Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo
+2
Kathlyn
kaki
6 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo Jeu 24 Juin 2010, 13:04
suite à un sujet de gaemeboy sur une récente gamelle, vu qu'aparemment on est nombreux à se vautrer régulièrement sur les parcours, et que certains ont des preuves ( ) je vous propose de poster ici vos vidéos/photos de gamelles sur des parcours d'agility, en vue de réaliser un montagevidéo.
A vos camescopes flacons de synthol!
Pour ma part: ici, à plat ventre sur le premier parcours ( une pénalité qui pourrait me suivre jusqu'aux sélectifs de 2011! ):
Ici sur un des dernier parcours de la vidéo où je me relève à temps pour éviter la faute ( sauf qu'on est éliminé un peu plus loin )
...et ici une photo au moment du déséquilibre ( notez la position impossible des pieds ... ) juste avant la chute, mais je me relève pendant qu'il est dans le tunnel nous remportons quand même l'épreuve ( et sans reco, en plus! trop fort )
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo Jeu 24 Juin 2010, 13:35
Moi j'ai beau me manger souvent j'ai jamais été filmé mdr ! J'adore quand vous vous croisez à 5min45, c'est sérré lol !
Pour ceux qui veulent pas tout se taper, la chute est à 6min35
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo Jeu 24 Juin 2010, 15:48
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo Jeu 24 Juin 2010, 18:05
ici a 36 secondes
ici a 1m30
ici a 2m30 mais on voit pas bien
ici a 2m49 là je sais pas comment j'ai fais, j'avais pas bu
doit y en avoir d'autres mais je tombe tellement souvent que je m'en souviens plus lol
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo Jeu 24 Juin 2010, 19:49
C'est du taupe de chez taupe ton sujet, kaki Bon, ben pour nous, tu sais où te servir, finalement, je tombe pas si souvent que ça
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Postez vos vidéos/photos de gamelles en vue de réaliser un montage vidéo Jeu 24 Juin 2010, 22:04