| Petit montage vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 19:13 | |
| Je viens de m'essayer au montage vidéo. Voilà mon premier essai... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 19:27 | |
| rooooooooooo il est tellement magnifique ton chien!!!!!!!!!!! j'espère qu'un de ces 4 on fera une rencontre Suisse/Haute Savoie et alentours pour que mon loup et moi on rencontre du monde!!!!! on est pas si loin que ca, avec d'autres suisses et savoyards, on pourrait se faire qq chose de sympa!!!!!!! enfin je suppose que ca a deja été fait mais je veux rencontrer des borders maniaques!!!lol | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 19:55 | |
| Ouais ça me plairait aussi de faire une rencontre ! Avec plein de monde et plein de chiens et on pourrait causer de border toute la journée, youhouhiie !!! Et merci pour Bono, je lui dirais lol ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 20:03 | |
| pas de quoi!!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 20:11 | |
| ton chien est trop beau et je trouive quil ressemble a Dina ! impressionnant | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 20:13 | |
| Mignon tout plein Bono! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit montage vidéo Sam 10 Jan 2009, 20:15 | |
| - caïd a écrit:
- ton chien est trop beau et je trouive quil ressemble a Dina ! impressionnant
Je trouve aussi, ils ont la même tête !!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit montage vidéo | |
| |
|
| |
| Petit montage vidéo | |
|