| Concours d'agility Cholet | |
|
+16unis DUR à celle... Bergère Blue Eyes BB CHIEN nini bisskiss dogpassion49 vodka ET TOC Vanook Anjy Aries picon powley gawelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 25 Fév 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 26 Fév 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mer 04 Mar 2009, 14:45 | |
| Restez tranquille tout les deux SVP !!!! Je voudrais pas avoir besoin de me facher !!! Une blonde en colère ca peut être terrible !!!! Je sais je ne vous faits pas peur, mais soyez quand même sympas et suivez mon conseils |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 05 Mar 2009, 10:11 | |
|
Dernière édition par DUR à celle... le Jeu 05 Mar 2009, 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 05 Mar 2009, 10:27 | |
| Vieille rancune !!!!!!!!
Zen les Zommes !! C'est vrai chacun son prè, et tout ira bien !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 05 Mar 2009, 11:06 | |
| Parce qu'il y a eu un rappel à l'ordre,et que vous 'ne avez pas tenu compte. Un coup de balai a été passé. Maintenant on peut nettoyer plus en profondeur et tout enlevé si tu le souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 05 Mar 2009, 13:14 | |
| Moi j'ai rien édité du tout, j'ai juste fait un rappel à l'ordre |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 05 Mar 2009, 14:24 | |
| out les règlements de compte. Ni vu ni connu :joconde: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Jeu 05 Mar 2009, 14:40 | |
| Marjo c'est moi qui est supprimé,car ça continuait sur un chemin pas très sympathique. J'aurais du laisser un mot,mais j'ai pas trop la tête à ça donc....... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet | |
| |
|
| |
| Concours d'agility Cholet | |
|