Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!

Aller en bas 
+2
lets
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:23

C'est une vidéo qu'on a faite hier aprem on initie DEFY au FRISBEE, et quelques photos (elle a 3 mois et demi!!)


Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Sany0254qg0


Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Sany0263gj6

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Sany0265px3


Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:36

dans ce genre de conditions, barres toi en courrant a l'opposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:38

lets a écrit:
dans ce genre de conditions, barres toi en courrant a l'opposé !


oui tu as raison!! elle nous fait tourner en bourrique!!! mais ca va pas durer longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 15:35

Et essaie d'employer toujours le même terme : j'entends "rapporte", "rapporte le jouet", "ici", "viens là", ça rend l'ordre moins compréhensible.

Ceci dit, je te rassure, c'est une discipline à laquelle j'ai également du mal à m'astreindre...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 16:33

Prends une 2 jouet en main elle reviendra plus facilement ,ou de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 16:38

Supplete a écrit:
Prends une 2 jouet en main elle reviendra plus facilement ,ou de la bouffe.

oui on en a pleins d'autres des jouets, je vais m'équiper!!!
samedi on l'emene dans une ecole du chiot pres de chez nous, on aura
aussi d'autres très bons conseils pour nous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 23:20

Trop drôle! geek

ça fait plaisir de voir qu'Olga n'est pas le seule à ne pas avoir compris qu'il faut rendre le frisbee une fois qu'elle l'a cherché! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 21:26

:petitmdr: :petitmdr:

J'ai l'impression de voir Chadow quand il a sa balle pouic-pouic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!   Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» parcequ'elle le vaut bien...
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !
» PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!
» Nous voilà, elle et nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: