Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux

Aller en bas 
+21
bisskiss
les3m
baboubanzo
Kroug
Surlaroute
nini
kaki
kathoune
elodie28
Maliciaw
lola
bacchara
Caroline
laud
Iris
Max
Elwin
Destiny Red
Bonnie
vanda
shapka
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 02:04

Je ne savais pas si je devais vous en faire part ou pas, mais très franchement j'ai eu un énorme choc aujourd'hui affraid

J'suis désolée pour les personnes du forum qui connaisse mon ex, mais c'est un vrai couillon (pour rester polie)

Aujourd'hui j'avais des cours pour ma formation continue d'instructeur canin et j'apprend par hasard que mon ex a mis son loup Cheytan et sa Border Tiny à la SPA. Je demande s'il les as mis en pension et on me répond: non, ils les abandonnés affraid affraid affraid

Le premier choc est bien profond et j'suis super mal.... sad

A la fin des cours, je part pour rentrer, quand je vois un chien errant sur une route principale, il a failli de se faire écraser à plusieurs reprises, mais, ouf, sans sort. Avec une amie on essaye de l'attraper, mais Monsieur, trop peureux se laisse pas approcher Evil or Very Mad Bref, ni une, ni deux, je prend la voiture pour partir à sa recherche dans le noir. Je le retrouve, grâce à Cheyenne j'arrive enfin à l'attraper Very Happy

Je retourne vers le restaurant où j'étais pour savoir si le propriétaire du chien est là bas, mais pas de chance pour ce grand nounours No Je contrôle les numéros de téléphone sur la médaille, numéro non valable Suspect

Entre deux le chien tombe de fatigue, pauvre loulou, il a du courir des heures, il est KO, ses coussinets lui rouge pétant, il essaye même de s'arracher les coussinets avec les crocs tellement il à mal. J'essaye de lui donner des mini-croquettes, il a de la peine à les avaler (pourtant c'est dogue argentin croisé !) Bref, départ à la SPA pour essayer de trouver ses maîtres et lui procurer les premiers soins.

A la SPA, tout se passe super bien, le toutou est enfin au calme et chaud Neutral On retrouve son numéro de puce, et Monsieur est français, mais pas d'annonce de chien perdu sad Il vas rester la bas et recevoir les premiers soins et une grande gamelle d'eau et de nourriture.

En attendant dans le couloir, j'entends des grands hurlements affraid affraid c'est la voix d'un loup affraid affraid

Je demande au responsable s'il n'y as pas par hasard un chien loup tchèque du nom de Cheytan. Et oui, c'est mon bébé qui a reconnu ma voix et qui hurlait affraid En effet, mon ex a mis ses deux chiens à l'abandon. C'est même pas lui qui les amener, mais la Miss pour laquelle il m'as quitté, car il n'as pas eu les c.... pour le faire.

Et vous vous imaginez, il ose encore et toujours s'appeler un professionnel du chien !!!!! Ben si c'est ça un professionnel du chien, j'arrête tout travail avec les toutous..... alcool

Donc en résumé, Cheytan est à la SPA en attente d'adoption, Tiny par chance à déjà trouvée une nouvelle place et mon abandonné y est soigné.

Bref, journée pas facile, mais si un jour je croise mon ex, j'vais tout de même lui dire ce que j'en pense et la prochaine personne qui osera me dire que c'est un professionnel qui connait super bien les chiens... ben il viendra lire se post.... mais moi ce soir, je vais m'endormir avec les larmes aux yeux et pleurer un bon coup Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 02:31

Rolling Eyes
j'ai trouvé ce forum consacré au CLT:
http://www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com/forum/
il y a une rubrique pour les chiens à l'adoption.
tu pourrais peut-être mettre un post pour le petit Cheytan ?
ami
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 02:35

Je suis vraiment désolée ...Les hommes sont désespérant quand ils sont menés par le bout de....
Quel choc tu as du avoir ...Courage ! La vie le lui rendra au centuple!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 09:55

je suis très triste pour toi Sad et ton ex..... Evil or Very Mad courage :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 11:10

Quelle histoire !!!!! Pauvre Cheytan Sad qui reste maintenant bien seul derrière les grilles de la SPA Mad Est-ce que tu as pensé à l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 11:48

Tu dois être dégoutée! Shocked

Laisser Cheytan comme à a SPA ça doit faire un choque... No
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 11:52

Triste hitoire Crying or Very sad Sad Mais j'espère qu'elle se finira bien pour tout le monde (les chiens)
Pour ton ex: mitrail batte dragon boxe diable sanglant :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 11:53

mitrail dragon boxe
Pauvres louloups....comment peut-on faire une chose pareille!...
Courage Shapka... (même question que Destiny, tu pourais l'adopter ou vraiment pas la place?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 12:00

courage ... nous on te comprend, et trés bien même
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 12:12

C'est moche...

J'ai eu un ex encore plus couillon que le tien: il a fait euthansier ses 2malis dont le père du mien...Comme ça, sûr un coup de tête alors qu'il savait que je les aurais repris...

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le CLT va vite trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 12:49

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Machoire2

Ben merde ! Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux 0036 Quel ....... Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux I_ANGR%7E1 Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux H_angry Si je l'avais sous la main, je le Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux 0025 Je vais le Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux 0167 et le Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux 0170. Déjà que le coup de Rex c'était limite (puisque repris des chiens derrière), mais alors là, je suis totalement écoeurée Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux 0026

Et même question, ne peux-tu pas reprendre Cheytan ?

En tout cas, ça a dû être horrible de l'entendre quand il t'a reconnu... J'en ai le coeur brisé rien que d'y penser coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 14:45

Oui, même question, au moins temporairement, le temps de lui trouver une bonne famille, je dois dire que je suis fascinée par cette race, j'avais même rêvé en prendre un mais ici il risquait de ne pas vivre longtemps sad
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 15:47

Mon dieu... où est Tiny maintenant ?

Punaise je m'en veux tellement de l'avoir laissée. La pauvre a subi 2 abandons en moins de une année... je suis tellement triste. Sais-tu où elle est comment elle va ? si je pourrais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 15:56

ben ca alors, toi qui croyais que les chiens n'en patirait pas, ppppffff ca doit etre dur, je suis vraiment désolé pour toi

pour tiny, c'et deja bien si elle a retrouvée une famille Wink

et ton loup, on pourrais essayer de le replacer, si tu peut le recuperer, mais je pense que ca va etre dure pour toi je suppose

tout va s'arranger ami
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 15:58

oui c'est bien pour Tiny, mais je veux savoir qui sait... s'il elle va bien... et si ces gens n'en veulent pas qu'ils me contactent et je la reprend... ma pauvre puce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 16:14

met toi en relation avec le refuge , peut etre pourront ils te dire qui la adopté mais je pense pas, c'est peut etre confidentiel, ou demande au refuge de donner tes coordonnées au nouveau proprio , au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 16:18

Si seulement j'aurai su, je les aurait récupéré les deux et Tiny serait réstée à 100% avec moi et pour Cheytan j'aurai trouvée une solution adéquate pour lui.

Malheureusement la je ne peux rien faire. Tiny est replacée et il parrait qu'elle vas bien. C'est au moins ça de gagné Wink

Cheytan c'est encore une autre histoire. Je me pose actuellement la question de le reprendre à la maison, mais il restera au nom de la SPA et je devrai le racheter et comme actuellement je n'ai vraiment pas les moyens de sortir l'argent, c'est l'horreur.

Par contre je vais aller mettre une annonce sur le site du chien loup tchèque prochainement et reprendre contact avec la SPA. Déjà pour voir comment il vas et aussi pour prendre des nouvelles du chien que j'ai trouvée.

Mais pour l'instant vous donner plus d'infos, c'est dure, car j'suis toujours sous le choc et mal.

J'avais fait une promesse à Maliciaw et je me suis complètement loupée sur mon ex. J'en ai le coeur brisé, c'est horrible sad sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 17:45

si tu veux, donne-moi par MP toutes les infos sur Cheytan (coordonnées du refuge, âge, LOF ou pas, photo, etc) et je me charge de mettre des posts sur les forums CLT.
c'est une race rare, alors il y a aura peut-être un passionné qui serait intéressé pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 18:11

moi aussi il me faudrais en savoir plus j'ai mis un message pour lui sur le forum du berger hollandais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 18:38

Tu sais Shapka, c'est pas de ta faute, on ne sait jamais comment les évènements vont tourner. A noël, j'ai perdu mon cheval. Elle est morte dans une douleur et une violence inouïe. Ca a duré que quelques minutes (3-4), mais suiffisamment pour que je m'en veuille. Et maintenant Tiny... bon heureusement, elle n'a pas passé trop de temps au refuge. Mais j'aimerais vraiment rencontrer ses nouveaus propriétaires pour m'assurer qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.


et je comprends tout à fait ton choc Shapka. Il aurait au moins pu t'avertir. Surtout qu'il savait que tu les aimais... Enfin, c'est arrivé ! De mon côté, je vais me battre avec la SPA pour que j'ai des nouvelles de Tiny et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 18:48

Quelle triste histoire... sad
Tenez nous au courant pour Cheytan.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 20:28

Merci à vous tous, vous êtes vraiment super :bisouvole:

Cheytan est un loup tchèque de 1 année, mâle non castré. Il est LOF (non confirmé), mais je ne sais pas si la SPA vas rendre ses papiers ou pas, car en Suisse c'est un peu spécial.

Il se trouve actuellement à la SPA de St. Catherine à Lausanne. Il est habitué à vivre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il a grandit avec 3 Borders Collie (mâles et femelles) et a une superbe sociabilisation et l'éducation de base. Il est venu régulièrement au club et de ce fait connait bien touts les chiens et humains de tout âge.

Peu venir partout avec ses maîtres et à un bon rappel. Le temps qu'il était avec moi, toutes les ballades ont été sans laisse et lâchées.

Les photos et les coordonnées de la SPA je vous les files demain.

Si non, on peut toujours me joindre et je peux donner plus de renseignements.

C'est vraiment super que vous voulez tous l'aider Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux 827646

Maliciaw, j'suis vraiment désolée pour toi, ça a du te faire un choc de perdre ton cheval aussi cruellement. Je pense vraiment très fort à toi. COurage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 20:48

tu ne peux vraiment pas le reprendre?
personne autour de toi peux t'aider financierement?
a les mec peuvent etre tres c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 20:55

ça y est, j'ai mis des posts sur deux forums.
il ne reste plus qu'à croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux EmptyDim 18 Jan 2009, 21:06

Tout ce que j'espére pour Cheytan c'est que c'est un connaisseur qui va prendre le chien. Beaucoup vont craquer sur sa beauté et ce n'est vraiment pas bon pour lui.

Le CLT est spécial, il faut quand même avoir un minimum de connaissance pour en avoir un. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosses larmes
» Je suis dégoutée....
» Pfffffff j'suis dégoutée
» Dégoûtée...
» Dégoutée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: