Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi elle me fait ça ?!!!!

Aller en bas 
+6
Rien
Supplete
zazagym
powley
les3m
Kathlyn
10 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pourquoi elle me fait ça ?!!!! Empty
MessageSujet: Pourquoi elle me fait ça ?!!!!   Pourquoi elle me fait ça ?!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 19:31

Apache a certes quelques défauts en agility : la passerelle est nickel (sauf quelque fois un arrêt avant la zone), le toit nickel aussi, elle fonce mais a du mal à s'arrêter car c'est plus raide que la passerelle, pour le pneu elle ne saute pas vraiment mais elle s'appuie dessus en passant, la chausette, ça ralentit au bout mais elle en sort indem (xD), le tunnel est parfait, MAIS, pour les sauts c'est une catastrophe !!! Soit elle passe dessous, soit elle contourne et elle refuse catégoriquement de les sauter !!! Rien a faire ! Le 1er ca va mais après c'est fini !!! Portant à la maison, je fais à la même hauteur et tout et elle saute nickel autant de fois que je veux ! Mais au club même quand on est en plein élan elle stoppe net à partir du 2eme saut. Je me suis demandée si le problème ne viendrai pas de moi..? Pourtant je dis saute plusieurs fois avant le saut (dès la fin de l'obstable précédent), et la mono m'a boen appris à faire le bon geste, bien nickel ! Elle m'a dit que c'est la chienne qui a un problème et que c'est bizzard... Ca me pète tout le parcours... je suis dégoutée et ca m'arrive de m'énerver alors j'arrête parce que je veux qu'elle prenne l'agi pour un jeux, pas pour du dressage... Je veux qu'elle y prenne plaisir... =(
Qu'est-ce qu'elle a ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Pourquoi elle me fait ça ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle me fait ça ?!!!!   Pourquoi elle me fait ça ?!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 19:38

sans video c'est dur de t'aider.
A premiere vue et sans video moi je retournerais au base, des lignes droite et des sauts bas (C).
Quel age a appache maintenant, a quel age as-tu commencer a monter la hauteru des sauts? quelle hauteru saute-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pourquoi elle me fait ça ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle me fait ça ?!!!!   Pourquoi elle me fait ça ?!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 19:43

Elle troupeaute?
Sinon toi tu court?Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pourquoi elle me fait ça ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle me fait ça ?!!!!   Pourquoi elle me fait ça ?!!!! EmptyDim 01 Fév 2009, 19:46

les3m a écrit:
sans video c'est dur de t'aider.
A premiere vue et sans video moi je retournerais au base, des lignes droite et des sauts bas (C).
Quel age a appache maintenant, a quel age as-tu commencer a monter la hauteru des sauts? quelle hauteru saute-t-elle?

J'ai une vidéo mais la un mec avait fait tomber toutes ses récompense et elle sniffait par terre.. je peux toujours la mettre, et maintenant elle fait ca à tous les sauts.. je vais mettre les seules vidéos que j'ai..
Apache va avoir 9 mois dans 3 jours. A la maison, elle saute 50cm au moins, des fois je met 55, j'ai mis une fois 60 dans la terre mais elle attérit trop loin lol. Mais elle saute très bien ! J'ai commencer à monter les haies vers 4 mois j'ai mis à environ 15 cm, a 6 mois j'ai continuer progressivement à augmenter jusqu'a 30cm, 7 à 8 mois j'ai monter doucement justqu'à aujourd'hui..

Voilà les vidéos mais je ne pense pas qu'elles t'apportent grand chose (je t'en met qu'une, j'arrive pas à charger l'autre...)