| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 11 Mar 2009, 23:54 | |
| Hey Loo !! DF m'a piqué mon bouquin !!! Même pas eu le temps de le lire !!!! C'est selui llà mon préféré !!! Je le trouve MAGNIFIQUE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Mer 11 Mar 2009, 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 00:03 | |
| - vanda a écrit:
- Hey Loo !! DF m'a piqué mon bouquin !!! Même pas eu le temps de le lire !!!!
C'est selui llà mon préféré !!! Je le trouve MAGNIFIQUE !!!!! tu sais que c'est le pôpa du chien de Septik, Bob ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 00:14 | |
| Ben c'est pas en étudiant la généalogie du Ti'Bob que vous allez trouver la race de cette brebis ....je reviendrai voir demain si vous avez fait des progrés |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 00:20 | |
| :petitmdr: Oui Flo je crois qu'on va mettre du temps ... j'étais sûre de moi !! tu sais que c'est le pôpa du chien de Septik, Bob ?C'est pas vrai !!!! Rhôlàlà j'ai hâte de le voir | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 03:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 10:18 | |
| Perdu ...vous focalisez pas sur la couleur c'est une race où y'a toutes les couleurs blanc, noir, gris, marron, avac ou sans taches. |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 10:19 | |
| - Flo38 a écrit:
- Perdu
...vous focalisez pas sur la couleur c'est une race où y'a toutes les couleurs blanc, noir, gris, marron, avac ou sans taches. tu t'es pas couchée Flo ??????????! Je quitte le forum t'es sur ce post, je reviens t'es toujours là !!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 12:37 | |
| Si si j'ai dormi tranquille elles sont pas prète de trouver... |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 13:38 | |
| Perdu....mais y'a de l'idée.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 14:12 | |
| ou peut-être mouton du cameroun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 14:44 | |
| - shapka a écrit:
- mouton islandais
Bravo Shapka |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 14:48 | |
| J'y crois pas, moi qui connait rien en moumout j'ai réussi ça me vas bien d'être en congé maladie après mon opération Bon, attention je vais vous trouver une race... patience..... je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 14:57 | |
| Et voila, moi je le trouve magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 14:59 | |
| thônes et marthod (si oui, on l'a fait y a pas longtemps !) |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:04 | |
| - loo a écrit:
- thônes et marthod (si oui, on l'a fait y a pas longtemps !)
C'est ça Bon et moi qui est en pleine découverte moutons j'avais pas vu qu'il avait déjà passé.... Mais je le trouve super beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:08 | |
| tu n'as qu'à poster une autre race alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:09 | |
| Ben ouaip c'est super beau les Thones, en plus vachement agréable comme brebis, elles sont relativement calmes mais elles bougent bien mais ....faut pas que le chien les emm**. L'inconvenient c'est les cornes, surtout les béliers où elles font plusieurs tours et sont assez larges, histoire d'avoir de belles couleurs sur les suisses si ils sont trop prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:11 | |
| tu voulais écrire CUISSE j'imagine ? sinon, j'adore ton lapsus :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:15 | |
| pourtant le S il est loin du C quand même, c'est pas la touche à coté qu'est ce que j'ai foutu là mais oui je voulais dire Cuisse biensur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Jeu 12 Mar 2009, 15:33 | |
| - loo a écrit:
- tu voulais écrire CUISSE j'imagine ?
sinon, j'adore ton lapsus :petitmdr: moi aussi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|