Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grossesse nerveuse, je crois!!

Aller en bas 
+6
Mag59
Florie
oyka
nini
Supplete
kakoan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:43

Ah mince, j'avais pas vu que ça datait de 2008 ...Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Icon_redface Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 212688
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:15

Surlaroute a écrit:
Ah mince, j'avais pas vu que ça datait de 2008 ...Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Icon_redface Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 212688

:langue:

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:39

pauline a écrit:
elle aura sans doute plus d'apétit aprés ... tristounet

Bon, comme elle n'avait rien dans l'estomac depuis plusieurs jours, que je la fais se dépenser énormément pour la distraire, et que ce soir elle a enfin réclamé à manger ... j'ai craquer... j'ai mélangé ses croquettes à une boite de thon et ... il n'est resté que quelques croquettes !!! Embarassed

Je sais pas si c'est du cinéma ou quoi mais si il faut "tricher encore 2 soirs ça pour qu'elle soit en forme ce week end chez Dur, je vais céder je crois.
Je revois le véto vendredi on verra bien ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:30

Elle veut de la viande. Affame là encore deux jours, puis laisse lui bouffer les moutons de Dur ! Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:33

Surlaroute a écrit:
Elle veut de la viande. Affame là encore deux jours, puis laisse lui bouffer les moutons de Dur ! Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Icon_wink


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:12

Mag59 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Elle veut de la viande. Affame là encore deux jours, puis laisse lui bouffer les moutons de Dur ! Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Icon_wink


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:49

Bon j'ai donc vu le véto vendredi : rien de spé sauf qu'elle a perdu 1 kg !

Elle est allée au troupeau samedi et dimanche et RAS concernant des signes quelconques de grossesse nerveuse.

Reste à élucider son appétit plus que fluctuant !!!!!! Question
D'après le véto elle en a peut-être marre de ses croquettes ... "faut lui mettre du râpé ou du fromage à raclette dedans !!!!" m'a dit le véto et quand je lui ai dit qu'elle allait grossir il m'a répondu c'est un truc de filles !!!

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:53

Mag59 a écrit:

D'après le véto elle en a peut-être marre de ses croquettes ...

Comme je la comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 16:18

Du fromage à raclette ? Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Affraid Ben quand il y en a qui ne passent pas au barf pour raison financière, là, bonjour, le coût ! Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 16:24

Le véto c'est ça qu'il donne à ses chiens (des carlins) mais .... il est véto ! :zip:

En tous cas si je dois changer quelque chose ce n'est pas pour lui mettre de la raclette dans l'assiette !!!
Je préfèrre encore lui mettre du thon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!!   Grossesse nerveuse, je crois!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse, je crois!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse
» Help! Grossesse nerveuse, comment agir ?
» grosses nerveuse ou grossesse tout court ?
» Maladie nerveuse chez le border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: