| [vidéo] montage pour Blackpearl... | |
|
+6zazagym powley Nad39 Tootsy blackpearl Blue Eyes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 00:55 | |
| | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 00:58 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 01:00 | |
| Waw quelle vitesse, c'est super beau à regarder | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: montage pour blackpearl Sam 03 Jan 2009, 01:02 | |
| Vincent belle entrée de slalom à 2minutes12 !!
C'est clair que vous avez faits de beaux progrès avec la bounty heureusement qu'on apas attendu la vidéo de blueyes pour s'en apercevoir.....................
Allez on se voit à Commentry. :bisous:
petit message perso : comment vas ton vieux vieux vieux père et Son super Sacco ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 01:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 01:06 | |
| Moi j'ai juste fais un résumé je désirais rien montrer de plus que ce qui a déja sur le forum... juste mettre en scène de beaux moments d'agility... | |
|
| |
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 01:09 | |
| - Nad39 a écrit:
heureusement qu'on apas attendu la vidéo de blueyes pour s'en apercevoir.....................
nad un peu de respect quand même elle c'est donner du mal pour la vidéo ... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 01:10 | |
| En effet de beaux progrés depuis que je t'ai vu à Lezoux ! Bravo ! A Commentry ! | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: montage pour blackpearl Sam 03 Jan 2009, 01:14 | |
| Pas de manque de respect faut arrêter de tout prendre mal, on s'est bien que les vidéos d'amandine sont toujours superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 01:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: montage pour blackpearl Sam 03 Jan 2009, 01:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 09:32 | |
| - Nad39 a écrit:
- heureusement qu'on apas attendu la vidéo de blueyes pour s'en apercevoir.....................
? c'est vrai que c'est surprenant comme réponse super vidéo comme d'hab avec ma chouchoutte de border :pancarte love: moi suis zalouse veux aussi une vidéo | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Sam 03 Jan 2009, 11:49 | |
| - Nad39 a écrit:
- Vincent belle entrée de slalom à 2minutes12 !!
C'est clair que vous avez faits de beaux progrès avec la bounty heureusement qu'on apas attendu la vidéo de blueyes pour s'en apercevoir.....................
Allez on se voit à Commentry. :bisous:
petit message perso : comment vas ton vieux vieux vieux père et Son super Sacco ? Ne le prend pas mal Nad39, comme il ne faut pas tout prendre mal... mais qu'est ce que ce genre de commentaire apporte à celui qui prend du temps à faire une vidéo à un ami? Personnellement ça ne m'a rien apporté à moi... Peut être que ça manqué simplement de smiley et que les points de suspension étaient de trop. Bref passons... | |
|
| |
| Sujet: montage pour blackpearl Dim 04 Jan 2009, 19:08 | |
| C'est vrai que maintenant que je me relis a une heure moins tardive je trouve ça un peu choquant aussi !!!!! c'est tout à fait le contraire de se que je pensais Amandie je pense que tu peux reliRe mes posts concernant tes vidéos et jamais je n'ai critiquée celle-ci bien au contraire et j'ai toujours autant de plaisir a les voirs. D'ailleurs elle est ou la bande annonce 2009 de blueyes .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Dim 04 Jan 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: montage pour blackpearl Dim 04 Jan 2009, 22:48 | |
| Alors la franchement !!!!!!! BRAVO J'avais adoré celle de 2008 mais celle-ci est encore plus forte !!!!!! J'ai eu des frissons en la visionnant ! bravo Amandine ! Vivement 2010 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Lun 05 Jan 2009, 15:10 | |
| Merci beaucoup mais ce montage je le dois à ma soeurette et à des heures de boulot... En tout cas la bande 2010 promet d'etre encore meilleure!! | |
|
| |
| Sujet: montage pour blackpearl Lun 05 Jan 2009, 22:58 | |
| Le montage est beau mais les figurants le rendent encore plus beau. Bravo a blue et à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Lun 05 Jan 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... Mer 07 Jan 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] montage pour Blackpearl... | |