Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15

Aller en bas 
+15
BARBOTINE
kimi
scoopy005
kakoan
Supplete
Bennett
kiara
shapka
christa
chrisalex
Kathlyn
pauline
amelie.59
vanda
Aries
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 00:54

non
non
non
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 00:58

South down
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:01

Southdown
Berrichon de l'Indre
Mouton vendéen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:10

non les filles
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:21

Southdown,
Hampshiredown,
Dorsetdown,
Suffolk,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:23

non geek
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:43

C'est Anglo quand même ? un de ces pays là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:57

cette brebis parle anglais effectivement
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 02:13

Mergeland ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 02:27

non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 02:29

allez, je vous aide, c'est aussi l'affixe d'un élevage de Border ISDS...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:29

Romney Marsh
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:34

toujours pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:58

Cheviot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:59

bravo Flo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:01

Flo respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:02

pour celles qui n'ont pas relevé mon indice, et qui ont le livre anglais sur le championnat du monde SP (Vanda la honte ! geek ), vous avez pu y voir "Cheviot Jamie" (qui appartient d'ailleurs depuis peu à l'auteur du livre)

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Bobby-Daziel's-Jamie-2-boost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:05

Ton dernier indice m'a bien aidée, attendez j'uploade ma brebis...ça arrive...patience :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:06

La voilà :

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Brebis10

'Tain chui pas couchée avec ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:12

je vais tenter soay mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:13

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:17

bon, alors effectivement, t'es pas couchée Mamie :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:23

Vu que ça met 15 plombes avant que je vois la photo,je vais pas t'aider pour aller te coucher tôt :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:42

Vous voulez des indices study
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:52

Timahdite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15   "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est ce mouton?
» Courir avec le chien à partir de quel âge et dans quelles conditions ?
» Daemon n'est pas "vraiment" dysplasique O_o (page
» Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol)
» Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: