Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 horaires de travail et border

Aller en bas 
+32
Surlaroute
Septik
Yome
Christine
marinou
didou
Kathlyn
chloé
chrisalex
urba canis
Vanook
nini
DUR à celle...
Wolfen38
kamlot
vanda
kaki
titluciole
Caroline
wewel
Max
JACOUILLE
audray38
kakoan
Cowboy-blue
Fonzie
chris38
Kroug
Supplete
gaiacamille
Australoublue
marina
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:31

désolée, j'ai oublié de le préciser! merci suplette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:55

pauvre capone et pauvre zabeth... mais c'est sûr cette douloureuse expérience va vous apporter aussi du bon.
:console:

Beylis, merci pour ton témoignage.
Et bravo pour a prise de conscience. pouce
ton chien et toi allez entrer dans une nouvelle dimension! cheers

Je te suggère de poster directement dans la rubrique troupeau un sujet pour demander des infos sur la pratique du troupeau en belgique ( je crois même qu'il y a déjà eu un tel sujet scratch ) nos amies troupeauteuses belges du forum y répondront et te faciliteront les recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:45

oui, j'ai cherché dans cette partie mais il n'y a pas beaucoup de postes et il y en avait un ou le site est en flammand j'ai vu. mais je vais poster ça, je vais pas déterrer les vieux topics
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:29

Super Beylis!!! cheers
Si je compte bien, ca fait 2 personnes qui sur ce sujet ont décidé de faire du troupeau!!! Alors c'est plus que mission accomplie horaires de travail et border - Page 8 827646
Finalement, c'est quand même bénéfique de se débattre dans nos explications... Laughing
Beylis, oui, il y a des stages au troupeau à Doische, c'est à environ 45 km de Charleroi en direction de Givet.
Dès que j'entends qu'il y en a je te contacte...
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2009, 11:05

super super merci ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:43

Une 3ème personne qui a decidé de faire du troupeau Very Happy c'est moi .
Même si je connais 2 border qui n'ont jamais fait de troupeau et qui pour autant ne sont pas malheureux ( peut être pas trop d'instinct ).
Je me rapelle avoir vu le chien de mes parents aller instinctivement voir les moutons et être fasciné par eux. Ce chien là n'as jamais fait de troupeau il semble pas malheureux pour autant mais c'est vrai qu'à une epoque il suivait les voitures , vélos etc... Maintenant plus, il a 6 ans .

Donc voilà je veu voir dans les yeux de mon chiot cette lumière que j'ai vu dans les yeux de celui de mes parents !
Et si par cela je peu lui eviter la poursuite des voitures qui es une activité assez dangereuse Very Happy

Il n'y a pas de troupeau vers chez moi mais je retourne regulièrement sur le Larzac (retour aux sources pour moi) et j'y ai des connaissances en troupeau de mouton .
Donc je metrais tout en oeuvre pour son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:10

ironmaidine a écrit:
Une 3ème personne qui a decidé de faire du troupeau Very Happy c'est moi .
Même si je connais 2 border qui n'ont jamais fait de troupeau et qui pour autant ne sont pas malheureux ( peut être pas trop d'instinct ).
Je me rapelle avoir vu le chien de mes parents aller instinctivement voir les moutons et être fasciné par eux. Ce chien là n'as jamais fait de troupeau il semble pas malheureux pour autant mais c'est vrai qu'à une epoque il suivait les voitures , vélos etc... Maintenant plus, il a 6 ans .

Donc voilà je veu voir dans les yeux de mon chiot cette lumière que j'ai vu dans les yeux de celui de mes parents !
Et si par cela je peu lui eviter la poursuite des voitures qui es une activité assez dangereuse Very Happy

Il n'y a pas de troupeau vers chez moi mais je retourne regulièrement sur le Larzac (retour aux sources pour moi) et j'y ai des connaissances en troupeau de mouton .
Donc je metrais tout en oeuvre pour son bonheur.

cheers cheers pouce pouce respect respect
c'est tout ce que j'ai a dire! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:26

Ca fait pas longtemps qu'il es là mon Falco mais c'est la concrétisation d'un rêve et il m'apporte tellement de bonheur que je peu bien faire quelques kms pour lui trouver un troupeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:24

Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009, 22:58

pouce pouce
tu verras tu vas vraiment t'éclater et ton chien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009, 10:25

pouce pouce pouce
Super génialisime!!! Tu verras quand c'est dans les yeux de son propre chien, l'éclat, c'est encore plus intense!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2009, 11:45

félicitations à tous ceux qu ont choisi de sauter le pas. Vous faites un vrai grand pas dans la compréhension de votre chien, et vous pouvez être certains que ce sera une super expérience pour vous aussi Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





horaires de travail et border - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horaires de travail et border   horaires de travail et border - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de travail et border
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Border et travail à l'eau
» COCO border de travail
» Border au travail (vidéo)
» la position typique de travail du border
» Chiots Border Collie Lignée travail dep 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: