| Présentation! | |
|
+8Kerchak Aries damien _ Choupa & Cie _ Max scoopy005 Justine-Darius emilpala 12 participants |
Auteur | Message |
---|
emilpala Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : signeulx ( Belgique ) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur
| Sujet: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 16:19 | |
| Coucou! J'étais tentée depuis un petit temps de venir ici suite à une vidéo pub de manue et à pleins de messages enthousiasmés de forumiens! Je n'ai pas de border collie mais je les adore, donc c'est un moyen de mieux connaitre cette race et de faire connaissance avec pleins de fans aussi! J'ai deux chiens : Delilah et Biscotte. Delilah est une croisée berger blanc suisse, elle me donne beaucoup de fil à retordre ( j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui font partie du forum canifreestyle, ils sauront de quoi je parle ), mais elle est très attachante. Elle a 10 mois, et depuis 5 mois je pratique avec elle de l'obé-rythmée. Une photo Biscotte est une croisée ( de partout! ) qui vient de la spa. Elle a 12 ans, une vieille grincheuse! Elle a beaucoup d'artrhoses, donc je ne la travaille pas beaucoup, elle ne peut meme plus faire de grandes promenades! Donc elle fait de temps en temps le pas espagnol, tourne autour de moi et pour le moment, je lui apprend cache toi, tous des petits tours pour qu'elle s'amuse sans se faire de mal! Une photo Sinon, j'ai un cochon d'inde, un chat, 2 poneys et un cheval, je vous les présenterais! J'ai 15 ans, j'habite au fin fond de la Belgique dans un minuscule village appelé Signeulx. Sinon que dire d'autre?! | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 16:21 | |
| Hey' coucou toi ! Je ne sais pas si tu me reconnais ! Je suis aussi sur le forum Canifreestyle ! par ici dans le monde des passionné(e)s des Borders ! Et au plaisir de te lire sur le forum !
Dernière édition par Darius78 le Dim 22 Fév 2009, 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 16:22 | |
| Jolie présentation Très belles chiennes !! mets nous vite des photos du reste de ta ptite troupe on adoooooooooore les photos ! Bonne lecture sur ce super forum ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 16:31 | |
| :hello: :hello: et à toi et à toute ta ribembelle | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 17:07 | |
| Bienvenue à toi et tes chiens ç Tient je ne savais pas que tu habitais en Belgique |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Fév 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Présentation! Lun 23 Fév 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Présentation! Lun 23 Fév 2009, 10:37 | |
| BOnjour à toi et :hello: Je suis belge aussi, de Hockai (près de Stavelot) Où se situe ton village. :bisou: | |
|
| |
emilpala Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : signeulx ( Belgique ) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur
| Sujet: Re: Présentation! Lun 23 Fév 2009, 14:53 | |
| Jacouille, tu es a 1h40 de chez moi! Quand je vais chez mon grand père je passe souvent près de chez toi | |
|
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Présentation! Lun 23 Fév 2009, 18:32 | |
| Ah ok Mais pour élargir mes connaissances, peux-tu me dire où se situe ton village.
Et ton grand-père il habite où. Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Présentation! Lun 23 Fév 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
emilpala Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation! Lun 23 Fév 2009, 20:59 | |
| Signeulx se situe entre Virton et Musson, à 30 minutes d'Arlon. Mon grand père habite à Grand-Halleux | |
|
| |
M2P64 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Bidarray (Pays basque) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis) Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"
| Sujet: Re: Présentation! Dim 01 Mar 2009, 01:01 | |
| A mon tour de te faire un petit coucou, l'amie belge. En lisant ton profil, je viens de m'apercevoir que j'étais ton voisin: J'ai passé toute mon enfance à Longuyon, 15 kms de chez toi. Comme tu vois, je connais bien les belges, et mes blagues (déplacées) n'ont que pour objectif, celui d'amuser. Perso, j'apprécie beaucoup la belgique que je connais surtout dans sa partie Wallone. Au fait, j'aime les gens qui aiment les chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation! | |
| |
|
| |
| Présentation! | |
|