Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux

Aller en bas 
+21
bisskiss
les3m
baboubanzo
Kroug
Surlaroute
nini
kaki
kathoune
elodie28
Maliciaw
lola
bacchara
Caroline
laud
Iris
Max
Elwin
Destiny Red
Bonnie
vanda
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:03

ca c'est une exellente idée!!!! ils se méfieront de lui comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:49

Très bonne idée :demon: :demon: :demon: :demon: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:22

génial l'idée!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:23

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:34

Bisskiss : c'est une bonne idée d'aller travailler au refuge... malheureusement, c'est trop loin pour moi.

Shapka : as-tu téléphoné à la SPA afin qu'ils te préviennent si jamais Tiny retourne chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
baïkaETantoine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
baïkaETantoine


Masculin
Nombre de message : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2007
Noms de mes chiens: : BAIKA
Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:03

SHAKPA? JUSTES, pour t'envoyer mon sincère soutient, ca doit pas être facil à gérer... Cette histoire m'a beaucoup ému...
Pour le clt ne peux tu pas insister sur le fait que tu connaisse bien la race...Car ce sont tout de meme des chiens assez spéciaux (ce n'est pas péjoratif) qui à mon sens ne peuvent pas être mis dans des mains de novices...(sinon retour spa quasi assuré meme avec de la bonne volonté).
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 03:09

et le pire c'est que ca peut bien destabilisé le chien, et le rendre encore plus particulier.... qui pourrait entrainer un refus d'adoption, (personne ne s'y interesserait) et donc finalement eutha

il faudrait vraiment eviter cela (ah moins qu'ils soient vraiment bien dans sa tete, mais bon changer de famille pleins de fois n'aident pas...)

tu as demandé si ton véto (celui qui a suivit cheytan) ne pouvait vraiment rien faire pour toi???

maliciaw, tu ne connais personne dans les environs de la spa, dans quel cas, ce serait encore plus trompeur, car vraiment aucun lien cette personne..... et donc doucement tu arriverais peut etre à tes réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:05

c'est vraiment triste sa me dégoute et je me demande encore comment on peux faire sa c'est cruelle, pauvre chiens
tiens nous au courant et j'espère qu'il sortirons vite de la bas
et ton ex a aucune pitier c'est affreux :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:05

toujours pas de photo ?
j'ai mis des posts pour Cheytan sur des forums CLT.
apparemment, son éleveuse est très mal vue dans le milieu (il y a d'ailleurs un couple qui est né chez elle qui est aussi en SPA en Suisse)
elle n'a pas donné de nouvelle pour aidé le chien a sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:56

Non, ni le naisseur ne veut/peut le reprendre ou l'aider, car il place lui même le père (Bly / Loup Tchèque à poil long) et Sunny, la mère..... affraid

Mais voila des photos de mon bébé

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Malheureusement moi je ne peux vraiment pas le reprendre,car encore vendredi j'ai eu deux fois la police chez moi. De un ils recherchent mon ex et de deux, ils viennent contrôler les chiens. Comme mon ex ne c'est pas vraiment occupé d'eux, ils contrôlent maintenant régulièrement leurs état (Ah oui, je précise, ils vont super bien mes loulous cheers )

Mais vive les problèmesque j'ai grâce à ce c**
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:25

pauvre loulou sa me révolte d'avoir fait sa
bon courage en tout cas sa doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:28

j'ai fait passer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:51

Il est super beau cheers et j'espère qu'il trouvera vite une super famille !! Very Happy
C'est vraiment dégueulas ce que ton ex ta fait et te fait subir maintenant
hulk mitrail :blabla: :feu: dragon

Bon courage et j'espère que le temps arrangera les choses pour toi et tes loulous !! :bisouvole: :bisouvole:


Dernière édition par Max le Dim 25 Jan 2009, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:17

une personne est allée voir Cheytan au refuge en vue de l'adopter, mais les gens du refuge lui ont dit qu'il était destructeur quand il était seul.
la personne ne l'a donc pas adopté.
est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:31

Non, il n'est pas destructeur s'il est bien pris depuis le début. Il faut juste qu'il sache qui est le maître. En plus s'il a des jouets et des os à ronger, il ne touche à rien d'autre.

Mais il est clair que s'il ne bouge pas assez et qu'on le laisse dominer, il pourrait devenir déstructeur. C'est un peu comme tout les chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 16:59

ok, merci.
on me demande aussi si Cheytan est ok avec les chats ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:44

Rhaaaa il est vraiment magnifique. J'espére de tous coeur qu'il va être adopté par des gens corrects.

Je suis vraiment inquiéte pour son futur. J'espére que nous aurons des nouvelles des adoptants. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 20:16

loo a écrit:
ok, merci.
on me demande aussi si Cheytan est ok avec les chats ou pas ?

La fois qu'il a rencontré un chat, tout c'est bien passé, mais ça je ne peux pas garantir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:31

Alors pour cheytan, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:38

Pour l'instant pas de nouvelles, mais j'essaierai de rappeler la SPA demain.

Et toi, t'as eu des nouvelles pour Tiny?????
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:14

pas plus que ce que je t'ai dit. J'espère vraiment que grâce aux annonces que j'ai mises sur internet quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009, 16:40

YES, enfin des bonnes nouvelles pour Cheytan cheers

Je viens de téléphoner à la SPA et mon bébé d'amour a trouvé sa nouvelle famille cheers cheers

Je ne sais pas où il est partit et qui l'as pris (si quelqu'un le sait, ça serait chouette si je peux avoir de ces nouvelles), mais à prioris, selon la SPA, tout vas bien.

Je dois vous avouer que ça m'enlève un poids du coeur Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 827646 Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 827646 Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 827646

Et si un jour je revois mon ex, je peux vous promettre qu'il se rappelera de notre rencontre.... :Grrr: :Grrr: Maintenant reste à voir s'il vas la survivre :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009, 17:17

Je n'est pas tout lu
Au cas ou, cela arrive en France, (en Suisse je sais pas)
En cas de divorce, le chien est pour la loi un objet, comme une table, hors tant que le divorce n'est pas prononcé, vous pouvez a tout moment demander pour vous meme, la table offerte par X ou Y, les rideaux achetés pendant les vacances 1999, ou le chien y compris si les papiers son au nom de l'autre membre du couple, hors si il y a urgence, volonté de vendre la voiture (depot vente) ou comme dans ce cas la spa, on peut aller voir un juge et demander à avoir l'objet en question immediatement, dans certain cas la plupart du temps, le juge, reporte sa decision, mais dans un tel cas je pense qu'il fera une ordonnance, normalement, si on fait pas appele à un avocat c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009, 17:34

Malheureusement (ou mieux, heureusement) nous n'étions pas marié (le malheureusement c'est pour le loup).

Donc, n'étant pas marié le loup était à mon ex et j'ai rien pu faire... No En plus, grâce à mon ex, j'ai eu quelques contrôles de la part de la SPA et de la police chez moi, donc mission impossible de récupérer Cheytan.

Mais selon mon dernier message, il a retrouvé des nouveaux maître et tout à l'air d'aller bien. Donc maintenant la seule chose que je peux faire pour lui, c'est d'éspérer que ça vas durer et que peut-être j'aurai un jour des nouvelles de lui. J'aimerai vraiment savoir où il a atterit.

Aussi pour Tiny j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient et peut-être proposer à ses nouvraux maîtres de venir s'inscrire sur le forum pour avoir régulièrement des nouvelles de la Miss....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009, 17:40

Moi a ta place j'irai deja voir les policiers qui on fait l'enquete pour leurs demander si ils ne se sont pas trompés de coupable lors de cette enquete, j'en connais plus d'un sui n'apprecis pas d'etre pris pour des C..s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dégoutée....
» Pfffffff j'suis dégoutée
» Je NE suis PLUS ultra dégoûtée: mon site est SAUVÉ
» Dégoutée...
» Grosses larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: