Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin une marque vegan en commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce EmptyMer 12 Sep 2012, 12:16

Je ne rouvrirai pas le sujet vegan avec les gens de ce forum ! Je préviens tout de suite !

D'ailleurs je ne nourri pas mon chien à la salade, il a des croquettes aux canards en ce moment ! Des Flatazor.
Bref, ce n'est pas le sujet, j'ai juste été très contente la fois dernière, dans un magasins de plantes et produits pour animaux, de trouver plusieurs sortes de friandises VEGAN.
J'en ai pris pour Jump, spécifiquement pour l'hygiène de ses dents (je pense que le canard n'aide en rien pour cela).
Donc ça se présente comme ça, sous forme de brosses à dents :
Marques : "VEGGIESNACK Pet Plus"
Enfin une marque vegan en commerce Photo11op

Ingrédients :
Enfin une marque vegan en commerce Downloadhs

Donc voilà, Jump aime beaucoup ces petites brosses à dents.
J'ai également vu des friandises de ce genre, apparemment vegan aussi, dans les commerce d'alimentations et accessoires pour animaux comme Rapid'crocq de la marque Flamingo, mais j'ai l'impression que Pet Plus appartient à la marque Flamingo, même design d'emballage !





Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Re: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce EmptyMer 12 Sep 2012, 12:49

ça à l'air vachement naturel ton produit Laughing Laughing
exhausteur de goût, lécithine (E322) , glycérine .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Re: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce EmptyMer 12 Sep 2012, 13:01

boubou a écrit:
ça à l'air vachement naturel ton produit Laughing Laughing
exhausteur de goût, lécithine (E322) , glycérine .... Razz

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Re: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce EmptyMer 12 Sep 2012, 13:47

Sans relancer le débat dans les denta rask il y a quoi comme ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Re: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce EmptyMer 12 Sep 2012, 14:43

Des marques vegan pour chien , il y en a dans le commerce, il suffit d'aller en magasins bio.
En tous cas, dans le magasin bio de Carcassonne, il y en a ( hors de prix, comme il se doit )
Par pure curiosité, j'ai acheté une petite barquette de patée vegan unidose: mes chiens ont fait la gueule...

Sérieusemnt, je crois que si on veut rendre service aux animaux destinés à la consommation, il faut faire marcher les filières d'élevages en plein air.
Parce que ces filières-là ont un avenir, et que d'ailleurs, on voit déjà la demande augmenter, alors que la suppression de la viande , c'est totalement utopique pour le moment.

Rappelons que 2 marques actuellement fabriquent de l'alimentation pour animaux domestiques à partir d'animaux élevés en liberté: Acana et Orijen

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Re: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce EmptyDim 16 Sep 2012, 22:14

boubou a écrit:
ça à l'air vachement naturel ton produit Laughing Laughing
exhausteur de goût, lécithine (E322) , glycérine .... Razz

exhausteur de goût naturel... Oui.

Lécithine E333, ben ça dépend, y a tellement de lécithine, à la base dans les jaunes d'oeufs, ensuite dans certaines viandes, et après dans le soja...

Pour la glycérine ben écoutes, ouais en général c'est animal, mais y en a aussi de la végétale...

Si je pouvais aller voir d'où provient tout ça je le ferai ! J'essaye de faire au mieux en tout cas. Et j'ai pas le fric pour acheter du Acana ou Orijen...

Je ne savais pas qu'il y avait eu un débat sur les denta rask... Je n'ai pas connaissance de méfaits par rapport à ça. Mais de toute façon pedigree je ne suis pas fan du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Contenu sponsorisé





Enfin une marque vegan en commerce Empty
MessageSujet: Re: Enfin une marque vegan en commerce   Enfin une marque vegan en commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une marque vegan en commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes vegan
» pour mes chiots de 4 et 8 mois
» MARQUE DE CROQUETTES
» marque aniwell
» Quelqu'un connaît la marque NUTRICROQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: