Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux

Aller en bas 
+21
bisskiss
les3m
baboubanzo
Kroug
Surlaroute
nini
kaki
kathoune
elodie28
Maliciaw
lola
bacchara
Caroline
laud
Iris
Max
Elwin
Destiny Red
Bonnie
vanda
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 00:45

alala je suis vraiment dégouté
le pire s'est que j'ai vu l'ex a shapka et il disé qu'il y avait plein de con qui abandoné leur chiens tout sa pour une conne qui aime pas les chiens pauvre loulou
la derniére foi j'ai vu sheitan il est magnifique et gentille
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:28

Mais cheytan est magnifique et super gentil pour un CLT.

Pendant que je me rappelle, voici son nom en entier : Cheytan des Plaines de l'Ouest.

Pour les noms des parents, je vais rechercher aujourd'hui, car je n'ai plus les papiers, mais je vais essayer de contacter son naisseur (qui abandonne aussi les parents de mon pauvre loulou... et ceci pour une femme, si je ne me trompe pas).

En tout cas hier, mon homme qui connait aussi mon ex, ne savait plus comment me consoler, car j'ai presque pleurée toute la journée et le moral était dans les chausettes.... Bref, faut pas que je croise mon ex de si tôt, si non dragon dragon dragon :feu: :feu: mitrail
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:29

Ah oui, tout de même une bonne nouvelle dans cette histoire.

J'ai téléphonée à la SPA et le chien que j'ai trouvée au bord de la route, un dogue argentin croisé, a retrouvé ses maîtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:32

Au moins une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:03

Je peux comprendre la SPA... mais bon quand même... j'ai aucun moyen de retrouver Tiny, de savoir où elle est... m'énerve... evilbaillonné :Grrr:

Si quelqu'un connait l'ex à Shapka, ben qu'il lui dise de ma part tout le "bien" que je pense de lui... et vous lui direz aussi qu'il aurait pu m'avertir et prendre contact avec moi... maintenant j'ai perdu la trace de Tiny et je ne sais pas quoi faire pour la retrouver... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:32

Maliciaw a écrit:
Je peux comprendre la SPA... mais bon quand même... j'ai aucun moyen de retrouver Tiny, de savoir où elle est... m'énerve... evilbaillonné :Grrr:

Si quelqu'un connait l'ex à Shapka, ben qu'il lui dise de ma part tout le "bien" que je pense de lui... et vous lui direz aussi qu'il aurait pu m'avertir et prendre contact avec moi... maintenant j'ai perdu la trace de Tiny et je ne sais pas quoi faire pour la retrouver... coeurbrisé

Si seulement je pourait t'aider..... Moi aussi j'aimerai savoir où elle se trouve et si j'aurai su plus tôt, ben elle serait chez moi, je l'aurai JAMAIS laisée partir avec l'autre.

Aussi pour Cheytan j'suis dégoutée. J'ai envoyée ce matin un mail à son éleveur dans l'espoir qu'il arrive à le sortir de la SPA pour me le remettre. A voir s'il me donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:13

ouai c'est vraiment la galère... mais bon, toi tu n'y es pour rien...
j'ai mis des annonces sur le net pour essayer de retrouver Tiny, si j'ai qqch je te tiens au courant. Et pour Cheytan, j'espère vraiment que tu trouveras le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:15

merci pour Tiny, j'espère vraiment qu'on apprenne où elle est et comment elle vas la puce. Je te tiens les pouces pour que les nouveaux proprios s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 17:56

Et bien, ma pauvre Shapka, je comprends que tu sois dégoutée...Quelle triste découverte tu as faite ! J'espère que Cheytan va vite retrouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 18:41

Bonjour, c'est une histoire terrible qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. I love you Mais je m'aperçois avec horreur qu' UN SEUL homme a répondu à ton désarroi: Max.
Dommage pour nous les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 18:51

Je ne pense pas qu'il y que les hommes qui sont capables de ça, mais la ce qui me déhoute le plus, c'est que mon ex savait très bien que j'allait reprendre les deux chiens, même si je devrai leurs chercher moi-même une nouvelle place sad

Et l'autre chose qui me fait bien réfléchir, c'est qu'il se dit Instructeur Canin Professionnel affraid Comment peut-on être un professionnel du chien si on abandonne en 1 année 3 chiens en tout Question Question Question Question

c'est la que je ne comprend pas....

en plus, mes deux loulous je les adorait et ne pas savoir où est Tiny et savoir Cheytan en SPA, ça me dégoute vraiment.

Maintenant que j'ai un peu plus d'info sur les conditions d'adoptions de cheytan, je vais bientôt ouvrir un post dans la ruvbrique qu'il faut, avec photos en appui
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:56

bruno56 a écrit:
Bonjour, c'est une histoire terrible qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. I love you Mais je m'aperçois avec horreur qu' UN SEUL homme a répondu à ton désarroi: Max.
Dommage pour nous les hommes !
Ben maintenant on est 2 cheers

Courage Shapka je suis sûre que cette mauvaise histoire finira bien pour Cheytan Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 00:27

Si ton ex savait que tu les reprendrais, c'est vraiment par pure fierté qu'il les as abandonné... C'est H A L L U C I N A N T!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 00:46

Maliciaw a écrit:
ouai c'est vraiment la galère... mais bon, toi tu n'y es pour rien...
j'ai mis des annonces sur le net pour essayer de retrouver Tiny, si j'ai qqch je te tiens au courant. Et pour Cheytan, j'espère vraiment que tu trouveras le mieux pour lui.

Just une question est ce qu'à la SPA tu ne peux pas laisser tes coordonnée pour qu'ils les transmettent aux nouveaux proprio de Tiny en leur explicant la situation et que tu veux juste des nouvelles s'il sont bien ils reprendront contact avec toi non?

Shapka je suis vraiment désolé de se qui arrive et comme les autres j'espère que Cheytan ne restera pas trop longtemps derrière les barreaux et le plus important qu'il trouvera une bonne famille qui prendra soin de lui.
Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:18

baboubanzo a écrit:
Maliciaw a écrit:
ouai c'est vraiment la galère... mais bon, toi tu n'y es pour rien...
j'ai mis des annonces sur le net pour essayer de retrouver Tiny, si j'ai qqch je te tiens au courant. Et pour Cheytan, j'espère vraiment que tu trouveras le mieux pour lui.

Just une question est ce qu'à la SPA tu ne peux pas laisser tes coordonnée pour qu'ils les transmettent aux nouveaux proprio de Tiny en leur explicant la situation et que tu veux juste des nouvelles s'il sont bien ils reprendront contact avec toi non?

J'ai essayé, mais ils ne veulent pas. evilbaillonné la miss m'a répondu : "vous savez, on va régulièrement contrôlé nos pensionnaires pour nous assurer qu'ils vont bien. ça peut peut-être vous consoler". Et pour cette miss, il n'y a que le règlement qui compte, elle n'a meme pas voulu me passer le responsable des lieux... et puis j'allais pleurer au téléphone alors j'ai raccroché... Tout ce que je veux c'est savoir où elle est... mon but n'est pas d'aller enquiquiner les proprios... mais comme on m'a dit à la SPA, il y a eu tellement d'histoires que maintenant il respecte la sphère privé des adoptants... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:22

Maliciaw a écrit:
baboubanzo a écrit:
Maliciaw a écrit:
ouai c'est vraiment la galère... mais bon, toi tu n'y es pour rien...
j'ai mis des annonces sur le net pour essayer de retrouver Tiny, si j'ai qqch je te tiens au courant. Et pour Cheytan, j'espère vraiment que tu trouveras le mieux pour lui.

Just une question est ce qu'à la SPA tu ne peux pas laisser tes coordonnée pour qu'ils les transmettent aux nouveaux proprio de Tiny en leur explicant la situation et que tu veux juste des nouvelles s'il sont bien ils reprendront contact avec toi non?

J'ai essayé, mais ils ne veulent pas. evilbaillonné la miss m'a répondu : "vous savez, on va régulièrement contrôlé nos pensionnaires pour nous assurer qu'ils vont bien. ça peut peut-être vous consoler". Et pour cette miss, il n'y a que le règlement qui compte, elle n'a meme pas voulu me passer le responsable des lieux... et puis j'allais pleurer au téléphone alors j'ai raccroché... Tout ce que je veux c'est savoir où elle est... mon but n'est pas d'aller enquiquiner les proprios... mais comme on m'a dit à la SPA, il y a eu tellement d'histoires que maintenant il respecte la sphère privé des adoptants... coeurbrisé

J'te rassure, j'ai aussi essayée, mais je n'ai pas eu plus de succès Sad

Même quand j'ai demandée des infos supplémentaires pour Cheytan, savoir comment il vas, etc... On m'as juste répondu qu'il allait bien, que je n'ai pas besoin de me fair des soucis. par contre, si je voulais, je peux l'adopter, mais je dois payer car maintenant c'est leur chien....

Bref, pas évident toute cette histoire.... Et j'suis vraiment désolée pèour toi Maliciaw respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:27

comme je t'ai dit, ce n'est pas de ta faute... moi aussi, je pourrais laisser partir Tiny. Maintenant ce n'est plus mon chien... mais je n'y arrive pas. Ce que je fais ce n'est pas dans l'intérêt du chien, c'est pour me rassurer moi. Mais bon, j'ai quand même peur qu'elle ne soit pas tombée sur des gens honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:33

Maliciaw a écrit:
comme je t'ai dit, ce n'est pas de ta faute... moi aussi, je pourrais laisser partir Tiny. Maintenant ce n'est plus mon chien... mais je n'y arrive pas. Ce que je fais ce n'est pas dans l'intérêt du chien, c'est pour me rassurer moi. Mais bon, j'ai quand même peur qu'elle ne soit pas tombée sur des gens honnêtes...

ben on peut toujorus essayer de dire à la SPA qu'au cas où Tiny retourne à la SPA, qu'ils nous informe et une de nous la reprend de suite. On ne sait jamais....

Et comme moi j'suis pas mal en route dans les concours, etc... ben je vais laisser trainer mon oreille, et qui sait, peut-être qu'on la retrouvera. On ne sait jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 15:32

Maliciaw a écrit:
baboubanzo a écrit:
Maliciaw a écrit:
ouai c'est vraiment la galère... mais bon, toi tu n'y es pour rien...
j'ai mis des annonces sur le net pour essayer de retrouver Tiny, si j'ai qqch je te tiens au courant. Et pour Cheytan, j'espère vraiment que tu trouveras le mieux pour lui.

Just une question est ce qu'à la SPA tu ne peux pas laisser tes coordonnée pour qu'ils les transmettent aux nouveaux proprio de Tiny en leur explicant la situation et que tu veux juste des nouvelles s'il sont bien ils reprendront contact avec toi non?

J'ai essayé, mais ils ne veulent pas. evilbaillonné la miss m'a répondu : "vous savez, on va régulièrement contrôlé nos pensionnaires pour nous assurer qu'ils vont bien. ça peut peut-être vous consoler". Et pour cette miss, il n'y a que le règlement qui compte, elle n'a meme pas voulu me passer le responsable des lieux... et puis j'allais pleurer au téléphone alors j'ai raccroché... Tout ce que je veux c'est savoir où elle est... mon but n'est pas d'aller enquiquiner les proprios... mais comme on m'a dit à la SPA, il y a eu tellement d'histoires que maintenant il respecte la sphère privé des adoptants... coeurbrisé

Je suis vraiment désolé pour toi même si c'est vrai que je les comprend aussi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:02

shapka,
je suis desolee pour toi, il n'y a pas de mor pour ce qu'il a fait, qu'il soit educateur canin ou pas.

Tu sais je suis en angleterre depuis pas mal de temps, mais c'est quoi le prix de la spa pour que tu puisses recuperer ton loup? parce que pour moi c'etait aussi ton chien.

De plus, je ne compreds pas que la spz , qui n'est oas la pour faire de l'argent masi proteger les chiens n'accxepte pas de te rendre ton loup? ca va en depis du bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:26

shapka a écrit:

ben on peut toujorus essayer de dire à la SPA qu'au cas où Tiny retourne à la SPA, qu'ils nous informe et une de nous la reprend de suite. On ne sait jamais....
Et comme moi j'suis pas mal en route dans les concours, etc... ben je vais laisser trainer mon oreille, et qui sait, peut-être qu'on la retrouvera. On ne sait jamais.... Wink

j'y ai pensé aussi de dire ça à la SPA. Je te laisse le faire, moi je suis trop énervée pour leur téléphoné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 00:16

Et tu ne peux pas te proposer "famille d'accueil" pour Cheytan?
Si ça fait de la place à la SPA et qu'ils ont bien vu que le chien te connait... il n'est pas impossible qu'ils acceptent, non...?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 00:28

pour tiny, quelqu'un de vous deux, ne peut pas jouer de la ruse, je sais c'est horrible mais bon, essayer genre d'aller aider la spa, faire bénévole, pour se faire bon amis, et ensuite commencer a poser les questions qui vous laisserons des réponses, je l'espere!!!

sinon pour chaytan,
oui tu peux pas faire fa pour lui???
ou bien, ton véto doit bien te connaitre et connaitre tes chiens, il ne peut pas avoir un pouvoir dans cette situation, si tu lui expliques tous??? peut etre qu'il peut aider??? (j'en sais rien)
sinon, je peux t'envoyer les coordonnées du lieu ou je vais réaliser mon stage pour que tu leur poses la question, on ne sait jamais!!!!
je sais que pour des chiens venant de chez eux, lors de cas de divorce il recupere les chiens, tente toujours!!!

sinon, c'est abominable ce qu'il ta fait, pour une gonzzz qui est "toute neuve", moi j'en veux à la garce aussi beaucoup, car elle a aucun coeur, pour lui demander de virer ses chiens pour sa propre petite personne!! les deux sont en tort, car si vraiment il aimait ses chiens tant qu'il le disait, ben il aurait jamais accepter cette decisions!!!! quel c*n

tu ne connais pas les frais d'adoption??? je sais pas un don comme cybelle junior??? je propose ne me hué pas svpppp
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 09:57

FA ça ne sait fait pas vraiment en Suisse, et, comme tout vas bien pour lui à la SPA, ils n'ont aucun soucis avec lui.

La seule chose que je peux faire, c'est de diffuser à max des annonces et lui aider a retrouver des maîtres valables. des gens qui ont du temps et beaucoup d'amour à lui donner.

tiens, pour rire, je vais mettre une annonce pour lui sur le site du nouveau club où se trouve mon ex, comme ça ils verront tout de suite qui est mon ex... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 10:05

bonne idée :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux   Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dégoutée....
» Pfffffff j'suis dégoutée
» Je NE suis PLUS ultra dégoûtée: mon site est SAUVÉ
» Dégoutée...
» Grosses larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: