| Concours d'agility Cholet | |
|
+16unis DUR à celle... Bergère Blue Eyes BB CHIEN nini bisskiss dogpassion49 vodka ET TOC Vanook Anjy Aries picon powley gawelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 01:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=viV5YlN5j5E enfin ça marche | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 02:09 | |
| comment faire pour avoir une meilleure qualité d'images il n'y a pas dessous marqué en meilleure qualité | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 02:11 | |
| il me semble que quand ce n'est pas noté, c'est que c'est impossible....A vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 02:28 | |
| ça y est c'est ok donc ça vient de you tube | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 09:40 | |
| superbe delfi est trop belle gros coup de coeur pour la rott | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 11:41 | |
| et gawelle ça merite un apéro biz | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 12:33 | |
| | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 14:12 | |
| génial | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 14:39 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos Vodka! Sympa la vidéo comparative. Je me doutais que c'était sur la fin que tu creusais l'écart. Tes 3 parcours sont vraiment superbes, j'aime beaucoup le travail de trajectoire en sortie de chaussette sur le jumping (tu sais le parcours où j'ai fait la touriste ), et l'entrée de tunnel aussi. Encore bravo Picon!
Dernière édition par gawelle le Mar 24 Fév 2009, 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 15:15 | |
| C'est vrai pas mal, vous avez pas trop mal conduit. Bravo à Picon pour son 1er concour, certaines jeannettes sont justes mais ça passent. Beau 3ème degré por gawelle, j'aime bien la conduite et la fluidité, par contre en ce qui concerne l'open ça se joue vraiment à peu dommage, jump sans commentaire... Quand à vodka c'est pas mal ; va falloir que je m'y remette sérieusement quand on va reprendre. Au fait merci pour les vidéos c'est vraiment sympa | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 15:34 | |
| Merci BB chien, dommage que tu n'aies pas été là. Quant à mon jumping, merci Vodka d'avoir partagé ce grand moment d'agility avec tout le forum... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 19:18 | |
| c'est du sol stabilisé, l'idéal je trouve surtout quand il pleut | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 20:20 | |
| c'est vraimant génial!!! :ticoeur2: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 22:21 | |
| - anjy a écrit:
- c'est dur, et y a des minis gravillons, c'est extra
Oui, mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça que Rantanplan boîtait vu qu'aujourd'hui elle va mieux, et comme elle est sensible de ses petites patounes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 22:35 | |
| c'est possible si elle est sensible...
Pourtant anjy boite sur les cailloux car il est sensible et tout va bien sur ce type de sol | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 22:41 | |
| Bravo la Gawelle ainsi que tout le monde, je ne parlerai pas technique car j'y capte pas grand chose juste j'ai adorer la prise de vu sur l'entrée du slalom de Tayo ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 22:58 | |
| - Bergère a écrit:
- Bravo la Gawelle ainsi que tout le monde, je ne parlerai pas technique car j'y capte pas grand chose juste j'ai adorer la prise de vu sur l'entrée du slalom de Tayo .................
Sur le dernier parcours? Tu as vu comme il est attentif? La position des oreilles en arrière pur écouter môman (ça explique mieux pourquoi il ne me décolle pas aux brebis). Il m'épate ce chien! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 23:29 | |
| - gawelle a écrit:
- Bergère a écrit:
- Bravo la Gawelle ainsi que tout le monde, je ne parlerai pas technique car j'y capte pas grand chose juste j'ai adorer la prise de vu sur l'entrée du slalom de Tayo .................
Sur le dernier parcours? Tu as vu comme il est attentif? La position des oreilles en arrière pur écouter môman (ça explique mieux pourquoi il ne me décolle pas aux brebis). Il m'épate ce chien! L'est trop fort ce Tayo............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet Mar 24 Fév 2009, 23:35 | |
| c'est vrai ça tayo tayo (sauve qui peut) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'agility Cholet | |
| |
|
| |
| Concours d'agility Cholet | |
|