isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: {Vidéo} Montage de Djaili Dim 01 Mar 2009, 21:57 | |
| Une chienne Génial, avec une maitresse déterminée ca donne ca:
Une équipe merveilleuse qui partage la meme passion que nous... Une équipe qui s' éclate, j' en ai jamais vue une comme ça de mes propres yeux <3 | |
|
Invité Invité
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: {Vidéo} Montage de Djaili Lun 02 Mar 2009, 00:38 | |
| C'est quoi comme chien | |
|
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| Sujet: Re: {Vidéo} Montage de Djaili Lun 02 Mar 2009, 00:39 | |
| Wow ! Quel beau chien !! J'ai jamais vu cette race, c'est quoi ? | |
|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: {Vidéo} Montage de Djaili Lun 02 Mar 2009, 08:46 | |
| lol c' est une vastotaspets, enfin c' est bien écrit dans la vidéo ^^ Clair que c' est pas connu, mais ca a l' air d' etre une super race, fin perso j' adore !! | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: {Vidéo} Montage de Djaili Lun 02 Mar 2009, 14:08 | |
| trop choubidou la nenette, et la maitresse s'en donne à fond avec c'est super un beau duoooo
à suivre...
belle vidéo aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Vidéo} Montage de Djaili | |
| |
|