barbares..
On va me prendre pour une mère poule, mais jamais je n'aurais laissé un éducateur prendre mon chien comme ca...
Le mec arrive, le chien le connait pas, il fait la bétise de d'habitude et la surprise, le gars le prend et le suspend en l'air avec le collier étrangleur..
Pour moi, c'est le meilleur moyen pour que le chien devienne agressif avec les hommes qu'il ne connait pas et qui rentrent dans la maison..
Le mien aussi a parfois volé, ou s'est pris des coups de pieds aux fesses, mais y'a quand même une différence... ca dure 2 secondes, je l'ai pas dans les mains à le regarder se "pendre"...
La jtrouve ca limite sadique... regarder le chien qui est suspendu en l'air pendant une minute...
pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 11:07

100% d'accord avec Scoopy !!!!

Kamlot, quand j'appelle voler, c'est prendre par la peau du coup et mettre à l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 13:18

Wolfen38 a écrit:
vanda a écrit:
Mes gosses ou mon chien le choix est vite vu ....

Oui, le choix est facile pour toi, t'as pas de gosses ! ! !

Sinon, pour moi qui en est des gosses, j'hésite pas non plus.... Certes, la méthode était peut être un peu violente, mais si ça peut sauver un gosse, ça en valait largement la peine.
Dans d'autres pays, ce chien serait déjà mort.....

Exact, d'accord avec toi pouce

Certes, la correction est très dure, mais s'il s'agit de sauver la vie d'un enfant, il y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 13:21

un bon comportementaliste aurait certainement expliqué le pourquoi du comment.
corriger un grognement oui mais il faut travailler aussi sur le comportement du maitre.
pendre un chien c'est facile, donner les méthodes d'éducation c'est déjà plus difficile. pour ce comportementaliste.

c'est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 13:24

Y'a d'autres manières que de prendre un chien. La mienne est hyper fragile depuis une mauvaise chute avec la laisse accrochée au cou, elle a failli se pendre je vous dit pas la peur... Mais bon bref il lui fait ça il la tue et le mec je le tue aussi quoi. Le chien tu le prend, tu le secoue, tu le fous par terre à la limite ouai tu le chope par le collier quelques secondes histoire de calmer le jeu mais le pendre comme ça non... y'a d'autres manières moins barbares, est-ce qu'on pend un humain qui met une claque à quelqu'un ? Même pas Rolling Eyes Pourtant y'en a des mille fois plus dangeureux que certains chiens et ils sont toujours en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 13:24

Lilou a écrit:

pendre un chien c'est facile, donner les méthodes d'éducation c'est déjà plus difficile.

Oui, mais ça, l'histoire ne le dit pas, il a peut être expliqué les choses, et dit ce qui devait être fait pour corriger la situation....

Avec le peu d'éléments que l'on a, dur de juger je trouve....

Enfin si vous y arrivez, tant mieux.... Moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 13:27

Manuelle a écrit:
est-ce qu'on pend un humain qui met une claque à quelqu'un ?

Visiblement, le risque encouru par les gosses étaient somme toute plus important qu'un coup de pattes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 14:41

Et un gars qui braque un magasin, flingue devant la tête, on le pend peut être ? Ca m'est arrivé ce genre de trucs là. Alors faire les malins avec un chien ça me révolte quand on est pas foutu de faire la même à des humains qui méritaient bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 15:00

C'est ton droit d'anthropomorphiser....
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 15:07

Moi aussi je trouve qu'il y a peu d'élement pour juger ce comportementaliste......

Puis Kathlyn c'est la maitresse qui la dit à ta mère et que ta mère de la dit...
Il y a du avoir des deformements, pendre un bouvier bernois pendant 1 min ça me parait infaisable, ça a du être trés bref.....
Son pauvre bébé s'est fait violenté et ça a du la choqué donc quoi qu'il est fait elle a pas supporté!

Bon là je suis d'accord je juge sans vraiment connaitre mais ça ne m'étonnerai pas que ce se soit passé ainsi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 15:22

Sûr, faut déjà être costaud pour tenir un bernois en bout de bras 1min en l'air.... Doit avoir de sacrés biceps le gars ! ! ! Le commerce des "éducateurs" 827646
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 15:22

Wolfen38 a écrit:
Sûr, faut déjà être costaud pour tenir un bernois en bout de bras 1min en l'air.... Doit avoir de sacrés biceps le gars ! ! ! Le commerce des "éducateurs" 827646

Ouai c'est ce que je me suis dit! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 16:18

kakoan a écrit:
Moi aussi je trouve qu'il y a peu d'élement pour juger ce comportementaliste......

Puis Kathlyn c'est la maitresse qui la dit à ta mère et que ta mère de la dit...
Il y a du avoir des deformements, pendre un bouvier bernois pendant 1 min ça me parait infaisable, ça a du être trés bref.....
Son pauvre bébé s'est fait violenté et ça a du la choqué donc quoi qu'il est fait elle a pas supporté!

Bon là je suis d'accord je juge sans vraiment connaitre mais ça ne m'étonnerai pas que ce se soit passé ainsi scratch

pouce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 16:48

hé bah je sors de là moi... désolée mais j'accepte pas ce genre de trucs. Pour moi humain ou chien c'est pareil. On pend pas les humains, alors un touche pas aux chiens.

A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" EmptyLun 16 Mar 2009, 16:56

T'as des gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce des "éducateurs" Empty
MessageSujet: Re: Le commerce des "éducateurs"   Le commerce des "éducateurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce des "éducateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» marre des "éducateurs" pourris!
» "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
» Enfin une marque vegan en commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: