Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dégoutée...

Aller en bas 
+2
valse
christa
6 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 05 Nov 2011, 17:02

Voilà, il y a un peu plus d'un an, j'avais récupéré et emmené à la SPA un border collie qui divaguait depuis plusieurs jours près du taf de mon conjoint... Il était dans un état déplorable et également non identifié... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le loulou était très sympa, il est monté dans la cage sans soucis, il était très calin aussi Very Happy

Photo prise le jour où je l'ai récupéré:
Dégoutée... P1030799



Je suis ensuite retournée à la SPA pour prendre des news du loulou Very Happy Celui-ci avait été identifié et vacciné et après 15 jours une personne est venu le reclamer... ( au moins le loulou était maintenant identifié Rolling Eyes )
J'ai eut un petit pincement au coeur quand j'ai vu l'identité et l'adresse de son "proprio"... Je me suis dit qu'il devait pas souvent voir des moutons en haut dans sa tour de ZUP en pleine cité sensible...

Et hier, voilà que je vois que ce type vend maintenant son chien Evil or Very Mad mitrail mitrail

http://www.leboncoin.fr/animaux/249212766.htm?ca=15_s
Dégoutée... 7421915404


Vend ( a personne ayan baucoup de place )chien mâle border collie noir et blanc poil mi-long tatoué: n° de puce: 2GJF 140. Tres Gentille, il adore les enfant , il aime se promener en fôret et avoir baucoup d'espace pour se defoulé et s'amuser, il aime baucoup la compagnie d'un enfant, d'un chien ou autre. Il Ne demande pas grand chose juste une famille qui sera lui donner de l'afection.
PAS SERIEUX S'ABSTENIR !

ça me fout vraiment les boules... diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 05 Nov 2011, 17:12

pourquoi tu ne le prend pas ? Il serait certainement plus heureux chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 05 Nov 2011, 17:27

valse a écrit:
pourquoi tu ne le prend pas ? Il serait certainement plus heureux chez toi

je ne doute pas du fait qu'il serait heureux chez nous, mais malheureusement on est déjà au complet ici

Mais si quelqu'un du fofo serait intéressé, ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 05 Nov 2011, 18:29

Ooooh ben je comprends que tu sois dégoûtée sad pffff pauvre bête enfin, disons que je ne vois pas pourquoi il est venu le rechercher à la spa si c'est pour s'en débarasser après No j'espère au moins qu'il tombera sur une bonne famille :prie:

Puis j'ajoute que de voir tous ces borders abandonné, donné, etc... parce que on "déménage" Rolling Eyes parce que on "retravaille" re Rolling Eyes ben voyons c'est clair que en adoptant un chien, tout en sachant que l'on cherchait du taf, jamais on s'est douté que l'on allait en trouvé du boulot Rolling Eyes , parce que on part à l'étranger Rolling Eyes parce que il a besoin de se dépenser et qu'on a pas le temps à lui accorder (mais bien sûre mais si les personnes se renseignaient avant ben ça n'arriverait pas! mitrail parce que... parce que... ben ça me fend le coeur et me répugne sad et que dans la vie dont je rêve, MA vie idéale, j'habiterais la campagne, dans une belle ferme en carré avec des tas d'hectares de terrain avec des mêê , des canard des :oie: et quelques autres et que des border j'en aurais au moins autant que Boubou ( :épuisé: :pompom: yeuxcoeur ) et que ils seraint heureux avec tous les animaux à troupeauter et des hectares à gambader pour ramener les bêbêtes et bien sûre j'accueillerais pleins de malheureux à sauver Sad rho pfff c'est bon de rêver hein? mais ça fait mal au coeur de se dire que ce n'est que du rêve Sad (mode rêve off Sad ) c'est quand que je gagne à leuromillion moua? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 05 Nov 2011, 21:33

C'est un chouette rêve mamili :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 05 Nov 2011, 22:10

Je comprend ta deception pale No No
C'est vraiment un sale type Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptyDim 06 Nov 2011, 01:15

Les gros cons ce sont ceux qui ont fait naître ce pauvre chien et/ou ceux qui l'ont placé chez cette personne. evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Souhaitons lui bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptyDim 06 Nov 2011, 14:03

kaki a écrit:
Les gros cons ce sont ceux qui ont fait naître ce pauvre chien et/ou ceux qui l'ont placé chez cette personne. evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Souhaitons lui bonne chance...

pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: