Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?

Aller en bas 
+13
gawelle
vanda
oyka
kaki
Kathlyn
nini
Ouwélie
audray38
youtit
colisa
GABNG
chris38
kakoan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 15:09

Tout est dans le titre!
Je ne comprend pas pourquoi elle ne me fait pas confiance!
Qu'est ce que je fais pas bien? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 15:17

le leadership n'est pas installé.
si elle te respecte, alors elle te fera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 15:20

loo a écrit:
le leadership n'est pas installé.
si elle te respecte, alors elle te fera confiance.

Et qu'est ce que je peux faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 15:24

Peux-tu donner des exemples pour que ce soit plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 15:29

Je vais pas réexpliquer tous mes probleme!
Mais tout à l'heure ça ma tilté parce que je voulais l'aider à monter ses pattes arriere, je faisais des tours d'obr. Et elle ne s'est pas laisser faire, elle voulait fuir, je l'ai rapeller pour lui faire un calin et la rassurer en ne voulant plus insister, mais elle ne voulait pas, elle sauter sur la porte pour sortir!
Je pense que si elle m'aurait fait confiance elle n'aurait pas réagit comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 16:20

Ce n'est pas qu'une question de confiance...

Toi tu veux la manipuler : "je voulais l'aider à monter ses pattes arriere," & elle peut ne pas aimer pas être "coincée" car si tu "touches" pour faire faire un apprentissage , certains chiens n'aiment pas du tout...

La confiance c'est tous les jours , au quotidien, pas seulement pour un tour qu'elle n'aime peut être pas.
Tu n'expliques pas assez .
(J'ai confiance en certaines personnes mais elles ne m'obligeront pas à toucher une araignée....ni à faire tout autre chose qui me déplait.)

Tout dépend de la façon dont elle vit ce que tu veux lui faire faire......

De toute façon être le repère important pour un chien sensible, méfiant, c'est un + ou - long chemin.
Il faut demander "peu" pour remporter à 2 une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 17:10

GABNG a écrit:
Ce n'est pas qu'une question de confiance...

Toi tu veux la manipuler : "je voulais l'aider à monter ses pattes arriere," & elle peut ne pas aimer pas être "coincée" car si tu "touches" pour faire faire un apprentissage , certains chiens n'aiment pas du tout...

La confiance c'est tous les jours , au quotidien, pas seulement pour un tour qu'elle n'aime peut être pas.
Tu n'expliques pas assez .
(J'ai confiance en certaines personnes mais elles ne m'obligeront pas à toucher une araignée....ni à faire tout autre chose qui me déplait.)

Tout dépend de la façon dont elle vit ce que tu veux lui faire faire......

De toute façon être le repère important pour un chien sensible, méfiant, c'est un + ou - long chemin.
Il faut demander "peu" pour remporter à 2 une victoire.

Le fait qu'elle soit agressive en laisse envers les autre chiens et d'autre probleme que je rencontre avec elle me fais pensé qu'elle na pas confiance en moi! j'aimerai me trompé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 17:35

confiance ET respect
l'un ne va pas sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 18:03

Citation :
Le fait qu'elle soit agressive en laisse envers les autre chiens
pas forcément... elle peut aussi se sentir plus forte quand tu la tiens en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 18:11

Moi j'ai eu des problèmes avec ma chienne à cause de moi, avant je ne pouvais pas supporter qu'elle ne réussisse pas un tour d'obr, alors je l'a "tapais", fin maintenant ça va beaucoup mieu il y une belle complicité avec elle ! :bisouvole: Mais quand Bess était jeune elle vait des problème avec les autres chiens, et quand il est venue de l'a recuillir, ben on a bcp hésiter car Kim était là, mais le remède je crois que ça été le stresse des perdre ses maître et retourner dans un chenil ! Maintenant, pour la confiance sur mon forum de BA j'avais expliquer mon problème de méchancete en vers elle et il m'ont dit de l'a laisser me dominer pendant quelques temps..

Mais c'est vrai que si tu as essayé de prendre ses pattes arrière elle sait p-e senti agresser part toi ! et l'gressivité contre les autre chien, une légère tape sur le museau et elle comprendra vite ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 18:22

kakoan a écrit:
Tout est dans le titre!
Je ne comprend pas pourquoi elle ne me fait pas confiance!
Qu'est ce que je fais pas bien? Crying or Very sad
Je vais te répondre par une question: as-tu confiance en toi et en Dina?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 18:24

youtit a écrit:
kakoan a écrit:
Tout est dans le titre!
Je ne comprend pas pourquoi elle ne me fait pas confiance!
Qu'est ce que je fais pas bien? Crying or Very sad
Je vais te répondre par une question: as-tu confiance en toi et en Dina?

Non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 18:28

coucou kakoan, youti ta posé une très bonne question
ca c'est vrai la confiance en sois et très importante au niveau du chien qui le ressent, Bruno me la dit souvent quand j'ai commencer l'agility avec baloo et quand j'avais peur au tout début de le lacher et j'ai pris confiance et maintenant j'ai une belle complicité avec mon chien, je peux lui demander n'importe quoi ou le lacher je sais très bien qu'il reviendras sans problème et qu'il feras ce que je lui demande
aller courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 18:33

Courage, ça va s'arranger.
Elle est encore jeune, elle va évoluer. Continue de faire plein d'activités avec elle, c'est ce qui crée la complicité entre un chien et son maître.

je t'envoie plein de :bisouvole:

Au fait, t'es toujours malade ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 19:01

prends confiance en toi et Dina et tout s'arrangera. Si Dina est agressive en laisse c'est parcequ'elle se sent piégée si il y a danger. Patience et persévérance sont la clés de toutes les réussites. Il me tarde de vous revoir. Big bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 19:28

audray81 a écrit:
coucou kakoan, youti ta posé une très bonne question
ca c'est vrai la confiance en sois et très importante au niveau du chien qui le ressent, Bruno me la dit souvent quand j'ai commencer l'agility avec baloo et quand j'avais peur au tout début de le lacher et j'ai pris confiance et maintenant j'ai une belle complicité avec mon chien, je peux lui demander n'importe quoi ou le lacher je sais très bien qu'il reviendras sans problème et qu'il feras ce que je lui demande
aller courage :bisouvole:

Je commence quand meme à lui faire un peu confiance, ta pas remarquer?
Sinon merci , c'est vrai que tu as une belle complicité avec ton loup!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 19:29

Ouwélie a écrit:

Au fait, t'es toujours malade ?

oui toujours mais ça va beaucoup mieu!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 19:32

youtit a écrit:
prends confiance en toi et Dina et tout s'arrangera. Si Dina est agressive en laisse c'est parcequ'elle se sent piégée si il y a danger. Patience et persévérance sont la clés de toutes les réussites. Il me tarde de vous revoir. Big bisous ma grande

Oui c'est sur mais la confiance en soit c'est assez dur pour moi de l'attraper!Surtout quand on a l'impression qu'on arrivera jamais à rien! Crying or Very sad

Moi aussi il me tarde de se revoir!!! Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 19:34

si si il y a eu un gros changement elle t'écoute super bien j'ai pu voir sa quand tu es venue et je te les dit et on voyant tes vidéos il commence a avoir une complicité entre vous
mais il faut du temps car surement qu'elle a était un peu bloquer au début
maintenant je sais que tu prends le decu et que tu as plus confiance alors continue comme sa c'est super mais il faut un peu de temps :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 19:35

et moi aussi il me tarde de te revoir des que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 21:28

moi par exemple j'ai pas confiance en moi pourtant j'ai confiance a mes chiennes
tu vois ceux que je te disé travaillé la marche au pied avec le regarde pour cayenne que j'ai eu a 9 mois et dur passé sa nous a soudé niveau complicité et renforcé sa confiance enver moi
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 21:34

youtit a écrit:
kakoan a écrit:
Tout est dans le titre!
Je ne comprend pas pourquoi elle ne me fait pas confiance!
Qu'est ce que je fais pas bien? Crying or Very sad
Je vais te répondre par une question: as-tu confiance en toi et en Dina?

J'ai arrêté de lire les réponses à partir de toi, je pense que j'ai le même problème que Kakoan, mais j'ai confiance en elle ! quand je vois un chien arriver je lui parle calmement pour éviter qu'elle attaque, ca commence a bien marcher, mais es fois pas du tout alors que je suis toujours dans le même était mental à ce moment... (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 21:34

+1 avec GABNG.
C'est totalement flippant pu un chien de se laisser soulever les pattes!!! affraid
c'est bien normal qu'elle ait pris les jambes à son cou! oubie les manipulation déjà et la confiance pourra alors s'installer, si elle manque. Ferais-tu confiance à quelqu'un qui veut t'imposer par la force de faire des choses qui te mettent très mal à l'aise?

Respecte-la et elle te fera confiance. C'est dans ce sens que respect et confiance vont ensemble pas dans un autre, malgré ce que certains t'ont dit! Wink


Dernière édition par kaki le Mar 27 Jan 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMar 27 Jan 2009, 22:52

Oui oublie pour l'instant la manipulation, manipulé, ça fait partie de la sociabilisation du chiot parfois le manipule beaucoup ! mais laisse la e dominer quelques semaines :) (te sauter dessus ) je suis sûre qu'ele va prendre confiance, n'oublie pas les carresses Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? EmptyMer 28 Jan 2009, 20:45

Moi je ne sais pas si c'est une question de confiance mais pour par exemble quand elle veut pas sortir de la voiture elle grogne ! elle n'a pas encore mordu mais je pense que c'est un manque de confiance !

Ou quand elle trouve un trucs bon par terre et que j'arrive vers elle elle se dépeche de l'engloutir car elle a peur que je lui prenne !!



pensez vous que c'est aussi un manque de confiance ?

Et comment pourai-je faire pour améliorer ses 2 cas en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle me fait ça ?!!!!
» Pourquoi elle fait la vaisselle ???
» Mais pourquoi fait elle ça ?
» pourquoi ma chienne se retoure contre une personne qu'elle ne connaît pas?
» pourquoi fait elle pipi dans les chambres et les lits de mes enfants ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: