Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?

Aller en bas 
+13
gawelle
vanda
oyka
kaki
Kathlyn
nini
Ouwélie
audray38
youtit
colisa
GABNG
chris38
kakoan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:06

Heu pour moi le comportement de la voiture c'est de la dominance...

Et pour ce qui est des trucs en gueule apprends lui à cracher ou à apporter. La soluce en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:12

Pour les trucs en gueule, pareil : en douceur. Apres des debuts vains par la force, j'ai changé de tactique.
Je lui demandais souvent de lacher des trucs en gueule en echange d'une friandise. Je l'appelle (je ne vais pas a lui sinon il va s'empresser de gober son truc), s'il gobait avant de venir chercher sa friandise, je range et je me barre. Quand il a arreté d'avoir peur et de gober, je lui demandais de lacher et parfois je rendais parfois non (faut faire des demandes sur des trucs que tu pourras rendre bien sur). De temps en temps, pas a chaque coup, je redonnais une friandise quand il lachait. Voila, c'est resté positif je crois. Maintenant il lache, je regarde ce que c'est, si c'est ok je felicite et rend sinon je jette.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:57

Kaki a écrit:
Respecte-la et elle te fera confiance. C'est dans ce sens que respect et confiance vont ensemble pas dans un autre, malgré ce que certains t'ont dit!
Respect et confiance, c'est dans les deux sens, sinon ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:09

merci Gawelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:13

Moi je dirais que tu l'appelle avant qu'elle l'engloutine, tu lui montre un bon gros os !!! genre c'est meilleur et elle va p-e venir ?! Pour la voiture, je crois aussi que c'est de la dominance si elle grogne je drais le mot "jamais !" study
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:23

pour baloo moi je lui ai toujours dit de lacher et pas toucher et sa a toujours marché, donc si elle le fait des que tu lui dit tu l'appelle vite en etant joyeuse qu'elle vienne voir toi
par contre fait quand même gaffe a ce qu'elle prends par terre sa peux être dangeureux pour elle surtout qu'il y a des gens cruelle sur cette terre et certains peuvent jeter du poison ou une boulette de viande empoisonner, j'ai une de mes tante qui a perdu son chien a cause de sa alors on ne pas faire confiance et c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:49

audray81 a écrit:
pour baloo moi je lui ai toujours dit de lacher et pas toucher et sa a toujours marché, donc si elle le fait des que tu lui dit tu l'appelle vite en etant joyeuse qu'elle vienne voir toi
par contre fait quand même gaffe a ce qu'elle prends par terre sa peux être dangeureux pour elle surtout qu'il y a des gens cruelle sur cette terre et certains peuvent jeter du poison ou une boulette de viande empoisonner, j'ai une de mes tante qui a perdu son chien a cause de sa alors on ne pas faire confiance et c'est grave

ça dépend aussi des chiens moi je vois la mienne elle connait le lache parce que un baton ou son jouet elle va le lacher mais parcontre si elle trouve un truc spécial comme l'autre jour un quignon de pain et bein elle a pas voulu revenir a mon appel pourtant j'ai fait comme si de rien et quand je me suis approcher d'elle elle s'est dépecher de le bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:00

tout a fait d'accord avec toi kakoan
moi j'ai ulina et désfoi cayenne ben elle font le refus d'appats dans la main mais dehors elle mange surtout ulina se dépéche d'y mangé pourtant elle conai trés bien la pas touché et lache
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:02

merci pour vos réponse !!

Pour la voiture quand elle fait sa d'abord je l'appelle joyeusement avant qu'elle grogne si elle vient pas je la prend par le colier et je la tire un peu et si elle grogne et bien je la prend par le colier et je la déssens de force !!

Vous feriez comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:04

Pour Oyka, dans la voiture c'est de la dominance ! Empêche la de faire ça surtout, c'est comme les chiens qui ont le droit au lit (ce qui perso ne me dérange pas) mais qui refusent de descendre quand on leur demande ! La mienne je lui dit descend, elle descend et attends que je lu dise quand remonter (si je fais mon lit par exemple) par contre, la petite peste de la Réunion, je voulais faire le lit, je l'ai "poussé" pour qu'elle se lève je me suis fait bouffer la main. Elle a voléa travers la chambre et je l'ai foutu dehors sous la pluie (bon a peine 1-2 min). Elle a plus jamais recommencer. (Bon la j'y suis allé fort parce qu'elle m'avait fortement mordu, j'avais un bon bleu après mais sinon tu prend par la peau du coup et voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:09

En meme temps t'as de la chance, moi il m'a fallu leur apprendre pendant des semaines a pas descendre de voiture Laughing sinon ils se jetaient dehors comme des bourrins ! Faut voir le bon coté des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 13:59

mouais !!

la miene sa lui arrive de rester 5 heures dans la voiture ! !

Mais maintenant je vais l'engueuler et la foutre dehors !
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 20:46

c'est le genre de post que j'aime !
si tu n'as pas confiance en toi elle le ressent et ne peut pas te faire confiance réfléchis y !!
il est vrai qu ' un chien en laisse est souvent plus agressif que pas attaché en laisse il est vulnérable et donc plus sur la deffensive !
il est possible que la hiérarchisation entre vous deux ne soit pas au top ca se bosse aussi !
Il y a a mon avis une solution a chaque probleme!
Réexplique moi tes souci en pv car je ne passe pas voire les posts tous le temps et j'aissairai de t'aider de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:41

C'est bizarre,la question que je me suis posé dans ce post au début bein aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'elle me faisait bien confiance! donc je sais plus! a t'elle confiance en moi ou non! je le saurais surement au fir et à mesure de notre vie à toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:02

kakoan a écrit:
C'est bizarre,la question que je me suis posé dans ce post au début bein aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'elle me faisait bien confiance! donc je sais plus! a t'elle confiance en moi ou non! je le saurais surement au fir et à mesure de notre vie à toute les deux!

Je crois que le stage d'éducateur 1er degré va te faire du bien et que tu vas voir les choses sous un angle différent ! Si tu es embêtée pour Dina c'est avec plaisir que ma meute et moi même ferons la nounou ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:23

vidok11 a écrit:

Je crois que le stage d'éducateur 1er degré va te faire du bien et que tu vas voir les choses sous un angle différent ! Si tu es embêtée pour Dina c'est avec plaisir que ma meute et moi même ferons la nounou ! pouce
:petitmdr: :petitmdr: scuse mais citer le stage d' éducateur ou tout autre stage cnea pour apprendre à connaître le chien , ça me fait pisser de rire :petitmdr: :petitmdr: les pros ont encore de belles années devant eux :devotion: .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:34

Tu va apprendre peu être 2-3 bricoles mais comme Urf le dit,moi je me suis bien fait ch*é pendant 2 jours ,heureusement y avait Béa à coté de moi tongue

Investie dans un bon bouquin ça te servira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:37

Supplete a écrit:
Tu va apprendre peu être 2-3 bricoles mais comme Urf le dit,moi je me suis bien fait ch*é pendant 2 jours ,heureusement y avait Béa à coté de moi tongue

Investie dans un bon bouquin ça te servira plus.

Mais dans le midi on a des bons instructeurs :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:38

vidok11 a écrit:
kakoan a écrit:
C'est bizarre,la question que je me suis posé dans ce post au début bein aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'elle me faisait bien confiance! donc je sais plus! a t'elle confiance en moi ou non! je le saurais surement au fir et à mesure de notre vie à toute les deux!

Je crois que le stage d'éducateur 1er degré va te faire du bien et que tu vas voir les choses sous un angle différent ! Si tu es embêtée pour Dina c'est avec plaisir que ma meute et moi même ferons la nounou ! pouce

Ah ouai tu te régalerai de faire la nounou!j'y reflechi alors parce que comme nous n'avons plus de cloture au jardin et que ce week end mon homme est de garde au pompier,peut etre que ça m'arrangerai de te la confié!
Mais si je franchi le pas je pourrais me dire chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:42

Je verrai bien ce que ça donne !tout est bons a prendre!
Aprés je pense qu'il y a des situation ou meme des livres ou des instructeurs ne donne pas forcement de réponses! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:47

kakoan a écrit:
vidok11 a écrit:
kakoan a écrit:
C'est bizarre,la question que je me suis posé dans ce post au début bein aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'elle me faisait bien confiance! donc je sais plus! a t'elle confiance en moi ou non! je le saurais surement au fir et à mesure de notre vie à toute les deux!

Je crois que le stage d'éducateur 1er degré va te faire du bien et que tu vas voir les choses sous un angle différent ! Si tu es embêtée pour Dina c'est avec plaisir que ma meute et moi même ferons la nounou ! pouce

Ah ouai tu te régalerai de faire la nounou!j'y reflechi alors parce que comme nous n'avons plus de cloture au jardin et que ce week end mon homme est de garde au pompier,peut etre que ça m'arrangerai de te la confié!
Mais si je franchi le pas je pourrais me dire chapeau!

Tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains, et c'est sûr que je vais m'éclater, en plus ça nous habitueras à avoir un border à la maison. C'est toi qui vois, ça ne me dérange absolument pas ! respect
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:51

kakoan a écrit:
Je verrai bien ce que ça donne !tout est bons a prendre!
Aprés je pense qu'il y a des situation ou meme des livres ou des instructeurs ne donne pas forcement de réponses! Neutral

Je suis sûre que ça va te faire du bien, et croyez pas vous croisez les bras après, on va vous mettre au taf sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:52

vidok11 a écrit:
kakoan a écrit:
vidok11 a écrit:
kakoan a écrit:
C'est bizarre,la question que je me suis posé dans ce post au début bein aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'elle me faisait bien confiance! donc je sais plus! a t'elle confiance en moi ou non! je le saurais surement au fir et à mesure de notre vie à toute les deux!

Je crois que le stage d'éducateur 1er degré va te faire du bien et que tu vas voir les choses sous un angle différent ! Si tu es embêtée pour Dina c'est avec plaisir que ma meute et moi même ferons la nounou ! pouce

Ah ouai tu te régalerai de faire la nounou!j'y reflechi alors parce que comme nous n'avons plus de cloture au jardin et que ce week end mon homme est de garde au pompier,peut etre que ça m'arrangerai de te la confié!
Mais si je franchi le pas je pourrais me dire chapeau!

Tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains, et c'est sûr que je vais m'éclater, en plus ça nous habitueras à avoir un border à la maison. C'est toi qui vois, ça ne me dérange absolument pas ! respect

Oui je sais bien qu'elle serai entre de bonne mains!Mais ça me ferai bizarre de la savoir ailleurs sans moi!!
Putain faut vraiment que je me soigne moi, ça me préoccupe comme ci je devais confier mon enfant pour la première fois! :marteau:
J'en parlerai à mon homme demain!je te tiendrai au courant!
encore merci pour t'être proposer

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:56

Anaïs ,tu viens te mettre le doigts sur ton problème.Laches la un peu ta chienne!!!!!!!!!!!!!Elle en profites à fond!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 23:58

Supplete a écrit:
Anaïs ,tu viens te mettre le doigts sur ton problème.Laches la un peu ta chienne!!!!!!!!!!!!!Elle en profites à fond!!!!!!!!

oui je sais, je m'aperçois bien du soucis!

Je sais vraiment pas pourquoi je réagis comme ça pour un chien! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?   chienne - Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle me fait ça ?!!!!
» Pourquoi elle fait la vaisselle ???
» Mais pourquoi fait elle ça ?
» pourquoi ma chienne se retoure contre une personne qu'elle ne connaît pas?
» pourquoi fait elle pipi dans les chambres et les lits de mes enfants ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: