| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Sam 28 Fév 2009, 11:25 | |
| trop duuur !!! bon je cherche encore.. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 01 Mar 2009, 01:50 | |
| t'as pas une autre photo ? Ils ont d'autre couleurs ces chiens ? Ils sont grands, moyens, petits...?
La 1ere lettre du nom...? | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 01 Mar 2009, 13:02 | |
| ben le second c'est un jack russell poil dur non toiletté. l'autre ??? le petit roux ?? il ressemble à un bébé terrier du tibet donc un mélange, jack du tibet ?
Dernière édition par kimi le Dim 01 Mar 2009, 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Dim 01 Mar 2009, 14:06 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 15:28 | |
| Sniff', ce super-post est en train de pourrir... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 19:26 | |
| Ah tu m'a devencé je voulais revenir poster lol Oui c'est vria que du jour au lendemain, plus rien. On se lasse vite mdr En plus j'ai un super chien à vous faire deviner mais celui la je ne sais pas ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 19:35 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 19:53 | |
| Sinon on en fait un sur les races de moutmout !! lol | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 21:00 | |
| oh wouai les races de moutmout moi je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 21:04 | |
| ben moi n'ont plus mais c'est une bonne raison pour commencer a apprendre | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 21:07 | |
| la race la + facile | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 21:27 | |
| personne ne veut savoir la dernière race de chien qui a été mis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 21:28 | |
| - pauline a écrit:
- personne ne veut savoir la dernière race de chien qui a été mis???
Siii moiii !!!
Un bélier ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 22:18 | |
| moutmout à tête noire | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 22:22 | |
| un merinos | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 22:23 | |
| Shapka est le + proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 22:23 | |
| moutons de race écossaise (Black face) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 23:26 | |
| - Aries a écrit:
- moutons de race écossaise (Black face)
Oui Shapka mais en angalis !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 23:30 | |
| gagné j'ai eu de la chance | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 23:45 | |
| Bon et le chien alors c'était quoi ?! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Ven 06 Mar 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|