Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^

Aller en bas 
+11
Bonnie
Summer Flower
lithi
titi22
sylvianne
beylis
marie01
phil
Max
fredy
Taty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 00:32

Ben oui, on peut se faire une rencontre à Namur (peut-être plus accesible pour certains) et une randonnée aux barrage de l'Eau d'Heure pendant les grandes vacances

Pour Namur, il y a la citadelle ! Je n'ai jamais été mais ça dois être bien !
Mais je ne sais pas si il y a un endroit ou on peut lâcher les chiens sans risques ? Question
Mais Namur c'est grand...si quelqu'un connait un autre endroit ??
Quand ?? Question Carnaval (ça risque d'être un peu juste), Paques,...
Dates ?? Question En semaine, un weekend ??

Et puis faut voir le temps...

Moi, je ne travaille pas au carnaval, mais bien une des deux semaines des vacances de Paques

Pas simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 15:35

Et pourquoi pas a paque un dimanche sa arrangerait peut etre tout le monde ??

Wai namur sa doit pas etre mal ^^

Et puis l'eau d'heur par ce temps sa crain un peut si il y a des chien frilleux moi voudrait pas trop allé y faire nager Dusty par ces temps si ^^
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 15:38

ok pour namur c'est plus facile qu'ailleurs et je connais la citadelle, il y a moyen de lacher ses chiens et même des petits bois pour se promener. Si non je connais une super ballade à Bonnine dans les bois c'est à côté de namur, on peut y aller de la citadelle si on voit qu'on peut pas lacher nos chiens.
J'espère pour Beylis qu'il se fera des copains ^^

Moi pour les vacs qui arrivent c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:09

Taty a écrit:
Et puis l'eau d'heur par ce temps sa crain un peut si il y a des chien frilleux moi voudrait pas trop allé y faire nager Dusty par ces temps si ^^
C'est bien pour ça que je proposais une rando aux barrage de l'Eau d'Heure pendant les grandes vacances (juillet-août)

Bon alors ça semble se décider pour la citadelle pour une première rencontre ! cheers
Manque plus qu'une date Question Carnaval Question Pâques Question Les avis sont partagés ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:11

Pâques...pr l'instant g le pied cassé donc Pâques me convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:39

je dirais carnaval mdr parce que à pâques on est en travaux pour la cuisine. Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:44

Oui pourquoi pas a pâques il ferra peut etre meilleur que mtn lol !!

J'ai hate d'y etre et de vous voir tous au fait il y aurra aussi sergeï qui ne vien plus sur le forum mais qui viendra surrement a la rencontre avec nous ^^

En plus c'est chouette de revoir des gens que l'on connait deja ^^

Comme Max , Sylvianne , et Sergeï lol ^^

Et les nouveau j'ai hate de vous connaitre vous et vos chien aussi lol ^^

Moi suis a fond pour namur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:19

Oui, mais Beylis ne sais pas venir à Pâques !!
Donc, on fait quelque chose à Pâques, mais on pourrait aussi organiser quelques chose au carnaval s'il faut beau (ou du moins sans pluie Shocked ) ?

Tu en penses quoi Taty

Pas simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:53

oh max c'est gentil mais je pourrai toujours essayer de solliciter mon homme pour pâques ! Les travaux ok mais un jour de détente aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:03

beylis a écrit:
oh max c'est gentil mais je pourrai toujours essayer de solliciter mon homme pour pâques ! Les travaux ok mais un jour de détente aussi ^^ lol
Ah ben si tu sais te libérer un jour ou du moins une aprè-midi à Paques ça serait chouette évidemment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:08

pas trop loin d'une gare, penser a mes pieds.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 09:32

lithi a écrit:
pas trop loin d'une gare, penser a mes pieds.... Laughing

Si tu vien en train jusque namur ben on peut toujour passé te prendre en y allant on va pas te faire marcher 3 km si on fait deja une bonne balade apres ^^

On est pas des bourreau non plus lol ^^

Dsl beaylis j'avais pas fait gaffe que tu savait pas pour paques mais si tu sait t'arranger sa serrait super par ce qu'au carnaval vu comment c'est parti il y ferra surement degeulasse Sad

Mais au cas ou on pourra aussi ce refaire une rencontre en éte au moin c'est sur qu'il y ferra moin froid lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:16

non ca va j'en ai parlé avec mon zamoureux et il est ok on devrait pouvoir se libérer une journée.
Pour la gare, elle est pas loin de la citadelle mais v vrai faut marcher quand même ^^ Puis on peut te prendre au passage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:25

super donc au moin comme sa on est fixé pour paque c'est sur ^^

genial reste plus que la date mtn ^^

Au fait c'est quand exactement paque ??
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:53

Si je ne me trompe pas, c'est du lundi 6 avril au dimanche 19 avril
Espérons que le beau temps sera de la partie sunny

Donc, pour Pâques, il devrait y avoir:

Taty
Beylis
Max
Sylvianne
Lithi
Sergei
Marie 01 ???
Fredy ???
Phil ???
Bess ???
...

Plus qu'une date...Proposé
Moi je fais les nuits les 9,10,11 et 12 avril, mais je suis libre en journée (Peut-être juste un peu la tête dans le c.. si je suis fatigué Laughing )

Et pour un rando au Barage de l'eau d'Heure en été pendant les grandes vacances (juillet/août) qui est partant Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 15:15

Et doucement max on as meme pas encore fini la balade a namur que tu est deja a l'eau d'heure lol ^^

Attendon deja de terminer celle la avant d'en commencer une autre lol

Mais evidement j'y serrait moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 15:22

Pour Pâque parce que Carnaval c'est dans une semaine en Belgique & on n'a encore rien arrangé, alors a Pâque c'est mieux ! j'aurais bien aimer à la mer, mais bon, pour me conduire ou autre ça sera vraiment compliquer !! il faut voir on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Posteur timide
Posteur timide
Summer Flower


Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 15:40

Haaa, j'suis de Belgique aussi =D

Mais c'est une beagle, c'est pas grave ???

Sinon, j'ai pas bien tout compris pour si vous avez déjà trouvé un lieu ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 15:42

A cool Marie-Lise j'espère te voir :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Posteur timide
Posteur timide
Summer Flower


Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 15:51

Vous comptez fair eà Namur alors ? Ca m'arrangerait bien, vu que c'est vraiment à 2 pas de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:07

Summer Flower a écrit:
Haaa, j'suis de Belgique aussi =D

Mais c'est une beagle, c'est pas grave ???

Sinon, j'ai pas bien tout compris pour si vous avez déjà trouvé un lieu ?

Very Happy
Pas du tout, tu es la bienvenue aussi ! cheers
Oui, on fait une rencontre à Namur, plus exactement à la citadelle de Namur pendant les vacances de Pâques !
Mais on n'a pas encore la date exacte Question
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:18

j'en parlais tout à l'heure avec mon compagnon et il disait que la citadelle pour autant de chien ca le fait pas car c'est un lieu fort touristique quand même... il aurait plutôt vu un truc avec chiens en libertés dans un grand champs et promenade dans les bois. Je connais ça à namur boninne plus exactement ya une ancienne base militaire et une super ballade avec des prairies à gogo etc.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:38

Désolé, j'ai dû mal comprendre, je pensais que s'était décidé pour la citadelle !

Ben oui, je me fesait aussi la réflexion, à la citadelle à Paques, s'il fait beau, c'est les vacances, il va sûrement y avoir du monde !
Mais Boninne, ça semble bien aussi et ça conviendrait mieux aussi si on veux pouvoir lâcher les chiens en toute sécurité pour qu'il puissent jouer ensemble !
Voici une photo de Boninne pour que tout le monde puisse voir le lieu !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Sanstitre1fu7

Qu'en pensez-vous les autres Question Question
Pour ceux qui viennent en voiture pas de problème je suppose, mais les autres Question Je pense à Lithi, Bess et Summer Flower ?
Lithi viendrait en train si j'ai bien compris, donc ceux qui viennent de la région de Charleroi, dont moi, passent de toute façon par Namur, donc, il y a moyen de passer la prendre à la gare de Namur !
Mais pour Bess et Summer Flower, je ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:41

Taty a écrit:
Et doucement max on as meme pas encore fini la balade a namur que tu est deja a l'eau d'heure lol ^^

Attendon deja de terminer celle la avant d'en commencer une autre lol

Mais evidement j'y serrait moi lol ^^
Oui, je sais, mais on peut déjà lancer l'idée non Question
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Posteur timide
Posteur timide
Summer Flower


Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 17:39

C'est marrant, pour une fosiq ue c'est dans ma région Very Happy

Alors moi Bonnine ça va très bien ici, parce que c'est vrai que la citadelle est en plein Namur, et pour y arriver, on doit prendre beaucoup de grand route à pied ou en voiture, c'set pas top la ville pour nos chiens =D

Bonnine ça sera plus sympa =D

Pâques ça me va aussi^^ Et c'est parent autorisé ? Parce que moi ma famille adore les borders PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca se passe comment pour la belgique??????
» Rencontre dans le Sud est ?
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique
» question pour un concours beauté en Belgique en vue d'avoir le papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: