Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
Sujet: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 14:37
Voici un tit montage de Darius à 9 mois. Merci à Kathlyn pour son aide !
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 14:43
purée il est exellent ton chiennnnn
trop fortttt
faut bientot lui apprendre le balai, ca vous servirait!!!
j'ajouterais, tres bon montage, tu peux continuer
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 14:58
Merci Bisskiss ! C'est mon 2eme montage, mais j'ai eu encore besoin d'aide ! J'espère qu'à mon 3eme mon tage {quand il passera le balai } je n'aurai pas besoin d'aide !
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 20:08
Excelent cette vidéo Tu n'as plus qu'à lui aprendre à remettre le linge dans la machine maintenant :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 20:35
Pas mal comme idée ! J evais essayer mais il y a du boulot ! :petitmdr: Mais pour info, je ne lui ai rien demandé comme ordre ! Il l'a fait tout seul car il a peur du lave linge, ça fait du bruit quand on tourne la roue à l'interieur mais je ne sais pas pourquoi il a eu cette idée de sortir les serviettes de toilettes !
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 22:03
Excellent !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 22:29
Exellent cette vidéo !!!!
Mdr' tu es tombé sur un chien trop marrant PTDRRR
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Sam 21 Fév 2009, 22:45
bisskiss a écrit:
purée il est exellent ton chiennnnn trop fortttt faut bientot lui apprendre le balai, ca vous servirait!!!
Ce Darius, une vraie petite femme de ménage!!! Note, ça peut servir, comme ça quand on rentre à la maison tout est nickel!! :petitmdr:
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 00:01
b]Ah bah t'a réussi entre WMM et Youtube mdr J'adore xD[/b]
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 14:11
Merci ! Kathlyn---> J'en ai bavé ! Merci encore !
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 14:17
fait attention qu'il délave pas au lavage !!! parce que, le noir avec le blanc....c'est risqué...tu met une lingette pour absorber la couleur qui dégorge??
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 14:22
:petitmdr:
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 14:34
excellent ce darius :petitmdr: il a bien grandit il est bien mignon sinon il est trop marrant, est ce que défois il t'étend le linge aussi? :petitmdr:
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 14:40
Merci ! Pour étendre le linge, pas encore, il faut que je lui apprenne ! :petitmdr:
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 17:08
super vidéo désolé de ne pas avoir pu t'aider !!
J'ai trop hâte de voir la tite femme de ménage en vrai !! lol
trop envie de te voir avec ton loupiot bizzzz
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 17:12
Manon---> Merci ! Moi aussi, j'ai trop envie que l'on se voit ! Gros bisous à toi et ta louloute !
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 18:38
Il est marrant, ton Darius ! Et une bouille super sympa, avec ça ! L'air de dire, "ça sert à quoi, ce truc, comme armoire, c'est bizarre !? "
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 18:41
:petitmdr:
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 23:40
je suis éclatée de rire ton Darius est excellent et une trop bonne tête en plus!!! bravo pour ta vidéo
Sujet: Re: Montage vidéo Darius Dim 22 Fév 2009, 23:47