Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plus d'autre chiens il y a peut etre du changement

Aller en bas 
+16
youtit
MauD
Anjy
Pascale60
béat
kamlot
nounoursnanar
Taiga
Supplete
licorne25
laud
les3m
Crinkle
Kerchak
amelie.59
Surlaroute
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:26

Pascale60 a écrit:
Attention à toi et à tes enfants ... cette situation pourrie te fait dire (et peut-être aussi faire) n'importe quoi. La vie en couple peut être très difficile et, hélas, elle peut aussi échouer et engendrer une situation "toxique".
Je me permets de te donner mon opinion puisque tu fais part publiquement de tes difficultés. Alors perso, je pense que tu devrais consulter rapidement une personne extérieure à ton couple pour : soit travailler à arranger les choses et ne pas les envenimer ; soit travailler à trouver une autre solution du type séparation, provisoire ou non.
Tu le dois à tes enfants - tu as le choix de subir pour toi-même mais pas pour eux - d'autant qu'ils sont petits. Je comprends que tu sois en situation de détresse mais sois consciente que pas mal de tes propos ci-dessus sont choquants.
Blâmer autrui (belle famille par ex.) est certes pratique, surtout s'ils sont chiants, mais la vraie responsable de ta vie, c'est toi et personne d'autre.
Je comprends à 100% que tu te sentes coinçée et que tu ne puisses pas t'en sortir seule - c'est normal - il y a des structures faites pour aider. Adresse toi à ton toubib qui pourra t'orienter ou à des organismes (assistante sociale, groupes de femmes en détresse ... il y en a plein).
Reste dans cette situation et continue cette surenchère (il achète des trucs pour son quad = je me venge en achetant des trucs pour mes chiens) et tu verras l'avenir que tu te prépares à toi et à tes enfants !!! Dans ces conditions, tu comprends tout même que cela ne peut qu'empirer ... Alors une réaction mûre et constructive s'impose.
mais beau parents sont super mais j'ai trop voulut faire plaisir a la famille
j'y suis aller cette été et la j'ai dit ma chienne ne peux pas dormir dans le garage donc elle leur a eu toute la veranda pour elle et même Obi a eu le droit (en plus et na rien salie) duty a même pu me suivre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 11:56

ils y a quelque temps mon mari ne voulait plus d'autre chiens, donc j'en ai plus parler comme vous me l'avez dit de faire
lundi, je lui ai dit "tu vois lorsque l'on roule (en voiture) sous les orages j'ai peur, lorsque tu roule et double sur la neige j'ai peur, donc, tu t'en fou tu le fait quand même et bien moi je veux un autre border et je l'aurais et il a ris
puis, je lui ai dit je te previens si tu double encore 2 fois sur cette neige au printemps ils y aura un border en plus et il a boublé 2 fois mon fils lui a dit encore papa double et il a répondut arrêt il va faloire que je supporte déjà un autre border au printemps bounce
voulà donc c'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:00

si un autre border arrive se sera pas avant l'été Duty aura 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:02

J'espère que c'est une plaisanterie ?

Divorcer pour avoir un autre chien ?

On aura tout vu affraid

De plus ta chienne est toute jeune et tu as l'air d'avoir du mal à tout gérer, alors attends peut etre d'en savoir un peu plus sur "la chose" pour avoir un autre chien, surtout un border :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:05

Duty43 a écrit:
jusqu'a quelle age un chien peut faire de l'agility?
si c'est 10 ans voilà je vais faire dix en d'agility puis apres je tricote et le regarde s'éclater en quad

tu prends ton chien juste pour l'agility ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:11

Pas d'autre mot, j'hallucine, un deuxième Border alors que tu n'as même pas encore éduqué celui là ? Et comment feras tu dans 10 ans quand les 2 seront retraîtés d'agility, t'en prendras combien en plus d'ici là ?

Et pourquoi faire des enfants avec un connard tel que tu le dépeins ? Ou alors c'est pas un connard et ca te défoule de le faire passer comme tel ? En tout cas pas très constructif tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:15

Anjy a écrit:
J'espère que c'est une plaisanterie ?

Divorcer pour avoir un autre chien ?

On aura tout vu affraid

De plus ta chienne est toute jeune et tu as l'air d'avoir du mal à tout gérer, alors attends peut etre d'en savoir un peu plus sur "la chose" pour avoir un autre chien, surtout un border :lévite:
se sera pas avant renter septembre 2009 et puis j'ai déjà eu 3 chiens en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:16

Anjy a écrit:
Duty43 a écrit:
jusqu'a quelle age un chien peut faire de l'agility?
si c'est 10 ans voilà je vais faire dix en d'agility puis apres je tricote et le regarde s'éclater en quad

tu prends ton chien juste pour l'agility ?
troupeau aussi elle travaille sur moumoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:27

MauD a écrit:
Pas d'autre mot, j'hallucine, un deuxième Border alors que tu n'as même pas encore éduqué celui là ? Et comment feras tu dans 10 ans quand les 2 seront retraîtés d'agility, t'en prendras combien en plus d'ici là ?

Et pourquoi faire des enfants avec un connard tel que tu le dépeins ? Ou alors c'est pas un connard et ca te défoule de le faire passer comme tel ? En tout cas pas très constructif tout ca...
non c'est pas un connard quand même
un connard qui me cède tout y en a pleint qui en voudraient des connard comme ça puis en plus il arrètait de fumer donc carractere sa n'a pas aider et puis moi je ne suis pas facile non plus il ma dit non est sa c'est vrai je ne le supporte pas
il a supporter 3 chiens a la maison qui n'était pas éduqués
il a vu se qu'on peux faire avec un chien Duty a toujours été propre
elle écoute super bien
elle sortait de la cour lorsque Obi fugue et avec l'aide du forum le problème est régler
lorsquelle est seul a la maison elle ne détruit rien elle reste dans la cuisine , salom, salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:30

Zen tout le monde car ca ne va pas tarder à partir en sucette!
Duty, je n’ai qu’un seul conseil à te donner, laisses passer de l’eau sous les ponts, fini d’éduquée Duty car elle est jeune et dans un an nous en rediscuterons. Penses aussi que tu as un cocker qui, même si il n’est pas propre, a besoin de toi et, a mon humble avis, ce n’est pas le moment que ce soit maintenant ou dans six mois d’avoir un autre border. Moi aussi je voudrais bien en avoir un autre, mon homme n’est pas contre mais c’est moi qui me freine toute seule car Youka n’a que vingt mois, que nous avons récupérés Moka l’an dernier (bouvier bernois de 2 ans qui a été très perturber car il a été abandonné deux fois) plus le reste de mes bêtes. Le jour où je reprendrais un border, Youka aura probablement quatre ou cinq ans. Je te dis ca car, pour moi, tu n’es pas prête à en avoir un deuxième.
Mais ce n’est que mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:40

Pascale60 a écrit:
Attention à toi et à tes enfants ... cette situation pourrie te fait dire (et peut-être aussi faire) n'importe quoi. La vie en couple peut être très difficile et, hélas, elle peut aussi échouer et engendrer une situation "toxique".
Je me permets de te donner mon opinion puisque tu fais part publiquement de tes difficultés. Alors perso, je pense que tu devrais consulter rapidement une personne extérieure à ton couple pour : soit travailler à arranger les choses et ne pas les envenimer ; soit travailler à trouver une autre solution du type séparation, provisoire ou non.
Tu le dois à tes enfants - tu as le choix de subir pour toi-même mais pas pour eux - d'autant qu'ils sont petits. Je comprends que tu sois en situation de détresse mais sois consciente que pas mal de tes propos ci-dessus sont choquants.
Blâmer autrui (belle famille par ex.) est certes pratique, surtout s'ils sont chiants, mais la vraie responsable de ta vie, c'est toi et personne d'autre.
Je comprends à 100% que tu te sentes coinçée et que tu ne puisses pas t'en sortir seule - c'est normal - il y a des structures faites pour aider. Adresse toi à ton toubib qui pourra t'orienter ou à des organismes (assistante sociale, groupes de femmes en détresse ... il y en a plein).
Reste dans cette situation et continue cette surenchère (il achète des trucs pour son quad = je me venge en achetant des trucs pour mes chiens) et tu verras l'avenir que tu te prépares à toi et à tes enfants !!! Dans ces conditions, tu comprends tout même que cela ne peut qu'empirer ... Alors une réaction mûre et constructive s'impose.
Tout à fait d'accord ! Ho noon ! je ne veux SURTOUT PAS jouer au psy. Mais tu es majeure et responsable. C'est toi et TOI SEULE qui décides de ta vie. Fais ce que tu juges bon pour toi. Quand il y a de l'électricité dans l'air rien de tel qu'un bon orage pour assainir l'atmosphère. Tes propos sur la maladie d'Alzeimer (moi-même étant atteint d'une maladie neurologique) sont un peu déplacés mais je mets ça sur le compte d'un coup de gueule.
La balle est dans ton camp, à toi de jouer.
Et puis essaies d'oublier un peu les chiens qui ne servent que de catalyseurs à ta situation.
En toute amitié.


Dernière édition par bruno56 le Mer 17 Déc 2008, 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:43

Je comprends que tu sois tentée: je l'ai été aussi, mais je me suis raisonnée.
C'est vrai que quand on voit des gens qui ont plusieurs chiens on se dit "pourquoi pas moi".
D'une part tu en as déjà deux. D'autre part, la plupart des gens qui font des activités avec plusieurs chiens ont plusieurs années d'expérience en éducation et disciplines canines.
Tu as déjà eu des chiens, mais tu découvres les disciplines, et c'est là la grande différence.
On te l'a déjà dit plusieurs fois: cosacre-toi pleinement à Duty, qui apparemment a un bon potentiel. Acquirt de l'expérience: tout ce que tu apprendras sera bénéfique à ton futur chiot.
Et même si tu as beaucoup appris en peu de temps, dis-toi qu'il te reste énormément à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:44

Duty43 a écrit:
amelie.59 a écrit:
essaye de savoir pourquoi il en veut plus,la cause,peut etre que tu comprendras aussi son point de vu en discutant du pourquoi.Aussi non si tu projeter dans avoir un autre dans quelque annee,tu as encore le temps d y arriver en y allant tout doucement,il cedera peut etre d ici la.Eh oui la vie de couple c est savoir faire des concessions,mais des deux cotés,pas simple.....
dans quelque année oui peut-être(sa grand mére avait la maladie d'alzeihmer avec un peut de chance il n'y passeras pas à coté) :zip: et j'aurais un autre border lol bounce

et personne n'est choqué par ça?

Une ado de 15ans fait une réflexion comme ça, on lui fout 2paires de claques....

Comment souhaiter, même en plaisantant, l'horreur d'une telle maladie à l'homme qu'on est sensé aimer? Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterais pas....

pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:45

Australoublue a écrit:
Je comprends que tu sois tentée: je l'ai été aussi, mais je me suis raisonnée.
C'est vrai que quand on voit des gens qui ont plusieurs chiens on se dit "pourquoi pas moi".
D'une part tu en as déjà deux. D'autre part, la plupart des gens qui font des activités avec plusieurs chiens ont plusieurs années d'expérience en éducation et disciplines canines.
Tu as déjà eu des chiens, mais tu découvres les disciplines, et c'est là la grande différence.
On te l'a déjà dit plusieurs fois: cosacre-toi pleinement à Duty, qui apparemment a un bon potentiel. Acquirt de l'expérience: tout ce que tu apprendras sera bénéfique à ton futur chiot.
Et même si tu as beaucoup appris en peu de temps, dis-toi qu'il te reste énormément à découvrir.
pouce :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:56

c'est vrai que lorsque l'on ai encolère on dit un peut n'importe quoi
il n'est pas si méchant que ça
pour le future border on n'y est pas encore
j'ai eu en même temps un spitz, un labrador et le cocker est ça c'est bien passer
on a le temps c'est juste pour dire que rien n'est perdu un jours j'aurai un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:00

Caroline a écrit:
Duty43 a écrit:
amelie.59 a écrit:
essaye de savoir pourquoi il en veut plus,la cause,peut etre que tu comprendras aussi son point de vu en discutant du pourquoi.Aussi non si tu projeter dans avoir un autre dans quelque annee,tu as encore le temps d y arriver en y allant tout doucement,il cedera peut etre d ici la.Eh oui la vie de couple c est savoir faire des concessions,mais des deux cotés,pas simple.....
dans quelque année oui peut-être(sa grand mére avait la maladie d'alzeihmer avec un peut de chance il n'y passeras pas à coté) :zip: et j'aurais un autre border lol bounce

et personne n'est choqué par ça?

Une ado de 15ans fait une réflexion comme ça, on lui fout 2paires de claques....

Comment souhaiter, même en plaisantant, l'horreur d'une telle maladie à l'homme qu'on est sensé aimer? Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterais pas....

pitoyable
je suis d'accords avec toi j'était tellement encolère que j'aurais dit n'importe quoi et je ne sais même pas si une gamine de 15 ans en aurais eu l'idée j'éfface se que j'ai dit et m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:14

Et bien comme quoi, les discussions font avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:15

Duty43 a écrit:
je suis d'accords avec toi j'était tellement encolère que j'aurais dit n'importe quoi et je ne sais même pas si une gamine de 15 ans en aurais eu l'idée j'éfface se que j'ai dit et m'en excuse
Tu n'as pas à t'excuser. C'est ça un coup de gueule. Et ça ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:18

bruno56 a écrit:
Duty43 a écrit:
je suis d'accords avec toi j'était tellement encolère que j'aurais dit n'importe quoi et je ne sais même pas si une gamine de 15 ans en aurais eu l'idée j'éfface se que j'ai dit et m'en excuse
Tu n'as pas à t'excuser. C'est ça un coup de gueule. Et ça ne peut faire que du bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:31

Duty43 a écrit:
Caroline a écrit:
Duty43 a écrit:
amelie.59 a écrit:
essaye de savoir pourquoi il en veut plus,la cause,peut etre que tu comprendras aussi son point de vu en discutant du pourquoi.Aussi non si tu projeter dans avoir un autre dans quelque annee,tu as encore le temps d y arriver en y allant tout doucement,il cedera peut etre d ici la.Eh oui la vie de couple c est savoir faire des concessions,mais des deux cotés,pas simple.....
dans quelque année oui peut-être(sa grand mére avait la maladie d'alzeihmer avec un peut de chance il n'y passeras pas à coté) :zip: et j'aurais un autre border lol bounce

et personne n'est choqué par ça?

Une ado de 15ans fait une réflexion comme ça, on lui fout 2paires de claques....

Comment souhaiter, même en plaisantant, l'horreur d'une telle maladie à l'homme qu'on est sensé aimer? Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterais pas....

pitoyable
je suis d'accords avec toi j'était tellement encolère que j'aurais dit n'importe quoi et je ne sais même pas si une gamine de 15 ans en aurais eu l'idée j'éfface se que j'ai dit et m'en excuse

Merci!

Les écrits ont parfois des portées très larges et restent indélébiles, un coup de gueule écrit est bien plus violent qu'un moment de colère passager et oral.

Merci à toi de corriger ces propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:36

c'est vrai que j'ai fait tres fort mais je l'aime mon mari c'est le mien et moi je lui donnerais n'importe quoi c'est pour ça que j'était si encolère
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:44

Duty43 a écrit:
c'est vrai que j'ai fait tres fort mais je l'aime mon mari c'est le mien et moi je lui donnerais n'importe quoi c'est pour ça que j'était si encolère

Allez zen , c'est pô grave !! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:07

Duty tu sais j'arrive à me mettre à la place de ton homme!! si tu lui demande "est ce que dans plusieurs années on pourra reprendre un border?" et qu'il te répond oui !!c'est pas dans quelque année que vous l'aurez mais deux mois apres!!! donc en te disons non au moins ya pas de probleme pour lui de se coté là!! la preuve au début tu dis que tu le veut dans 3 voir 5 ans ton border et la ça serai pour septembre 2009!!!
Moi je vois un petit caprice dans tout ça mais bon!!

Comme les autres de l'on dit profite un max de Duty pour son apprentisage et tout puis l'agility tu n'as pas encore commencer si? donc tu ne peux pas savoir si ça va durer 10 ans

Tu sais moi aussi j'en ferai beaucoup des caprices si il y avait pas mon méchant et terrible homme pour m'en dissuader!! mais bon tout le monde peut etre comme ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:35

Duty,je dirais juste une chose ,les propos que tu tiens ici sont lus ,tu as déjà un souci de cet ordre ,souviens toi de la leçon..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:57

Supplete a écrit:
Duty,je dirais juste une chose ,les propos que tu tiens ici sont lus ,tu as déjà un souci de cet ordre ,souviens toi de la leçon..................
pour se que j'ai dit sur mon mari il le sais je lui dit tout et il la lu il s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'autre chiens il y a peut etre du changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-être agressif!
» Un jour peut-être...
» Une question peut-être bête...
» j ai peut être trouver la solution!!!
» peut-être un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: