Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Lun 08 Juin 2009, 22:33
J'ai fait une vidéo pour Sarah ( falko-14 ) qui est sur ce forum. j'essaie de m'améliorer en montage vidéo car je dois faire une vidéo pour les 1 an des ma nièce et je voudrais qu'elle soit vraiment différente des autres ! Alors j'ai besoin de conseils et d'astuces pour m'améliorer ! la voici
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 10:00
Bon, je n'y connais pas grand chose, mais je la trouve très bien !!
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 10:25
Invité Invité
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 10:36
Merci !
Merci aussi à Kathlyn pour le téléchargement des vidéos et à Gen aussi pour les téléchargements
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 14:32
De rien ^^ J'avais jamais vu Falco à 2 mois !!! xDDD
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 16:13
Coucou, ta vidéo est pas mal faite. Tu travaille avec quoi comme logiciel?
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 16:20
j'ai l'habitue de faire ce genre de vidéos, je trouve que c'est pas mal du tout. Le principal c'est que ton public ne s'ennuie pas. Si ta vidéo est longue, fais attention a ne ma mettre toujours les mêmes transitions, mais ne change pas trop non plus pour qu'on ai pas le mal de mer. Tu peux aussi changer les rythme de passage et faire des effets sur certains passages que tu veux mettre en valeur. meme question que alllyi ?
Invité Invité
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 18:24
J'utilise le même logiciel que beaucoup de personnes ici
Movie Maker qui se trouve normalement dans :
Post de travail > disque local (C:)> programme fils > Movie Maker
Voilà
Sinon, merci beaucoup ! J'ai dumal car le programme bloque et puis, plus possible de faire quelques chose,s je dois rédémarer l'ordinateur ! alors je dois toujours enregistrer et c'est très ennuyant ! Aussi que j'ai ramé pendant des mois car mon appareil faisaient de mauvais format et le programme pur le changer bloquait mais j'ai acheté un nouvel appareil Parcours des combatant !
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 19:30
oui, je connais très bien ce logiciel puisque je donne des cours dessus
c'est un logiciel qui plante facilement ... la seule solution : enregistrer très souvent ou booster ton ordi ! Il plante beaucoup aussi si tu cumule beaucoup d'effet et en particulier les "titres sur les (au) clip". Pour travailler avec Moviemaker, il faut absolument que tu réduises tes photos avant. Déjà tes fichiers vidéos seront plus légers et Movie maker plantera moins. Un format 1024 est amplement suffisant pour une lecture en plein écran. Pour ça, je te conseille le logiciel gratuit Picasa, qui permet de faire plein d'autres choses avec tes photos. Il permet surtout de garder tes photos originale d'un coté et de créer rapidement et facilement des version réduites d'un autre coté. Pour tes fichiers vidéo, là c'est plus compliqué de réduire. En ce qui concerne le format, tu as trouvé une solution en changeant d'appareil. Si tu as besoin de convertir un fichier vidéo ou son, tu peux te passer de logiciel en utilisant le convertisseur en ligne http://media-convert.com/convertir/ N'oublie pas que les fichiers sons prennent aussi beaucoup de place, n'hésite pas à convertir en format léger type mp3 ou encore mieux wav. Si t'as des questions, n'hésite pas a m'envoyer un mp et/ou créer un post pour ca !
Invité Invité
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous Mar 09 Juin 2009, 19:36
Ah ! Merci beaucoup !!!! Oui, média-convert, ma vidéo va jusque 8% puis ça se plante Pour le sons, tout est en MP3 et qielques uns en d'auters formats, mais très peu ! je dois une fois faire le nettoyage de mon programme car j'ai beaucoup de fichiers ! merci beaucoup, je n'hésiterais pas, merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (ViDEO MONTAGE) FALKO & SARAH : Besoin de vous