Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plus d'autre chiens il y a peut etre du changement

Aller en bas 
+16
youtit
MauD
Anjy
Pascale60
béat
kamlot
nounoursnanar
Taiga
Supplete
licorne25
laud
les3m
Crinkle
Kerchak
amelie.59
Surlaroute
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 21:07

voilà jai parler avec mon mari
dans quelque année j'aurais aimer avoir un autre border (lof) mais mon mari a dit NON plus de chien plus jamais je suis super dessu
seule solution pour avoir un autre chien divorse
j'ai 3 enfants ils sont pas bien grands
vivre en couple c'est la galère je ne voie pas de diffèrence entre vivre c'est papa et maman et être marie j'en ai ra le bol


Dernière édition par Duty43 le Mer 17 Déc 2008, 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 21:49

Ben disons qu'il y a du bon et du moins bon, des hauts et des bas, et que chacun doit faire des concessions pour trouver un juste équilibre...Ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:16

a c'est pas simple du tout
aujourd'huit c'était la guerre :chevalier: comme il a acheter des choses pour sont quad
moi j'ai acheter des choses pour Duty nouvelle laisse, jouet, friandiseset frontline.
Pour noel Duty aurra un mouton en peluche il ne faut pas lui dire :zip: :petitmdr:


Dernière édition par Duty43 le Lun 10 Nov 2008, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:21

essaye de savoir pourquoi il en veut plus,la cause,peut etre que tu comprendras aussi son point de vu en discutant du pourquoi.Aussi non si tu projeter dans avoir un autre dans quelque annee,tu as encore le temps d y arriver en y allant tout doucement,il cedera peut etre d ici la.Eh oui la vie de couple c est savoir faire des concessions,mais des deux cotés,pas simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:38

je pense qu'il a été deçu du cocker car avant il n,'était pas comme ça
puis il y a eu la famille qui ne comprenait pas pourquoi les chiens vivait avec nous
alors petit a petit il sont passer dans le couloir, je ne l'ai voyait plus je disais, avoir des chiens pour être dans le couloir, autant prendre une peluche.
c'est depuis qu'on vie a la campagne, a paris il n'y avait pas le choix c'était dans la maison.
et lorsque, Mulder mon labrador et mort je m'en suis voulut il a fait une torsion d'estoma et je n'était même pas avec lui, si tout les cons de la famille nous avait pas pris la tête, peut-être que mon Mulder serais encore là, et j'en ai encore les larmes au yeux lorsque j'en parle.
Pour Duty, je m'en fout si la famille n'est pas comptente la porte est grande ouverte elle est toujours avec moi ne me quitte pas dans chaque pieces elle me suit c'est mon ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:45

amelie.59 a écrit:
essaye de savoir pourquoi il en veut plus,la cause,peut etre que tu comprendras aussi son point de vu en discutant du pourquoi.Aussi non si tu projeter dans avoir un autre dans quelque annee,tu as encore le temps d y arriver en y allant tout doucement,il cedera peut etre d ici la.Eh oui la vie de couple c est savoir faire des concessions,mais des deux cotés,pas simple.....
dans quelque année oui peut-être(sa grand mére avait la maladie d'alzeihmer avec un peut de chance il n'y passeras pas à coté) :zip: et j'aurais un autre border lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:46

eh oui il y a des c.. dans toute les familles je pense,je suis d accord avec toi quand tu dit s il sont pas content la porte est ouverte,moi ce serait pareil,j estime que les gens n ont rien a dire sur l education que je donne a mon chien et que si un jour j ai un probleme ben se sera moi et pas eux qui seront embettés.De toute facon je pense qu il save qu ils ont rien a dire,ils ne le font pas,il save tres bien l interet que je porte pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:47

Duty43 a écrit:
amelie.59 a écrit:
essaye de savoir pourquoi il en veut plus,la cause,peut etre que tu comprendras aussi son point de vu en discutant du pourquoi.Aussi non si tu projeter dans avoir un autre dans quelque annee,tu as encore le temps d y arriver en y allant tout doucement,il cedera peut etre d ici la.Eh oui la vie de couple c est savoir faire des concessions,mais des deux cotés,pas simple.....
dans quelque année oui peut-être(sa grand mére avait la maladie d'alzeihmer avec un peut de chance il n'y passeras pas à coté) :zip: et j'aurais un autre border lol bounce
:
affraid mais duty tu n as pas honte de penser ca,mais dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:52

Te laisses pas faire, tu es encore le maitre chez toi. Tu vis avec tes chiens comme tu le veux, c'est ton droit quand même, ha, y en a toujours qui sèment la zizanie là où elle n'y est pas ...J'ai une amie qui a souffert de ce genre de réflexions...tout ca parceque ces chiens vivent avec elle dans la maison...La famille ne vient même plus la voir...
Puis ton désir de border dans plusieurs années, hé bien... tu as tout le temps d'en parler à ton homme. Mais tu as 2 toutous non ? Duty toute jeune et le cocker...prend ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyLun 10 Nov 2008, 22:53

oh quand même tu as raison alcool
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 02:37

Moi j'adore mes chiens mais je ne sacrfierai pas ma vie de mariée et de maman pour eux. Il faut savoir faire la part des choses, on a beau adorer son chien, ca reste un chien ... c'est ma vision des choses (et pourtant, je précise que je viens de ma séparer de mon copain avec lequel j'étais pendant 5 ans... )
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 07:15

Duty est jeune tu as encore le temps, profites d'elle pour le moment dans quelques anees, l'eau aura passe sous les ponts et ton mari aura peut etre change d'avis...soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 09:33

je demande pas grand chose juste qu'il me dise oui un jour tu aura un autre chien
je ne vais plus lui en parler et avec le temps on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 17:51

ça fait surement partie des moments difficiles de la vie d'un couple, vous traversez "une épreuve"

mais c'est clair que la belle famille (j'imagine) est toujours trop présente aussi à mon gout...

courage
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 23:21

Mon z'hom avait dit plus de chien aussi à la mort de mon braque et six mois plus tard, c'est lui qui m'emmenait chercher Boomy à 670 km de chez nous sunny
Je pense qu'il ne faut pas mettre la charette avant les boeufs et attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 23:26

je pense que ce sera difficile de le convaincre
je viens de lui dire je demande juste d'avoir un autre chien un jour il ma répondut "tu rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 23:28

Arrêtes de le gonfler avec ça.
Eduques Duty correctement ,prouves lui qu'un chien ça n'est pas forcement un cocker qui pisse partout....
Et d'ici quelques mois reposes lui la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 23:28

jusqu'a quelle age un chien peut faire de l'agility?
si c'est 10 ans voilà je vais faire dix en d'agility puis apres je tricote et le regarde s'éclater en quad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMar 11 Nov 2008, 23:31

Supplete a écrit:
Arrêtes de le gonfler avec ça.
Eduques Duty correctement ,prouves lui qu'un chien ça n'est pas forcement un cocker qui pisse partout....
Et d'ici quelques mois reposes lui la question.
tu a raison je vais faire ce que tu dit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMer 12 Nov 2008, 00:06

Duty43 a écrit:
jusqu'a quelle age un chien peut faire de l'agility?
si c'est 10 ans voilà je vais faire dix en d'agility puis apres je tricote et le regarde s'éclater en quad
Mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ???
Un chien pour toi c'est juste un passe temps pour t'occuper pendant que ton mari n'est pas là ? Desfois j'hallucine sans deconner ! Si tu n'est pas capable de t'occuper de toi meme quand ton mari s'amuse je vois pas comment tu peux t'occuper correctement d'un chien...
Et qu'a 38ans on en soit là ca me depasse :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMer 12 Nov 2008, 00:41

Et tu sur que ton probleme est d'avoir un chien dans quelque année, ou un autre probleme bien plus present aujourdhui

Quand à ceux ou celles qui n'ont aucune compassion, et qui n'ont pas la volonté de lire dans tes propos les nuances d'une recherche d'aide, laisse dire, et pense a proverbe, les chiens abois la caravane passe
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMer 12 Nov 2008, 01:36

OK avec Supplete et Nounournanars.
En premier lieu appliques toi à avoir des chiens nickels qu'on en oublie qu'on a des chiens et qui savent jouer, etre droles, calins... J'ai aussi eu une border (bien éduquée) et on a cohabité avec une copine qui a pris en cours de route un cocker (mal éduqué). Avec mon copain ça ne passait pas du tout et comme ma copine s'occupait peu de l'éducation de son chien, c'est moi qui m'y suis collée. Et bien, tout cocker qu'il était (moins obéissant qu'un border bien sûr) il a appris plein de trucs, il me suivait partout, m'écoutait bien, j'étais devenu sa maitresse. Le seul problème c'est qu'il avait pris en grippe mon copain et grognait à son approche. Notre colocataire pour éviter les engueulades l'a redonné à sa mère et depuis elle a déménagé mais pas repris son chien...
Tout ça pour te dire que quand ma chienne est morte et que le cocker a quitté la maison, c'est mon copain (qui si ça ne tenait qu'à lui n'aurait pas d'animaux) qui m'a demandé quand arrivait la nouvelle bestiole. Et en cours de route c'est aussi lui qui a réclamé une chienne. Je peux dire qu'il était super ému par la mort de Chocotte et qu'on l'a enterré ensemble. Et avec les deux petits nouveaux, et bien c'est calins et compagnie. Pour dire que rien n'est perdu.
Maintenant il est un peu dégouté car Davai est pas un vrai border !!!
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMer 12 Nov 2008, 09:47

comme je te comprends, je suis avec toi, un jour, (laisse passer le temps) tu auras ton autre chien.....mais tu sais, un humain avec la maladie d' alzheimer pissera partout un jour aussi, tôt ou tard... :marteau: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Pascale60
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Pascale60


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin)
Date d'inscription : 24/09/2008
Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi)
Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)

plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMer 12 Nov 2008, 11:54

Attention à toi et à tes enfants ... cette situation pourrie te fait dire (et peut-être aussi faire) n'importe quoi. La vie en couple peut être très difficile et, hélas, elle peut aussi échouer et engendrer une situation "toxique".
Je me permets de te donner mon opinion puisque tu fais part publiquement de tes difficultés. Alors perso, je pense que tu devrais consulter rapidement une personne extérieure à ton couple pour : soit travailler à arranger les choses et ne pas les envenimer ; soit travailler à trouver une autre solution du type séparation, provisoire ou non.
Tu le dois à tes enfants - tu as le choix de subir pour toi-même mais pas pour eux - d'autant qu'ils sont petits. Je comprends que tu sois en situation de détresse mais sois consciente que pas mal de tes propos ci-dessus sont choquants.
Blâmer autrui (belle famille par ex.) est certes pratique, surtout s'ils sont chiants, mais la vraie responsable de ta vie, c'est toi et personne d'autre.
Je comprends à 100% que tu te sentes coinçée et que tu ne puisses pas t'en sortir seule - c'est normal - il y a des structures faites pour aider. Adresse toi à ton toubib qui pourra t'orienter ou à des organismes (assistante sociale, groupes de femmes en détresse ... il y en a plein).
Reste dans cette situation et continue cette surenchère (il achète des trucs pour son quad = je me venge en achetant des trucs pour mes chiens) et tu verras l'avenir que tu te prépares à toi et à tes enfants !!! Dans ces conditions, tu comprends tout même que cela ne peut qu'empirer ... Alors une réaction mûre et constructive s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement EmptyMer 12 Nov 2008, 12:17

Taiga a écrit:
Duty43 a écrit:
jusqu'a quelle age un chien peut faire de l'agility?
si c'est 10 ans voilà je vais faire dix en d'agility puis apres je tricote et le regarde s'éclater en quad
Mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ???
Un chien pour toi c'est juste un passe temps pour t'occuper pendant que ton mari n'est pas là ? Desfois j'hallucine sans deconner ! Si tu n'est pas capable de t'occuper de toi meme quand ton mari s'amuse je vois pas comment tu peux t'occuper correctement d'un chien...
Et qu'a 38ans on en soit là ca me depasse :je sors:
tu n'a rien compris comment veux tu que je m'ennuie avec 2 chiens 2 lapins 2 chat 3 enfants je travail fait du sport
ça veux dire que lui peux faire du sport et moi lorsque Duty ne pourra plus donc pour moi l'agility sera fini mais lui pourra toujours faire du quad et d'autre sport
je ne lui demande pas pour demain juste un jour,j dans 3 voir 5ans peut-être plus
parce que moi si se soir il me dit tien je veux un éléphant je me debroulle pour lui en ramenet un (pas trop gros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty
MessageSujet: Re: plus d'autre chiens il y a peut etre du changement   plus d'autre chiens     il y a peut etre du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'autre chiens il y a peut etre du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être agressif!
» Un jour peut-être...
» Une question peut-être bête...
» j ai peut être trouver la solution!!!
» peut-être un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: