Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^

Aller en bas 
+11
Bonnie
Summer Flower
lithi
titi22
sylvianne
beylis
marie01
phil
Max
fredy
Taty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:05

Oui oui je rejoin max la dessus on serra la a paque ou (a la trinité lol) au grande vacance ^^

Donc voila ben 3 c'est deja bien c'est mieux que 2 lol ^^

Et puis j'ai des amis qui etait sur ce forum qui sont partant eux aussi avec leur border ^^

donc sa ferrait 4 et peut etre une autre qui elle aussi etait sur ce fofo ^^

Donc voila a toi de nous dire quand tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:07

Encko a écrit:
On pourait mettre sur pieds une journée démonstration dans un club ???
Sur le forum belge de sports canins dont je fais partie, nous avions lancé l'idée d'une journée comme celle là avec démo: agility, obéissance, obédience, mondioring, flyball (peut-être), dogy dance, ... par contre, pas de mouton sur nos terrains Razz

Mais pas facile de trouver une date (je suis quasi tous les weekend en concours 4B avec Encko) ... mais quand on veut, on peut !!! Wink


C'est pas une mauvaise idée moi suis partant pour tous tant que l'on s'eclate avec nos chien moi sa me vas ^^

On pourrait essayer de mettre sa sur pied pour les grande vaccance si tu as un jours de week end de libre ^^ Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 827646 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:04

Je vais essayé, mais je ne sais pas trop, je dois consulter mon agenda, sinon je suis super partante !!!! C'est où enfait ? De toute façon, je suis sûre qu'on en fera une maintenant & aussi une en été ! Surtout quand été j'aurai Eden, alors ça pourrait être chouette^^ , je vais voir si ma mère est d'accord, il faut juste qu'on me dise où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:18

Ok pas de soucis moi ca me ferait super plaisir de faire la ballade et les travaux attendront un peu ^^ lol.

Alors pour bess, c'est à Boninne (à côté de namur) il y a une bonne ballade de deux heures à faire avec nos chiens et des grandes prairies pour les lacher et qu'ils jouent sans déranger personnes ^^ après si vous voulez prolonger, on peut aller se promener à la citadelle de namur mais avec les chiens en laisse bien sûr car avec le nombre de touriste qu'il y a la bas ca serait pas évident de les lacher !

Il faut se donner un point de rencontre à namur pour aller jusqu' à Boninne pour ceux qui connaissent pas. Maintenant si qqun connait une autre ballade à namur je suis partante aussi.

Maintenant pour le nombre de personnes, de mon côté je viendrai avec mon compagnon, c'est tout. on totalisera après les confirmations
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:39

A ben super alors !!
Pour la balade, à mon avis, elle durera plus de 2 heures, surtout si on lâche les chiens donc, pour la citadelle on verra je pense !

Bonnine ça me va très bien parce que sur Namur, je ne connais pas grand-chose !

Pour un point de rencontre, je pensais que ça serait mieux à la sortie de la E411 avec la N80 (voir photo)! C'est le plus simple
Mais je ne sais pas si on sais se garer sur le pont qui surplombe la E411
Qu'en penses-tu Beylis, toi qui y va souvant et qui connais la route ?

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:27

écoute, j'y ai habité avec ma mère (elle habite Bouge à coté de bonnine) mais je conduis pas et donc je regarde pas les chemins et je connais rien aux autoroutes etc evilbaillonné lol donc je regarde ce soir avec mon homme et on regarde ce qu'il y a de plus facile et je vous dit quoi. je pense quand même voir d'ou tu parles et je sais pas si c bien pour se garer. je vous dit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:21

Sa serrait peut etre plus façil de se donné rendez vous dans un endroie precis comme une pompe a esence ou un truc du genre que personne ne se perde ^^

Nous sa va si on as une adresse avec le gps c'est facil mais tout le monde n'en as pas donc peut etre un truc plus simple ^^

Vous etes donc tous partant pour le lundi de paques alors ??

Il faut que je sache quoi pour prevenir ceux qui ne vienne plus sur le forum pour le moment ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:30

Taty a écrit:
Vous etes donc tous partant pour le lundi de paques alors ??
Oui c'est ça le lundi de Pâques...le 13 avril quoi ! cheers C'est ce qu'on avait décidé !! Personne n'a semblé y voir d'objection jusque maintenant !
Tout le monde connait la E411 de toute façon !
Il y a la sortie Champion où là, on peut se garer sur le pont qui surplombe la E411 ! On peut donc se donner rendez-vous là-bas et partir pour Bonnine ensuite en "convoi"

Attendont de voir ce que Beylis va nous dire sur le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:36

Wai mais je preferrerait avoir une adresse la dernier fois que j'ai ete a namur c'est il y a 10 ans alors j'y connait rien du tout moi lol ^^

Il est ou ton champion lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:40

Taty a écrit:
Wai mais je preferrerait avoir une adresse la dernier fois que j'ai ete a namur c'est il y a 10 ans alors j'y connait rien du tout moi lol ^^
Il est ou ton champion lol ^^
Ben c'est la première sortie après l'échangeur de Daussoulx en direction du Luxembourg !! Enfin si tu viens par la E42 ça je sais pas vu que je sais pas où tu habites maintenant !

Enfin je sais pas on verra, c'était une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:57

Parfait Max la sortie champion c'est le plus facile car la prochaine sortie il y a bien une pompe à essence mais pas tout près donc la sortie champion c'est ce qu'il faut prendre. C'est pas un magasin Champion (Taty) mais une sortie lol !
Après pour l'heure c'est comme ca vous arrange. Matin ou après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:17

Perso ça serait mieux après-midi ! Car je termine ma semaine de nuit et ça me permettrait de me reposer un peu le matin Sleep !
Pour l'heure, c'est une bonne question !! scratch :13H, 13H30 ou 14H pour se donner rendez-vous...! 13H30 ça serait bien il me semble, comme ça, le temps de se rendre sur le lieu de la promenade et de se mettre en route, ça ferait débuter la balade vers 14H ! cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:46

ok on dit une heure trente à la sortie si ca convient aux autres.Après disons qu'il y a 5 minutes mêmes pas pour aller à l'endroit de la promenade.

Qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:17

Max a écrit:
Taty a écrit:
Wai mais je preferrerait avoir une adresse la dernier fois que j'ai ete a namur c'est il y a 10 ans alors j'y connait rien du tout moi lol ^^
Il est ou ton champion lol ^^
Ben c'est la première sortie après l'échangeur de Daussoulx en direction du Luxembourg !! Enfin si tu viens par la E42 ça je sais pas vu que je sais pas où tu habites maintenant !

Enfin je sais pas on verra, c'était une idée comme ça...


J'habite chatelet maintenent donc on viendrait de la direction charleroi ^^

Et c'est pres de bonnine meme ou pas du tout par ce que je sait pas comment faire si non ppour le gps et vu que je sait allez nul par sans sa lol ^^

Je me retrouverrait a loposé j'en suis sur tellement je suis nul lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:02

Bon, bah super, j'en parle à ma mère demain, si je viens ça sera ecv elle, hihi, je peux rêver pour qu'elle me laisse y aller seule, donc on sera à 3 Bess , moi et ma mère ( pas kim, car elel est trop vieille, je prendrai peut-être Mayla àa la place de Bes je verrai ) Je suis pas sûre de venir, il faut voir si ma mère est d'accord, je vous dit quoi demain, sinon l'heure est super^^ je vous dit quoi demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 23:22

Autre question très importante, que fait-on s'ils annoncent du mauvais temps, on la fait quand même, ou on la reporte à une autre date Question Question...quand je dit mauvais temps, c'est pluie !!
Quand pensez-vous les autres ????

Taty, ce n'est pas très compliquer tu verras !! Ton homme doit connaître non ?
Bess, si tu viens, pourquoi tu ne prends pas Bess et Mayla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyVen 03 Avr 2009, 23:30

J'en ai discuté avec ma mère, pour l'instant c'est bof, parce que le lendemain je pars tôt pour aller voir Eden en France, il faut voir, bah je verrai bien pour prendre les 2, faut dire que toutes les 2 dans le coffre ça laisse a désirée, mais j'essayerai !! Parce que c'est vrai que sur ce forum on connait + Bess que Mayka alors.., si il pleut, je préfère annulé , je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptySam 04 Avr 2009, 09:16

Oui si il pleut sa ne sert a rien on aurra aucun plaisir et les chien non plus tous ce qu'on risque c'est de choper la creve et sa donnerrait pas de bon souvenir !!

A ce moment la on se refixera une date ou on est sur qu'il y aie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptySam 04 Avr 2009, 12:16

Ben oui c'est bien ce qui me semblait aussi !!
C'est surtout s'il pleut...s'il fait gris, moi ça ne me dérange pas !

Donc, je propose de fixer à samedi soir si oui ou non on fait la balade en fonction du temps !!
Comme ça, ça laisse le dimanche à tout le monde pour venir consulter le forum et voir si on la fait ou pas !

Quand pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptySam 04 Avr 2009, 14:40

Oké !
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptySam 04 Avr 2009, 21:18

ou alors on se donne le num de gsm de chacun et l'organisateur envoie un ok ou un non pour la ballade... ainsi pas de mauvaise surprise de samedi à lundi... avec la météo on est jamais certains... ainsi lundi matin l'organisateur envoi un texto à tout le monde pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:50

Ok pour le sms mais alors faut me donné vos num de gsm ^^

Par mp c'est mieux ^^

J'éspere qu'il ferra bon quand meme sa serrait bien d'avoir le soleil avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 17:58

bonjour,ce ne sera pas possible la balade de lundi pour nelson et moi .j' espere une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:15

Bon ben je crois que la balade se fera en comité restraint !! Crying or Very sad
Mais j'espère que se n'est que partie remise Marie01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:46

oui bien sur ,pas evident de trouver une date qui convienne à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca se passe comment pour la belgique??????
» Rencontre dans le Sud est ?
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique
» question pour un concours beauté en Belgique en vue d'avoir le papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: