Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^

Aller en bas 
+11
Bonnie
Summer Flower
lithi
titi22
sylvianne
beylis
marie01
phil
Max
fredy
Taty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:16

Non c'est sur mais vous inquiétez pas apres la ballade de lundi si elle se fait on verra le temps ^^

Je vais organisser autre choses pour tous le monde pas une simple balade vous verez sa et j'espere que la date vous conviendra a tous si pas y a peut etre moyen de s'arrenger pour 2 journée je vous tiendrait au courrant je ferrait un nouveau poste avec sa dé que je suis sur pour morganiser avec les personne a contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:33

Tu nous prépares une surprise :kanine: :kanine: :kanine:

J'espère qu'il y aura du monde cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:53

ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:06

Voilà, hier après midi j'ai été voir le parcours qu'on allait faire.
On passe par une petite partie des bois de Bonnine mais en réalité c'est à Beez que la ballade se fera.
Par contre ne prenez pas la sortie Champion ! Prenez celle d'après ! La sortie Bouge ! Une fois à la sortie vous allez arriver à un rond point... prenez la deuxième sortie de ce rond point et garez vous là à droite si possible ! On se donne donc rendez vous là c'est plus facile pour repartir vers Beez contrairement à la sortie Champion.

Alors ce que je peux dire pour la ballade, c'est que ca commence le long du port de Beez (pour se garer c'est super) et ensuite on rentre dans les bois avec une belle montée ^^ ouille les mollets ! Et puis on se ballade dans les bois ensuite on arrive dans le bois de Bonnine (environ Une heure) puis on y ressort et on revient sur Beez... on marche pendant un ptit moment dans la ville (super mignon cette ville tout en pierre) et là, il y aura une petite rivière pour y faire boire les chiens ainsi qu'une grande prairie à côté du domaine militaire ou on pourra lacher les chiens ensemble Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 827646
après on repart et on passe devant le superbe domaine militaire... et on longera l'eau avant de revenir au port. Ca fait une grosse heure et demi environ(sans compter les arrêts). Par la suite, si vous en avez pas eu assez, on peu remonter faire un tour à la citadelle....

Comme moi et mon homme, on pas retenu tout du chemin lol, ma mère nous accompagnera peut-être comme elle est de la région elle connait cette ballade par coeur... si pas,on s'y retrouvera toujours Laughing

Ha, oui, à certains passage ils nettoient la forêt donc mettez des habits qui n'auront pas peur de la boue Razz et surtout ... des chaussures de marche !

Je crois que j'ai tout dit !
Reste plus qu'à espérer que le temps soit de la partie.


Dernière édition par beylis le Jeu 09 Avr 2009, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:32

A ben super ça !! Vivement lundi !! Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 827646
Ils annoncent du beau temps pour dimanche, espérons que ça se prolonge lundi !! cheers

Taty, je ne t'oublie pas pour la route !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:49

Merci max ^^ c'est gentil !!

Super la ballade a l'air d'etre genial les chien vont ce regaler faut surtout pas que j'oublie l'appreil photos et la camerra si je lui retrouve le chargeur d'ici a lundi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:26

Alors ça y est votre rencontre se concrétise ! super cheers
N'oubliez pas de canarder, on attend votre compte rendu de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 01:45

Bon alors je résume !!
Si le temps le permet (ce qui semble être bien parti) rendez-vous à 13h30 ce lundi 13 avril à Bouge la 2ème sortie du RP en venant de la E411 !

Nous somme 3 à avoir confirmé et nous seront visiblement 4-6 personnes :

Beylis 2 ou 3
Taty 1 ou 2 ?
Moi 1

Et 3 chiens !! Beylis, Dusty et Max cheers

Promenade de -+ 1h30-2h Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 827646

Taty envoie un SMS à tout le monde pour confirmé la balade lundi matin ! (En fonction du temps sunny )

Ne pas oublier son appareil photo pour les distraits Razz

A lundi en forme...
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 14:53

OUi moi je serai avec mon homme. Ma mère peut etre pas car elle veut aller à Disney land avec mon frère ^^^
Donc 2 pour nous !

J'ai prévenu deux copines pour la ballade ! la première à un airdeal et la deuxième un Border collie né le meme jour meme date que Beylis... elles doivent confirmer... J'essaie de mon côté de trouver des gens.
Si vous connaissez vous aussi d'autres personnes n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 15:52

Je ne serais pas venir, ma mère refuse de m'y conduire... j'ai demandé à mon B-F, ma soeur,... rien tout le monde refuse c'est bien dommage, si on refait une promenade pour les grandes vacances, je pourrais surement venir ! Amusez-vous bien.... Sad :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 21:23

c'est dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 13:40

je parlais avec mon homme et lui à trouvé le parcours qu'on allait faire un peu décevant par rapport à la route à faire vu que c pas tout près quand même (à moins de repasser par la citadelle pour que ca soit "mieux" et rendre la ballade plus belle encore et qu'on se déplace pas pour "rien". Donc moi ce que je propose si c plus facile pour vous, on peut aller à l'abbye d'aulne. là bas on peut de faire de belle promenade le long de l'eau et lacher nos chiens dans une prairie. (tu sais bien max... Razz vu que c la qu'on s'est croisé).
. A vous de décider maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 15:08

Ou la, changer en dernière minute...surtout que je ne sais pas si Taty se connectera aujourd'hui ? La description de la balade semblait bien pourtant !

Repasser à la citadelle après scratch ça va pas être évident pour se garer, car il y aura sans doute beaucoup de monde vu le temps et que c'est en plus un jour férier !! A voir ...

A l'Abbaye d'Aulne, il risque d'y avoir beaucoup de monde (piétons et vélos)aussi pour les même raisons du moins sur la 1er partie après, je pense qu'il y aura moins de monde ! Mais c'est vrai qu'il y a moyen de faire une belle balade aussi là-bas et c'est plus près aussi comme tu le dis !!

De tout façon, il faut se décider aujourd'hui ! Voyons si Taty se connecte aujourd'hui et ce qu'elle en pense sinon, ben on garde Bonnine !
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 17:58

je reviens de l'abbaye d'aulne et pas bcp de monde... pour la citadelle, pas de soucis on peut se garer ailleurs c pas la mort s'il faut marcher un peu. pour bonnine c pas mal mais d'après Cosimo ca vaut pas le déplacement ! moi je la trouve sympa et ca permet de changer un peu de ville aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 20:59

Bonne balade à tous demain.
On attend les photos bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:39

Alors cette balade ???
On attend le compte rendu et les photos nous bounce bounce bounce
Bon sang mais ils se sont perdus dans la cambrousse nos belges !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:04

moi j'ai pas les photos mais max et taty ont mittraillés les chiens ! On attends leur photos ! Je laisse taty faire le compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:12

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:12

Voilà, tu nous laisse un vent!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:04

Max, Taty ouhouh !!!
Mais pourquoi ils nous font languir comme ça ? c'est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 10:35

:langue: Un peu de patience les amies .... :lévite: :lévite:
Ca vient....mais je suis un peu débordé en ce moment !!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:43

lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:45

Ouf enfin des nouvelles ! Au moins on est rassurés sur leur santé !
Bon ben pour le compte-rendu et les photos on patiente alors :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:00

Voilà c'est fait !!!!

Voir le post dans: Les rencontres du forum: comptes-rendus, souvenirs

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ca se passe comment pour la belgique??????
» Rencontre dans le Sud est ?
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique
» question pour un concours beauté en Belgique en vue d'avoir le papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: