umberto fusco P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : JANA Border Pallina (au ciel) zinneke, Chipie 4 mois et demi Shi-tzu trés poilu Une citation que j'aime bien: : un chien et le meilleur ami de l'homme (mis a part ses mains)
| Sujet: marque aniwell Jeu 10 Nov 2011, 12:18 | |
| Bonjour Qui parmi vous a entendu parle au a essayer les croquettes et/au les boites de nourriture pour chiens de la marque Aniwell? ils vendent uniquement par internet et par telephone marque italienne?mais suite a de recherche sur le web il semble une franchise suisse au Usa ils pretendent que tout et bio chez eux! mais pas plus certain que soit vrai j'ai essayer des croquettes pour chiot et une boite mes loups aiment bien mais sans plus d'information j'esiter a en recommander j'ai attends votre reponses merci umbertoJanaChipie
| |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: marque aniwell Jeu 10 Nov 2011, 12:22 | |
| Pour moi il y a trop de céréales, et pour un prix inférieur il y a mieux.
De plus, je trouve que ce n'est pas assez riche en matières grasses et protéines, enfin pour mes chiens. | |
|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: marque aniwell Mar 22 Nov 2011, 00:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque aniwell | |
| |
|