| montage VIDEO - Tao et Fredo | |
|
+10kakoan Fonzie Blue Eyes Anjy Destiny Red Line68 powley kaki milene76 sunshine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 00:15 | |
| Juju (jujudogs62) a fait un montage qui mérite d'être diffusé largement tellement je le trouve chouette ... il représente vraiment le couple que forme Fredo avec Tao ... enfin c'est à voir !!! pour ceux qui ne peuvent pas voir la video sur ce post : https://www.youtube.com/watch?v=Lh__r6WZcS4 C'est le genre de montage que j'aurai aimé faire pour remercier Fredo de ce qu'il est et de la gentillesse et la patience qu'il a lorsqu'il partage avec nous son talent à chaque entrainement !!!
Dernière édition par sunshine le Jeu 09 Avr 2009, 08:18, édité 1 fois | |
|
| |
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 00:29 | |
| Tres belle vidéo!!!! a voir et a revoir!!!!
C'est vrai qu'ils forment une superbe equipe tous les deux!!! un reve de complicité entre ces deux la!!!!
Fred je l'ai vu une fois quand l'equipe de france était accueillis par syilvie berthier, j'ai assisté au entrainement et j'adorais voir fred et tao travailler..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 01:29 | |
| je n'arrive pas à la voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 08:47 | |
| Très jolie vidéo !!!! Encor eun grand monsieur qui court vite avec ses grand jambes ! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 08:55 | |
| J'ai du la regarder 5 fois hier, elle est même dans mes favoris Youtube Une super video, pour une super équipe! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 09:43 | |
| une très belle équipe !
très un joli hommage !
bonne continuation à eux deux | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 10:11 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 11:32 | |
| Super montage d'une équipe que j'ai découverte il y a déjà un petit bout de temps. C'est la personne qui m'a le plus marquée à Commentry... Une gentillesse rare. Cette belle histoire entre Fredo et Tao continue et j'espère les voir gagner encore beaucoup de championnat. Ils ont tout pour. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 12:04 | |
| J'ai vu le début de ta vidéo, elle est vraiment très belle, mais je ne suis pas encore prête à la voir en entier, vous êtes une équipe super ! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 12:36 | |
| Super vidéo qu'est ce que je me suis éclater de la regarder!!c'et un bon binome ces deux là!! Bonne continuation à eux!!! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 13:25 | |
| J'en ai eu les larmes aux yeux telment la complicité était flagrante !! Un mot : MAGNIFIQUE !!! J'aimerai arrivé à ce point là avec mon DJ !!! Encore bravo | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 13:35 | |
| C'est vrai que c'est bleufant cette complicité et tout!! Et dire que j'ai lu sur un autre sujet que Silane disait que tout ces chiens qui bosser n'avaient pas de complicité ni rien que presque c'était de l'esclavage à ce que j'ai compris et bein je crois qu'elle a de la merd* dans les yeux! Je suis méchante mais bon ça m'a énervé alors je le dis ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 13:56 | |
| - kakoan a écrit:
- C'est vrai que c'est bleufant cette complicité et tout!!
Et dire que j'ai lu sur un autre sujet que Silane disait que tout ces chiens qui bosser n'avaient pas de complicité ni rien que presque c'était de l'esclavage à ce que j'ai compris et bein je crois qu'elle a de la merd* dans les yeux! Je suis méchante mais bon ça m'a énervé alors je le dis ici! C'est vrai ? Cette personne est bizarre alors ! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Jeu 09 Avr 2009, 23:13 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments..... Contente que ça vous plaise vu que le principal interessé est ravi =) C'est un équipe superbe..... un hommage comme celui de mes petites mains sans expérience ben ce n'est pas grand chose et légitime ! J'aimerais faire plus ! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Ven 10 Avr 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Mar 14 Avr 2009, 15:57 | |
| Votre Fredo, il a quand meme pas mal d'avantage par la taille de Ses jambes! moi je ferais bien un petit "exchange" de jambe avec lui! | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Mar 14 Avr 2009, 19:39 | |
| - les3m a écrit:
- Votre Fredo, il a quand meme pas mal d'avantage par la taille de Ses jambes! moi je ferais bien un petit "exchange" de jambe avec lui!
Tu trouves aussi..... rien que ses jambes elles font ma taille des pieds à la tête... Halàlà ce Frédo ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo Mer 15 Avr 2009, 15:00 | |
| - jujudogs62 a écrit:
- les3m a écrit:
- Votre Fredo, il a quand meme pas mal d'avantage par la taille de Ses jambes! moi je ferais bien un petit "exchange" de jambe avec lui!
Tu trouves aussi..... rien que ses jambes elles font ma taille des pieds à la tête...
Halàlà ce Frédo ! c'est trop injuste la vie moi je dis qu'il devrait avoir des penalite (comme ne pas avoit le droit de depasser le premier obstacle avant son chien). Meme le pauvre Tao ca doit le deprimer d'avoir un maitre qui court plus vite que lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage VIDEO - Tao et Fredo | |
| |
|
| |
| montage VIDEO - Tao et Fredo | |
|