Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15

Aller en bas 
+15
BARBOTINE
kimi
scoopy005
kakoan
Supplete
Bennett
kiara
shapka
christa
chrisalex
Kathlyn
pauline
amelie.59
vanda
Aries
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:42

C'était un Lapsus en l'honneur de Shapka parcequ'elle a trouvé le mouton Islandais
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:42

Merinos d'Afrique du sud?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:47

Flo38 a écrit:
Merinos d'Afrique du sud?

presque, il n'y a que le pays qui change Wink

:Grrr: encore trop facile pour les pros :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:53

Merinos d'Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:54

Méronos d'espagne ....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:02

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

bon c'est vrai que les merinos ont été introduit en 711 après JC en Espagne, mais le mien ne vient plus de la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:03

new Zeland Merinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:06

Bon ben j'ai finit hemisphère sud avec Afrique du Sud, Australie et NZ...c'est dans l'hémisphère nord alors ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:12

En 1751 la race a été éxportée dans les divers pays d'Europe pour améliorer les races locales, donc restons en Europe Wink

Oui, oui, j'avoue, je viens de m'instruire un minimum sur la race study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:08

Alors Polish Merinos "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:17

Merinos Corse !!!!!!!!!!! mais c'est la France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:58

et non, non, non :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Bon, un p'tit indice, il vient de mon pays d'origine (et non, j'suis pas Suisse) :langue: :langue: mais mon pays a une frontière avec le Suisse :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:12

Autriche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:21

ALLEMAGNE

...mais bon des merinos y'en a partout alors on va faire une liste de pays.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:29

Flo38 a écrit:
Autriche?

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646

fallait bien que je me venge pour mon loupé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:43

Yes "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 827646

Bon je vous en ai trouvé une belle :

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Brebis10

Vous pouvez commencer à chercher study
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:20

On dirait une chèvre ta brebis :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:25

christa a écrit:
On dirait une chèvre ta brebis :petitmdr:

c'est vrai ca !!! scratch

Une génétiquement modifié ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:40

Eh les filles ça fait longtemps que vous n'avez pas vu de chèvre? :mouton:
Non c'est pas une chèvre
Non elle n'est pas génétiquement modifiée.

Une autre de la même race, avec la laine si ça peut vous aider à pas confondre avec une chèvre Razz

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Brebis11

Vous aimez mieux celle là?
Bon en tout cas c'est la même race.
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 01:22

vous savez quoi? c;est une des postes les plus interessant du forum!
pour avoir 4 BC et vivre en ecosse, je n'ay connais que dale en moutons, alors la je dois avouer que j'en prends plein la vue! Et puis je m'instruit!
alors continuer s'in vous plait!!!!!
Moi je dis qu;un des modos devrait cinder le poste et metter la partie mouton en post it!

Et puis si un jour vous vouler un mouton faite le moi savoiur parcque y'en a juste a cote et je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais bien savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:52

mouton de cameroun ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:57

un racka scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:44

mouton de cameroun > Non
un racka > Non
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2009, 09:21

Un ouessant cornu? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2009, 15:45

Continues vers l'ouest et rames coule ...c'est la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» quel est ce mouton?
» Courir avec le chien à partir de quel âge et dans quelles conditions ?
» Daemon n'est pas "vraiment" dysplasique O_o (page
» Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)
» Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: